.

.

17 nov. 2016

[EVENT] Concours Kawaii Internationnal - Harajuku Wonderland


Dear Gals,

Comment allez-vous ? Aujourd'hui c'est un article un peu spécial. Kawaii International organise un nouveau concours mode avec pour thème "Harajuku Wonderland"

Ma tenue est assez simple mais me ressemble. Je voulais un mix entre ma passion pour la mode gyaru avec une inspiration neo-gal. [Oui les deux styles sont pour moi complètement différents] Je n'aime pas le style neo-gal en lui-même, mais je trouve qu'il y a quand même des éléments intéressants comme le choker, ou le bomber.


La pièce maitresse de cette tenue c'est mon bomber en velours que j'adore. Je l'ai acheté sur Vinted ; il a été acheté dans une friperie, pour vous dire que vous trouverez difficilement le même. C'est dommage qu'on ne pouvait pas envoyer deux photos simplement parce que le dos est magnifique avec une broderie licorne. On se contentera des broderies sur les manches et des tigres sur le devant qui sont tout aussi magnifiques !

Une photo publiée par Nicole (@astralys) le

Les votes sont ouvert sur le site de Kawaii.i. Je compte vraiment sur votre soutien pour voter pour moi. Un grand merci d'avance pour votre temps et votre voix. Les votes se terminent le 30 novembre.

Pour voter il faut cliquer sur ce lien et de cliquer sur le bouton vote.

Kisses & Hugs,

2 commentaires:

Ly☆ a dit…

Ça y est, j'ai voté...pour toi bien sûr!^^ Je te souhaite bonne chance ma roussinette, tu es magnifique comme ça (j'adore le bomber!!). Je t'aime fort! <3

moeri's story a dit…

Superbe tenue!! <3 Toujours aussi belle ^^

~~ ~~