.

.

23 oct. 2016

[LIFESTYLE] Ma sélection Wish #1



Comment allez-vous ce week-end ?  Vous avez été nombreux à regarder et aimer ma vidéo haul sur le site Wish. [...J'en prépare une autre prochainement *wink*...] Je suis accro à ce site. Je le parcours régulièrement à la recherche de bon plan. Je me suis dit que j'allais vous partager régulièrement mes coups de cœur dans un article.


Robe noir [8€] ; Sweat Sailor Moon [15€] ; Robe dupe LizLisa [12€]
Les vêtements ne sont pas mes premières recherches sur Wish. Parfois je tombe sur des jolies pièces comme cette robe noire qui donne un look "sorcière moderne" ou ces sweats Sailor Moon absolument adorable. Si vous n'êtes ni sorcière, ni Sailor Moon mais plutôt dans le style LizLisa, je suis sure que cette robe bordeaux ou beige vous fera craquer. [... Je t'invite à aller voir l'article de ma blonde sur les dupes LizLisa...]
Ma première crainte avec les vêtements sur Wish ça reste la taille, vérifiez bien le tableau des tailles et surtout regardez les avis des autres acheteurs.


Baskets [24€] ; Bottines Fourrures [24€] ; Bottines [19€] ; Ugg dupe [12€]
Je n'ai jamais encore jamais commandé de chaussures sur Wish [...Sauf peut être des chaussons, mais ça ne compte pas...]. Les prix ne sont pas si avantageux que ça. Le prix ne m'empêche pas d'avoir eu des coups de cœur pour un bon nombre de bottines [... Il fait froid mes petits gens...]. Vous en avez pour tous les gouts et tous les styles. [Hime gyaru, Onee Gyaru, Ageyo gyaru ou bien Ploukosse Gyaru]. Dans toute cette sélection de bottines, il y a une paire de baskets. Mais attention, ce n'est pas pour faire du sport. Cette paire, c'est pour le confort et les paillettes. [...On ne transpire pas chez les princesses...]


Casquette pompom [7€] ; Bas cloutés [7€] ; Jarretière en cuir [4€]
On reste dans la tendance avec les accessoires : J'ai trouvé une casquette pompom assez fun si vous n'arrivez pas à vous décider entre le bonnet et la casquette. Mon côté rock oblige, je vous ai trouvé des bas à clous et une jarretière en cuir avec des clous. [... Merci qui ?...]

Collier de perle [8€] ; Bracelet Noeud [1€] ; Bo's Sailor Moon [1€] ; Choker coeur [4€] ; Choker coeur avec chaines [3€]
Les bijoux et les accessoires sont mes recherches favorites sur Wish. Suite à mon article sur les chokers, je ne pouvais passer à côté d'une sélection de deux colliers en cuir. [... Il y a tellement du choix...] Pour les styles plus "sobre", j'ai trouvé un magnifique collier de perles avec des petites croix ou alors ce bracelet nœud très tendance. Je garde un côté Kawaii avec ces superbes boucles d'oreilles Sailor Moon, oui le Kawaii c'est la vie.


Lampe selfie [5€] ; Guirlande à Pile [2€] ; Lampe [17€]
 Pour la partie électronique j'ai trouvé un accessoire pour faire des supers selfies avec cette lampe qu'on accroche à son portable. [... Adieu les vieilles ombres dégueulasses...]. Si votre truc c'est plus la décoration, je vous ai trouvé une guirlande à pile pour décorer votre meuble/sapin/arbre/chien/chat, plus besoin d'aller chercher une prise et ça c'est top. Ma belle découverte du moment c'est cette lampe qui me rappelle les cinémas américains. Le plus classe, c'est qu'on peut changer les lettres et écrire absolument ce que l'on veut.


Faux ongles [5€] ; Rangement [4€] ; Arbre à pinceaux [7€]
Je n'ai sélectionné aucun maquillage provenant de Wish. On ne sait pas dans quelles conditions ces produits sont conçus et je ne voudrais pas que vous vous retrouviez avec un deuxième nez sur le front.
Donc, on reste dans le classique avec un rangement pour les rouges à lèvres et la praticité avec cet arbre pour sécher vos pinceaux propres plus rapidement. Si comme moi, vous n'arrivez pas à faire pousser vos ongles convenablement, opter pour des faux ongles. C'est plus facile à travailler et à poser. 


Est-ce que vous succomberez à la tentation de cette première sélection ? Prenez soin de vous les gals. 

Kisses & Hugs,

1 commentaire:

Ly☆ a dit…

Rohlalala j'adore ce genre d'articles! Tu déniches tout plein de bonnes idées! Gros coup de cœur pour la robe façon Liz Lisa et la lampe à selfie! Mais dis-moi, serait-ce possible de rajouter les liens pour acheter chaque article ma belle?
Je t'aime fort, prends bien soin de toi et reviens moi en forme, non mais! <3

~~ ~~