.

.

4 juin 2017

[BEAUTE] Ma sélection beauté Aliexpress


Dear Gals,

Comment allez-vous ? Pour moi c'est un week-end tranquille à la maison devant Netflix. [... Le week-end parfait d'une asociale...] Le soleil a décidé de ne pas rester avec nous, le temps de ce week end de trois jours. Je n'aurais donc pas l'occasion de brûler ma peau de vampire à la plage.


Cette semaine, j'ai reçu pas mal de colis dont un provenant d'Aliexpress. Je ne m'attendais pas à le recevoir aussi tôt. J'étais tellement enthousiaste, il fallait que j'allume ma caméra pour vous faire une revue.

Je suis accro à Aliexpress et aux bons plans. Je partage avec vous ma wishlist Aliexpress spéciale beauté. Je vous réserve la partie mode et accessoires plus tard dans un prochain article.

1.Cœur en cristal - 2. Nœud rouge - 3. Flash Tatoo - 4. Marie - 5. Roses

1. Gris - 2. Brune - 3. Rouge - 4. Opal - 5. Gris clair

1. Arc en ciel 2. Brosses 3. Licorne 4. Sirène 5. Harry Potter rose gold

Faux cils 1 - Faux cils 2 - Faux cils 3 - Faux cils 4

Avant de terminer cet article, je voudrais faire une parenthèse prévention. Aliexpress est une mine d'or pour trouver des dupes Gals pour pas cher. Attention aux sites/groupes/pages de vente gyaru : j'ai vu beaucoup trop de produits Aliexpress vendu au prix d'une marque du 109. [... Oui c'est scandaleux...]

Il est primordial de demander la provenance du produit. Je vous conseille de chercher sur Aliexpress, Ebay ou des sites japonais comme Mbok ou mercari. Les prix sont bien moins chers. Il n'y a rien à faire face à ces personnes sans scrupules mis à part ne pas alimenter leurs comptes en banque, et surtout, d'avertir vos proches.

Soyez TOUJOURS vigilant ! N'hésitez à lister ce genre de personne en commentaires pour protéger de potentiels acheteurs. Merci pour eux. Prenez soin de vous ~

Kisses & Hugs,

1 commentaire:

Ly Kitsune a dit…

Qu'est-ce que j'adore ta vidéo! J'ai tellement envie de craquer pour ce boucleur! Ça fait un petit moment que je veux me faire des ondulations de sirène! <3
Sinon, merci beaucoup pour ta sélection Aliexpress, ça donne envie de tout acheter! Gros coup de cœur pour les tatoos! Vu leur prix, je pense bien craquer! :)
Gros bisous ma roussinette, je t'aime! <3

~~ ~~