.

.

23 avr. 2016

[WISHLIST] Instinct Rebelle

Dear Gals,

Comment allez-vous ? Je suis en super forme pour faire une nouvelle wishlist pour ce printemps. J'aimerais avoir un budget illimité pour m'offrir toutes ces merveilles. Je pense faire un vide dressing pour renouveler un peu ma garde-robe. Avec le temps, je me rends bien compte qu'il y a des vêtements que je ne porte plus.


☆ VÊTEMENTS





Malgré que les vêtements sont un peu trop basiques à mon goût, j'ai repéré quelques pièces. Je craque totalement pour des collections originales comme celle Lookhuman. Par exemple, ce sweat Sailor Moon est vraiment canon !
Le Shibuya 109 ne m'offre pas grand chose à me mettre sous la dent. J'ai repéré quelques éléments intéressant chez Envym notamment ce top avec les épaules subtilement dénudées. J'aime bien ce côté "bad" de leur nouvelle collection .

Mon Instagram - @Astralys

Ma plus grande sélection de vêtement provient de la marque B-gals, Baby Shoop. On ne me refera pas, j'adore le "bling-bling" et ce côté "Gangsta". Les années 2000 me rendent tellement nostalgique. J'ai un coup de coeur pour un sweat noir large et une casquette "graffiti"... que je me suis déjà offerte. [Voir photo ci-dessus]


J'ai sélectionné qu'une seule pièce chez Superdry... Simplement parce que j'y aurais mis pratiquement toute la collection. J'aime ce haut en maille avec ce dégradé orangé/corail qui me rappelle le soleil, la plage. [... Surtout les vacances...]
Repartons du côté du 109 avec LA pièce du moment à avoir dans son dressing : le bomber. J'ai flashé sur un bomber noir de chez Glad News avec des bordures argentées. J'attend avec impatience qu'il soit mis en vente sur leur webshop. 
Je termine la section vêtement avec une touche de couleur : une jolie robe rose en mailles torsadées de chez MA*RS. Je trouve la coupe classe et originale. [Ce qui n'est pas original c'est mon amour pour le noir & le rose... BREF]

 ☆ BIJOUX


Bon. J'avoue. J'ai une obsession pour le rose gold. En ce moment, je n'ai d'yeux que pour ça. Mon porte-monnaie a déjà pris la fuite rien qu'à la vue de ces accessoires. Je cherchais une jolie montre depuis longtemps comme celle de Marc Jacobs : tout en finesse & sophistiquée.
Dans le même genre, j'adore les bracelets du site "Spell on me" notamment [... Le plus cher...] celui la gamme "Luxury".
L'extase pour moi, c'est de mélanger du rose gold avec un style rock comme ce bracelet "menotte" d'Ashley Bridget. La marque s'est inspirée directement du livre 50 nuances de grey... Je ne suis pas du tout fan de ce genre de bouquin, mais bon, rien que pour le bracelet je fermerais les yeux.
Et enfin, l’intrus de la bande c'est cette paire de boucle d'oreilles dorées Gogo Philip. Je les avais repéré l'année dernière grâce à la modèle Manya. Malheureusement, je suis passée à côté de cette collection. Elles sont quasi introuvable sur internet. [Ceci est un appel à l'aide !]


☆ MAQUILLAGES


S'il y a bien du maquillage qui me frétiller [Oui je frétille...] C'est cet highlighter qui fait un énorme Buzz : L'highlighter "Prism" de la boutique Etsy "BitterLaceBeauty". Je le trouve tellement "licorne", il est juste magnifique. À l'heure où je vous parle il est actuellement en rupture mais je compte bien sauté dessus dès son réassort. [À la fin du mois]
Je continue dans le thème "kawaii" avec une poudre Sailor Moon que je meurs d'envie de tester. S'il est aussi bien que l'eyeliner, ça sera une seconde bonne découverte.
Enfin, je termine cette wishlist avec du maquillage plus basique comme les nouveaux rouges à lèvres de Too Faced, la base de teint "Photoshop" d'Etude House et ce fameux E25 de chez Sigma. [... Que les Youtubeuses adorent... #mouton]

Voilà une wishlist bien garnie pour ce printemps. Je vais commencer par vendre mes organes avant de penser à celle de cet été *haha*. Et vous ? Quel est votre wishlist ? Que voulez-vous par-dessus tout ?


Kisses & Hugs,

2 commentaires:

Beauty Unearthly a dit…

Great items Really interesting post...thx for sharing! xx

MewMew Nyu a dit…

J'ai pas d'items en particulier pour ce printemps. Surtout des recherches. Je voudrais approfondir mon style agejo et je chercher des vieilles pièces Golds Infinity pour pas très cher, mais j'ai l'impression que c'est dur à trouver et mbook me dit rien car je suis vraiment craintive vis à vis du shopping service. Donc j'essaye de voir par les groupes Facebook. Je cherche aussi du D.i.a qui pourrait se marier avec de l'agejo, j'ai vu que c'est possible donc j'aimerai bien tester ! Et puis bien sûr, je recherche du Ma*rs de la bonne vieille époque, du noir et du rose partout ! Beaucoup de nostalgie, même si je connais le mouvement que depuis deux ans, je préfère les anciennes pièces.

~~ ~~