.

.

1 oct. 2016

[FASHION] Birthday Look


Dear Gals,

Tout d'abord, merci pour tous vos messages pour mon anniversaire le 24 septembre. Un pas de plus vers la vieillesse *haha*. Avant de vous dévoiler les cadeaux de mes proches [Ils m'ont VRAIMENT gâté], je voulais faire une parenthèse loobook.

J'adore l'automne, ma période préférée dans l'année. Je ressors le bordeaux de mes placards, et aborde un style grunge/rock.



Je suis comme une feuille en automne, rouge/orangé, autant dans ma tenue que pour mon makeup. J'adore les couleurs chaudes comme l'orangé, le brun chaud ou tout autre marron avec des sous ton orange/rouge. 

J'adore ce look, je me sens comme une Weasley. Malheureusement, je crois que la collection Harry Potter n'est plus disponible chez Undiz. Toutefois, vous pouvez toujours vous consoler chez Primark qui a de belles pièces pour les sorciers les plus farfelus. [C'est à ce moment précis où j'ai la haine de ne pas avoir de Primark à proximité;

À très bientôt dans un prochain article. Demain c'est Animasia avec ma blonde, j'ai hâte !


Kisses & Hugs,

2 commentaires:

Céline a dit…

Tu as des cheveux vraiment magnifiques et ce look d'automne est sympa comme tout (snif j'ai loupé cette collection chez Undiz et moi non plus je n'ai pas de Primark #ProvinceStyle), tu es peut-être la deuxième soeur Weasley? Ton chien est très beau lui aussi (et pose bien)! ^^

Ly☆ a dit…

Réjouis toi ma rousse à paillettes, la collection Harry Potter est de retour chez Undiz avec des Tshirts et des culottes! En tout cas, ce style te va trop bien, tu es toute mimiiiiiii!!!!

~~ ~~