.

.

6 nov. 2016

[GAME] World of Warcraft "Legion"


 Dear Gals,

Après avoir pousser mon petit coup de gueule [Cf cet article "Je suis une gameuse et non un stéréotype"], je me devais de vous montrer mon activité du moment. Je suis sur World of Warcraft depuis bientôt 7 ans. La vieille gameuse. J'ai particulièrement accroché aux extensions "Cataclysm" & "Mists of Pandaria". A contrario, j'ai boudé l'extension "Warlords of Draenor" avec qui je n'avais pas du tout d'atome crochu. 

Il est compliqué pour moi de vous faire un résumé complet de ce jeu tant que l'histoire est riche. Je vous invite donc à consulter Wikipédia.

Sailor Moon a bien changé...
La sortie de cette nouvelle extension "Légion" était un re-nouveau pour moi. Re-découvrir mon personnage, faire de nouveau donjon, partir en expéditions et aller tâter du gros en raid normal et Héroïque. [... Allez le mythique c'est pour bientôt...]


Ce qui est fantastique dans un MMORPG, c'est le lien que tu peux avoir avec ta guilde. En plus d’accélérer ta progression dans le jeu, c'est une équipe avec des bons délires de beaufs et l'humour bien douteux. [... Des gens comme je les aime...]

Prendre un selfie pendant un raid en guilde...
 Je trouve cette extension magnifique. J'ai fait quelques screen pour vous montrer quelques un de mes moments [... Passionnant...]  dans le jeu. Pour les curieux & adeptes, je suis une druide heal "Restauration". 

Avoir terminé le raid Heroïque avec sa guilde...
Faire tu tapecul avec sa guilde...

Pêcher avec sa guilde...
Faire la queue leu leu avec sa guilde dans Dalaran...

Si vous jouez à World of Warcraft, je vous invite à en parler avec moi dans les commentaires. Dites moi quel niveau, classe vous êtes et surtout dans quel serveur. Ce sera avec grand plaisir de partager un petit donjon avec vous.

Kisses & Hugs,


3 commentaires:

MewMew Nyu a dit…

Je JOUAIS à Wow à une époque, mais comme tout les MMO, ça m'a grave énervée.

J'suis passée par plein de MMO avec mon copain, de Guild Wars, à Wow, à GW2, à Star Wars The Old Republic, en passant par des MMO gratuits et je n'ai jamais vraiment trouvé chaussures à mon pied.
Perso, je trouve le contenu des MMO, ennuyant et pas intéressant. Je préfère me taper du Final fantasy et d'autres J-RPG, où je ressens beaucoup plus d'émotions.

Pour ce qui est des guildes, j'suis passée par beaucoup de guilde et je n'ai jamais accroché. À vrai dire, je ne suis pas une grande sociable, mais quand j'essaye de faire un effort, les gens me renvoient balader... ça doit être le karma ça. Donc, les guildes pour moi c'est NO WAY ! J'ai bien tenté d'en créer avec mon copain, mais c'est trop prise de tête, les gens vont n'importe où n'importe comment, et n'en font qu'à leur tête car ils veulent prouver qu'ils sont plus malins que les GM sur la gestion de la guilde, alors que ce sont de simples membres. Fin bref, beaucoup de problème pour pas grand chose finalement.

Voilà, je jouais à Wow, j'étais une Worgen Démoniste mais bon, je pense que c'est du passé maintenant pour moi. ^^

Aya a dit…

On est deux vieilles de wow, Vanilla mon amour <3
Non non je te rassure, je suis pas le genre à dire "c'était mieux avant" sauf peut-être pendant MoP xD Mais là j'avoue, Légion m'a fait replonger et je retrouve vraiment le plaisir de jouer.

Les zones sont tellement jolies et les instances/raids pas mal du tout.

Je joue démoniste, ally lvl 110 sur Ysonde. Ayaa si tu me croises ^^
Tu joues où ?

Agepoyo [あげぽよ] a dit…

@Mewmew - Les mmorpg c'est tout ou rien. Il faut avoir matiére à accrocher et s'investir dans son personnage. C'est très compliqué de gérer une guilde (on a eu une grosse avancé PVE HM à cataclysm mais des membres nous ont planté des couteaux dans le dos à mop...), c'est clair que c'est aussi très compliqué de trouver une guilde et s'entendre avec. Parfois certains sont beaucoup trop... Strict pour un jeu. On est pas en compétition mais avec certains, presque ! Je suis assez contente d'avoir trouvé une guilde bon délire. Ce qui est plutôt rare.

Si jamais tu as l'occasion de remettre un orteil sur wow, dit le moi ! <3

@Aya - Yeah ! Moi aussi j'accroche bien à l'histoire de cette extension, ça donne un côté BC à cette extension. (J'aimerais tellement un reboot de WOLTK)
Je suis Druide Restauration 110 Ally sur Confrérie du Thorium. [Oui un serveur "rp" qui n'en ai pas un... MDR]
Faudrait ton battle tag pour se croiser ! Mon pseudo de mon perso principal c'est Akasuky.

Bisouuus

~~ ~~