.

.

9 oct. 2016

[LOOKBOOK] Animasia


Dear Gals,

Je voudrais clore l'épisode Animasia avec plus de légèreté. [Voir - Animasia : Le Fail ?]. Je termine donc ce week-end avec un lookbook sur ma tenue de dimanche à Animasia.

C'est une tenue automnale & confortable. Je voulais une chemise à carreaux [C'est LA pièce de mon dressing...] assez longue pour coller à ma tenue sans couper ma silhouette. J'ai pris ce qui était à la base une robe-chemise pour en faire une veste. J'adore le résultat. [*Modestie*]

Onn'oublie pas la petite touche Glavil & Ghost of Harlem qui est mon "must have" d'un look Grunge/Rock & une paire de bottines à talons pour ne pas avoir l'air tassé. 

La robe grise ne m'a couté que 15€ chez Pimkie. J'en suis très fière, elle taille vraiment bien. Elle est fluide, pas trop longue ni trop courte. C'est un très bon basique.


Pour voir mes autres looks vous pouvez vous abonner à mon Lookbook. A très bientôt.

Kisses & Hugs,


2 commentaires:

MewMew Nyu a dit…

Konbawa ! o/

Hahahaha ! Moi aussi je cherche une longue chemise à carreaux pour aller avec un style rokku/goshikku. J'ai une image d'inspiration, et le modèle est... un mec ! Sérieusement, j'ai flashé sur son style et je veux le reproduire à ma façon. Heureusement que j'ai gardé quelques affaires gothiques avec moi surtout pour les chaussures (j'ai trois paires de New Rock, ça aide).

Je ne sais pas ce que j'ai, mais avec le retour des mauvais jours, je suis en pleine inspiration visual kei, rokku et goshikku. Donc je regarde ce que je peux trouver de sympa pour pas trop cher.

Sinon, dans ton style j'aime la chemise à carreaux, j'aime énormément les colliers (normal les colliers Glavil by tuTuHa sont vraiment beaux, j'aimerai bien mettre la main sur celui qui tu portes en ras de cou ^^) et le bracelet ghost of harlem est beau aussi. :)

Ly☆ a dit…

Cette chemise est parfaite. Que ce soit fermée ou ouverte, tu peux l'adapter à plein de styles différents, j'adore! Et puis sur toi c’est une merveille, c’est évident! Je t'aime ma rousse à paillettes, merci d'avoir égayé cette journée à Animasia! <3

~~ ~~