.

.

3 nov. 2016

[HAIRSTYLE] I'm as free as my hair... Rousse & Ombre Hair

Comment allez-vous ? Les fêtes de fin d'année approchent, j'avais envie de changer de tête. Je vous ai parlé à plusieurs reprises de mes envies de me faire un ombre hair. J'ai tenté l'expérience en début d'année en plus d'une frange.
Ombre discret, voir invisible...
Avec l'été, mon ombre et ma frange s'étaient estompés. J'avais terriblement envie de recommencer en fin d'année. J'ai décidé cette fois-ci de faire un ombre beaucoup plus prononcé sur les pointes.
Une photo publiée par Nicole (@astralys) le

Je suis maintenant moitié rousse & moitié blonde. J'adore, ça change tout de suite de têtes. Je sais que ce n'est pas tellement "commun" pour une rousse de se décolorer les pointes. Je vois déjà les remarques sur la destruction de mes cheveux... Je vous rassure, ils vont bien. 

Mon ombre hair maintenant...
Je suis aventureuse mais pas kamikaze, je suis allée chez mon coiffeur. [2 heures... Heureusement que j'avais prévu mes applications...] Je vous conseille d’ailleurs, d'en faire de même si vous souhaitez un ombre hair.


Quelles sont vos envies capillaires pour cette fin d'année ? Une coupe ? Une couleur ?


Kisses & Hugs,

4 commentaires:

MewMew Nyu a dit…

Konbawa. o/

Comme dit sur ta page facebook, je viens de me faire faire aujourd'hui, des mèches de couleurs cuivrées et blondes dans mes cheveux qui sont de base "auburn" (en fait, je ne sais pas comment les qualifier, car au naturel, ils ont des reflets roux parfois, et j'ai vu que la couleur auburn pouvait correspondre) Fin bref.

Pour moi, ça a été deux heures et demie de travail. Je suis arrivée à 13h45, j'suis repartie à 16 heures. Mais bon, contrairement à une coloration qui dure hélas moins longtemps à cause notamment des racines, des mèches, je peux les garder 4 mois sans fautes même après une petite repousse des cheveux. ^^ Donc, la dépense est pas très importante en fin de compte. Puis je considère que ça abîme moins les cheveux.
Avec ça, j'ai fait une coupe, effilée et dégradée, avec une frange droite car mes cheveux, ressemblaient plus à rien. >.<

Voilà, pour mes folies capillaires du moment. :)

Ly☆ a dit…

Youhouuuuuuu tu te blondifies ma belette...j'aime ça! C'est superbe sur toi! Vivement que je te vois irl! Je t'aime fort! <3 <3

BlackButterfly a dit…

J'adore le resultat !!

Et sa te va super bien donc ..... ;)


Perso j'ai bien envie d'une decolo :/

Agepoyo [あげぽよ] a dit…

@MewMew - Ca va leur faire du bien de raffraichir la coupe et puis c'est parfaitement la saison pour se faire plaisir au coiffeur. [Bon deux heures et demi mais ça les vaut bien !]
C'est plus naturel de faire des meches et ça se font mieux dans les cheveux, j'approuve !!

@Ly - Ouuiii ma blonde vivement !! Tu me manques tellement ! Tu pourras admirer ma criniere de licorne bicolore. (Et la tienne aussi...) Je t'aime <3

@BlackButterfly > Merci beaucoup ! Tu voudrais devenir blonde ? Ou de recolorer ?

~~ ~~