.

.

21 sept. 2016

[Fashion] Get the Look - Sakurina /Koakuma Ageha Octobre 2016



Comment allez vous ? 

Aujourd'hui, j'ouvre une rubrique "Get the look" pour reconstituer les tenues de mes gals favorites. Les premiers looks sont ceux de Sakurina dans le dernier numéro d'octobre de Koakuma Ageha.


► Pull Rouge Primark - 12€
► Jupe patineuse noire H&M - 14.99€
► Boucles d'oreilles croix Asos - 10.99€
► Bottines noires Jennyfer - 35.99€
► Collier Sautoir Pimkie - 9.09€


► Collier "Choker" Wish - 2€
► Escarpins dorés Modatoi - 39.99€
► Poncho blanc H&M - 19.99€
► Jean destroy Pimkie - 25.19€

Ce sont des tenues simples à réaliser et efficaces pour un look rock. Sakurina ajoute toujours une touche de sophistication aux tenues les plus basiques. C'est la raison pour laquelle j’apprécie beaucoup cette modèle. Elle est sublime en couverture de ce dernier numéro. C'est ce qui m'a, en partie, motivé pour acheter ce magazine. [... J'adore les thèmes comme Halloween...]

Si vous voulez vous le procurer vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous.

Koakuma ageha / Shufunotomosha


Prochainement, je sélectionnerais une autre modèle du magazine pour un autre "Get the look". Je vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous.

Kisses & Hugs,


Aucun commentaire:

~~ ~~