27 mars 2016

[REVIEW] Lentilles princess nudy bleu de Lens Village


Dear Gals,

Je reprends les affaires en main ! Je remets à jour mon blog.  Quelle vilaine procrastineuse que je suis. [Bon j'avoue que j'ai beaucoup "nolifé"... Zelda, GTA V online toussa toussa...]

J'ai énnnnooormement de retard dans mes revues et mes "haul". Je vais commencer avec une revue de lentilles. Ces lentilles m'ont été envoyé gratuitement par Lens Village.


LENTILLES PRINCESS NUDY 


MARQUE DUEBA
COULEUR BLEU
CORRECTION 0.00 à -10.00 
ORIGINE COREE DU SUD
% D'EAU 38%
DIAMETRE14.7 mm


☆ LE DESIGN

La couleur est intense, vibrante. Je ne pensais pas que cette paire serait aussi... Bleu océan. Si vous préférez des lentilles naturelles, plus fades, adoptez plutôt les Geo Nudy Bleu. Favorisez un maquillage des yeux travaillé ; ces lentilles le mettront vraiment en valeur. Oubliez ces lentilles pour un maquillage naturel, de tout les jours.

Gauche : Princess Nudy ; Droite : Geo Nudy

LE CONFORT


Je suis mitigée concernant le confort de ces lentilles. Je ne sais pas s'il s'agit de moi ou du produit en lui-même.
Avec mes autres lentilles pas de problème de confort. Le diamètre n'est pas non plus une raison de cet inconfort : 14.7 mm, j'ai connu plus gros diamètre [Mauvaise pensée s'abstenir *haha*]...
Le problème avec ces lentilles c'est qu'elles m’assèchent les yeux. Elles deviennent inconfortables très rapidement. Je n'ai pas de soucis de larmes et heureusement d'ailleurs que j'ai toujours mes gouttes "Rohto Lycée" sous la main pour ajouter ce confort qui manque cruellement. 
Il semblerait qu'au vu des nombreuses revues, je suis un "cas particulier" de cet inconfort.

☆ LA CORRECTION

Il y a une correction pour les myopes, gauche et droite, de 00.00 à -10.00. Je ne l'ai pas précisé dans la catégorie confort mais je trouve que malgré la correction, j'ai la vision un peu trouble. Alors, est ce que c'est la faute à pas de chance ou bien la vieillesse [attention à ce que vous allez dire !!]. Je pense que la raison est liée à l’assèchement de mes yeux qui trouble ma vue.



☆ LA TAILLE 

Le diamètre de ces lentilles est d'environ 14.7 mm. La tranche des tailles des lentilles se situent entre 14 mm & 15 mm [Note : Il existe des lentilles de 22 mm mais je reste dans les standards]. Le diamètre de ces lentilles est au-dessus de la moyenne. Elles sont assez grandes et vibrantes pour créer cet effet "regard de poupée". 




Le bilan de cette revue est mitigé. J'adore l'intensité de la couleur, la diamètre et le design de cette lentille. Le bémol pour mon cas est qu'au bout d'une heure j'ai une sensation d'inconfort et ma vue qui se trouble. Les revues trouvées sur internet sont plus que positives, je suis le mouton noir de la bergerie. 
Si je n'avais pas ces désagréments, ces lentilles auraient été dans mes favoris. Dommage...

Les lentilles "Princess Nudy" sont disponible sur le site Lensvillage pour 19.50 $.

Avez-vous eu aussi des problèmes de confort avec des lentilles ? Lequelles ? Que pensez vous des Princess Nudy bleu ?

Kisses & Hugs,




7 commentaires:

MewMew Nyu a dit…

C'est bien la première fois que je vois des circle lens qui font aussi office de "lunettes" pour les myopes. Je connaissais les lentilles traditionnelles où on peut changer la couleur mais là tu m'apprends un truc !

Franchement, j'ose pas porter des lentilles, je suis tellement myope que j'aurais peur de ne rien voir surtout que j'ai de la myopie aïgue donc j'ai pas besoin d'une vision trouble.

Sunny Dollish a dit…

Love it! Keep up the good work. I really like your blog! <3

I have currently a giveaway on my blog! I would be really happy if you would visit my blog:

http://www.sunnydollish.com

Cookies Corpse a dit…

Really beautiful lenses, the colour is so so vibrant and they look pretty perfect on you!

Agepoyo [あげぽよ] a dit…

@MewMew -

Hey <3

Je rejoins le club des myopes comme des taupes. Bon honnêtement ça ne remplacera pas le "confort" d'une paire de lunette. Il est conseillé de ne pas porter les lentilles environs 8 heures d'affilés. De toute manière, à la fin tu sens que ta vue fatigue. J'aime beaucoup cette alternative où, enfin, on peut lâcher les lunettes et passer à un autre style.
Si tu veux passer le cap, je te conseille quand même de faire un tour chez ton ophtalmo pour faire quelques tests. Il peut arriver que tu n'es pas assez de "larmes" pour pouvoir en porter. A côté de ça, il te donnera toute les recommandations nécessaire pour porter des lentilles.

@Sunny -

Thank You ~ I'll check it now.

@Cookies -

Thank You darling <3. I really loooove these circle lenses, I'm a little sad about my problem of comfort ='(.

Shiro Samurai a dit…

These lenses are so pretty on you! They are a loooot brighter and more vibrant than I thought they would be! Thanks for reviewing!

☆ Shiro Samurai's Cosplay & Circle Lens Blog ☆ || New post!~

Anonyme a dit…

Ce bleu intense te va vraiment bien! Dommage que ca ne colle pas chez toi niveau confort. :(
Bisous. ♥

Agepoyo [あげぽよ] a dit…

@Shiro Samurai -

Thank you so much. Yes these circle lens are really amazing and vibrant. That's the WORD ! *hahah* Thank you for your comment <3

@Anonyme -
Merci beaucoup, j'avoue le bleu c'est vraiment la couleur que j’apprécie le plus quand je porte des lentilles. Elles sont vraiment sympas mais... Difficile à porter. LE méga BAD =(. Bisous à toi !!

~~ ~~