.

.

5 juin 2016

[EVENT] Bordeaux Geek Festival

Une photo publiée par Nicole (@astralys) le

Dear Gals,

Comment allez-vous ? J'imagine que vous êtes nombreux à attendre le soleil et l'été... Je vous apporte un peu de couleur avec ma super journée en compagnie de ma blonde [... & de nos hommes mais ça ne compte pas...] au Bordeaux Geek Festival.


Je me suis décidée à publier ma vidéo Vlog que je ne pensais pas faire... Avec le boulot, la maison, et une coupure internet. Je pensais ne pas la faire. [...Vous pouvez voir la version de Ly sur sa chaîne...]

Ma tenue du jour est un look 100% Amekaji. Je voulais une tenue cool, décontracté mais avec du style. Longue concertation avec Ly pour faire un twin look.



Le plus important dans cette tenue c'est de l'accessoiriser. Je préfère les accessoires de couleurs avec une tenue plus "sobre". [Montre - Wish ; Lot de Bracelet - Off Brand ; Bague - Claire's]


Bon et ce festival alors ? J'étais étonné de le voir aussi grand, avec des activités variées. Le coup de coeur était cette Dolorean de "Retour vers le futur". On a eu l'occasion de prendre des photos avec la voiture, de rentrer à l'intérieur & faire des milliers de selfie. On a BIEN rentabilisé le moment. Les organisateurs de cette activité étaient vraiment super sympas. [...Ly a tenté de repartir avec l'Hoverboard... #dimancheconfession]

Je vous invite à aller les voir sur leurs pages facebook, Instagram et Twitter


Après avoir fait le tour des activités, il fallait bien entendu s'alimenter et s'hydrater. Vous n'imaginez même pas à quel point c'était compliqué d'avoir quelque chose à boire... Surtout si vous n'avez pas de monnaie. [... Je ne paye que par carte...] Entre la nourriture japonaise qui coûte un rein et le bar qui te demande de dépenser 10€ minimum par carte, pour boire... 

On a fini par se rabattre sur le stand de nourriture japonaise pour boire une boisson pas fraîche. Après tout on peut vivre avec qu'un seul rein...

Ly & Moi  déshydratée dans le hangar du BGF
J'ai fait un tour rapidement vers les stands des dédicaces, il y avait énormément de monde. Avec la vieillesse, je deviens moins patiente. Et puis... Qu'est-ce que j'allais dire une fois que j'étais en face de Linkthesun, Jigmé ou de Chris. Je suis une grande timide qui a des difficultés à lancer des conversations. [... Je me limite à parler de la météo. Vous m'imaginez faire une queue de 2 heures pour parler du beau temps ?...] 

Une photo publiée par Nicole (@astralys) le

Mes achats ont été soft. Je commence ma collection de figurines pop! "Harry Potter". J'ai acheté la figurine Harry Potter en tenue de sorcier et Dumbledore avec sa toge rouge. J'adore ❤ . Sur la photo, vous pouvez en voir un troisième, Harry Potter & Le choixpeau magique, mon préféré. [... Que j'ai acheté sur Ebay, mais ça ne compte pas...]

On est bien bien bien bien sur Snapchat - @astralysginger

Vivement la version 2017 du Bordeaux Geek Festival. Merci d'être de plus en plus nombreux sur ma chaîne Youtube. Je serais absente sur Youtube durant une durée indéterminée. Je déménage dans moins de trois semaines et je n'ai toujours pas internet dans ma nouvelle maison. Toutefois, Vous pouvez suivre mes aventures sur Snapchat @astralysginger . 

Kisses & Hugs,

Aucun commentaire:

~~ ~~