.

.

24 nov. 2016

[GDD] Tutoriel maquillage gyaru - Chocolate Bonbons



Dear Gals,

Comment allez-vous ?  Bienvenue sur une nouvelle page du guide du débutant. J'ai réalisé pour vous un tutoriel maquillage gyaru le plus basique possible pour que vous puissiez facilement le réaliser. 

Les valeurs sures d'un maquillage gyaru sont les tons brun/dorée. J'ai utilisé ma palette favorite "Chocolate bonbons" de Too Faced mais vous pouvez utiliser des palettes comme la palette Nude de L'oréal, The nudes de Maybelline ou aussi la Naked 1 d'Urban Decay. L'avantage est que c'est pour tous les budgets avec un large choix de palette. En avant pour le tutoriel ~ 


1. J'applique et j'estompe un fard brun claire "mocha" sur le creux de paupière.
2. Sur l'ensemble de la paupière mobile, j'applique un fard bronze/doré "Molasses Chip"
3. J'utilise le même brun du creux de paupière pour le mettre au ras des cils inférieurs.
4. Au coin interne, j'utilise un chocolat irisé "Dark Truffle" que j'estompe pour un effet "fumé" et j'en applique aussi au ras des cils inférieurs.
5. J'ajoute un point lumière au coin interne avec un fard irisé champagne "Satin Sheets"
6. Je trace un trait de liner avec mon eyeliner favoris Sailor Moon de Miracle Romance et un crayon khôl noir de Kiko.
7. Je termine mon maquillage avec une couche de mascara, des faux cils supérieurs et inférieurs de Decorative Eyelash.

Les produits utilisés : "Chocolate bonbons" de Too Faced ; Eyeliner Sailor Moon de Miracle Romance ; Mascara Fatal de L'Oréal ; Decorative Eyelash Play sexy #5 et Play cool #1  

Si vous avez des questions, des envies pour le guide du débutant, laissez les dans les commentaires ou sur ma page facebook. Prenez soin de vous ♥ ~



Kisses & Hugs,


Aucun commentaire:

~~ ~~