.

.

30 oct. 2016

[LIFESTYLE] Des idées, astuces de rangements.


Dear Gals,

Mon déménagement a accentué beaucoup de choses en moi. Par exemple, cette obsession pour les rangements. Mes vêtements, mes bijoux, mon maquillage... Je vais vous donner mes idées, et mes astuces de rangements.


Je ne supporte pas de mettre mes colliers dans des boîtes. C'est long, ça s'en mêle et ça finit par se casser. J'ai eu l'idée d'utiliser des barres de support Ikea  [7.90€] pour mettre mes colliers, et je trouve que ça ajoute une touche décoration "Showroom" à ma pièce.


Une autre alternative pour mes ceintures D.i.a., Glavil qui sont, très belles, mais surtout très encombrantes. J'ai acheté des crochets "Fintorp" Ikea [2.99€] puis j'ai utilisé des élastiques à crochet pour bien les exposer.



Pour trouver des rangements à petit prix, vous pouvez vous tourner [encore une fois] sur wish. J'ai trouvé un rangement à rouge à lèvres [4€], un rangement pour les bagues [4€] & un rangement à boucles d'oreilles rose doré [11€], magnifique en décoration aussi. Chaque chose à sa place.


Comme la plupart des youtubeuses/blogueuse beauté, j'ai acheté des cache-pots Ikea pour y placer mes pinceaux. Je n'ai pas trouvé la bonne référence sur le site, j'ai acheté des cache-pots noirs. Ne les cherchez pas en rose doré, j'ai utilisé une bombe de peinture couleur cuivre. [...La petite astuce, pour des pots à pinceaux girly...]


Et vous ? Avez-vous des astuces de rangement ? Plutôt bordélique ou ordonné ? N'hésitez pas à me dire en commentaire si ce genre d'article vous plaît. Prenez soin de vous. 


Kisses & Hugs,


1 commentaire:

Céline a dit…

Coucou!

J'aime beaucoup tes idées de rangement pour les colliers et les ceintures, c'est super pratique et très esthétique à la fois (moi non plus je n'aime pas trop les boîtes pour les colliers sauf pour ceux "précieux" en or ou en argent).

Je garde tes astuces précieusement dans un coin de ma tête.

Pour répondre à ta question, je suis plutôt ordonnée. #TeamBree

Sinon comme astuce, il y a ce style de cintre que je trouve sympa pour ranger les foulards, chèches ect:

http://media.maginea.com/m3/products/00/03/59/85/M30003598542_1.jpg

Et j'aime bien la boutique "Muji" pour les accessoires de rangement. ^^

Bises!

~~ ~~