.

.

28 oct. 2016

[LOOKBOOK] Avada Kedavra... Bitch

 

Comment allez-vous ? Je pensais poster le look DaTura [Référence à cet article] mais quand j'ai reçu mon top de Primark [Trouvé sur Vinted]. J'avais vraiment envie de créer un look avec. Je suis accro au monde d'Harry Potter, c'est un monde qui m'inspire pour plein de choses. Je voudrais faire des articles autour de ça. [... Dites-moi si l'idée vous plait ...]


Une autre pièce maitresse de ce look ce sont mes nouvelles cuissardes JustFab. C'est compliqué pour moi d'acheter une paire de cuissardes à cause de mes gros mollets d'otaries. C'était un peu la roulette russe quand je les ai commandé. Je suis ravie de pouvoir les porter, ça donne une bonne allure à ma silhouette ronde. 


J'ai joué avec les accessoires pour accentuer mon côté "Potterhead" avec des lunettes rondes rose dorée Wish, des boucles d'oreilles dorées H&m et un collier tatoo de chez Wish. [... Wish encore et toujours...]
Une photo publiée par Nicole (@astralys) le


Que pensez-vous de ce look ? Quels sont vos vêtements & accessoires du moment ?

Kisses & Hugs,


2 commentaires:

Unknown a dit…

Il est bien,moi c'est le hime ces temps ci

Céline a dit…

Très original et adorable, tu pourrais aller à Poudlard sans problème comme ça! ;)
Tes cheveux sont tellement beaux, la chance!
Je comprends que l'univers d'Harry Potter t'inspire, je ne m'en lasse pas moi non plus mal grès les années qui passent (surtout en cette saison).

~~ ~~