.

.

19 oct. 2016

[FASHION] Get the Look - DaTura

 

Comment allez-vous ? Ce "Get the Look" je voulais vous le faire depuis un petit moment. DaTura est une marque parfaite pour des looks Onee Gyaru. J'ai sélectionné un look qui est pour moi un coup de cœur et qui transpire le gyaru. 


L'idée de ce "Get the Look" m'est venu à H&M. J'ai repéré cette longue chemise blanche qui collait parfaitement à ce look DaTura. [... Bien entendu je l'ai acheté...]. Le pull était moins évident à trouver. Un pull simple, assez long, ça ne se trouve pas comme ça. C'est à la boutique La Halle que j'ai finalement trouvé mon bonheur avec un pull blanc simple et tout doux. 

Pour les accessoires, on fait simple : Un Borsalino & une paire de cuissardes. J'adore faire mon shopping sur Justfab, j'ai craqué pour ces cuissardes en noir mais les beiges sont aussi canons. Il n'y avait pas d'accessoire dans ce look DaTura mais vu que mon pull est très simple et sans écriture, j'ai choisi un sautoir chapelet. [... La base pour une One Gyaru...]


J'ai une tenue similaire que j'aimerais vous présenter prochainement dans mon lookbook. Dites-moi en commentaire ce que vous pensez ce look et si vous avez des préférences de tenues pour cet automne. Prenez soin de vous.

Kisses & Hugs,

2 commentaires:

Laureen Baby a dit…

J'adore ce look ! il est vraiment trop sympa *^* !!!

Ly☆ a dit…

J'adore cette tenue!!! Et je veux trop la voir sur toi!!! Vite, une petite mise à jour de ton lookbook! <3

~~ ~~