.

.

13 févr. 2016

[LIFESTYLE] Inspiration Saint Valentin

Dear Gals,

Comment allez-vous ? Pour moi c'était encore une grosse semaine de boulot... Mais ! Je compte bien me rattraper ce week-end pour la Saint Valentin. Ce sera un week-end en amoureux en dehors de la maison pour profiter de ma moitié. Un moment romantique, intime & tranquille.

Voici quelques inspirations - Idées cadeaux pour ce jour d'amour (Note : L'amour se fête un peu tous les jours) que vous soyez en couple ou célibataire. Non, ce n'est pas une fatalité d'être seule le jour de la Saint-Valentin : Partagez ce jour avec votre meilleur(e) ami(e), après tout l'amitié peut être considéré comme une forme d'amour. Toutes les excuses sont bonnes à prendre pour passer un bon moment.

☆ MAKEUP

Beauty Blender - 16.80€ ; Viva Glam Ariana Grande Mac - 19€ l'un ; Makeup Revolution "Blushing Hearts" 6.5€ - ; Sailor Moon Liner Miracle Romance - 24€ ; Too Faced Chocolate "Bonbon" - 44€

Je crois que mon obnubilation pour le rose n'est plus à prouver. J'avoue que je profite de la Saint-Valentin pour en remettre une couche. La majorité de ces produits de maquillages sont des favoris. Je vous conseille la nouvelle palette "Chocolate Bonbon" de Too Faced avec des fards à tomber. Pour ceux qui n'auraient pas le budget pour offrir du Too Faced, je vous conseille la marque Makeup Révolution avec sa collection "I heart Makeup". C'est une marque accessible avec un excellent rapport qualité-prix.

Si vous voulez être original, je vous recommande l'eyeliner Sailor Moon de Miracle Romance. Le packaging est juste adorable et l'eyeliner est une tuerie. VRAIMENT. Il est équivalent voir meilleur que l'eyeliner de chez Dolly Wink. J'essaierais de vous faire une revue prochainement.

☆ BIJOUX/ACCESSOIRES


Collier Bijoux Brigitte - 14.95€ ; Capeline Coeur Claire's - 16.09€ ; Collier Croix Wish - 11€ ; Lunette Coeur Wish - 3€

En ce moment j'aime me perdre sur des sites comme Wish avec des tas de choses à petit prix. Je me suis offert quelques accessoires sympas que je tâcherais aussi de vous faire découvrir. Quoi de plus "Saint Valentin" que des lunettes cœur ? Un peu kitsch, j'avoue... Vous avez un choix monstrueux d'accessoires, de bijoux. Mon regard s'est porté sur ce collier avec une croix grec.
Si on fouine bien, on trouve aussi des affaires sympas chez Claire's. Après mon carnet holographique, voici une jolie capeline avec des trous en forme de cœur qui correspond au style de la marque Ma*rs.

☆ DECORATIONS/RANGEMENT

Rangement Makeup Wish - 26€ ; Décoration Lumineuse Etoile Maison du Monde - 119.90€ ; Rangement Bijoux - 61€

Je reçois des tas de nouveaux catalogues de décorations, j'en deviens folle. Ce qui me fait craquer en ce moment, c'est les nouvelles collections de Maison du Monde. J'ai repéré quelques bricoles pour mon futur nid douillet. (... Et je vous invite à y faire un tour) 

Se faire offrir du maquillages ou des bijoux, c'est bien... Mais avoir des endroits pour ranger tout ça c'est mieux ! C'est ma nouvelle passion (j'ai pleins de passions...). Rien que le plaisir de voir des affaires bien rangées, par ordre de taille, de couleurs... Je craque pour ces rangements qu'on trouve  par millier & bon marché sur Wish, en plus de cet adorable armoire pour ranger les bijoux.

☆ VETEMENTS

Pull DaTura - 63€ ; Top Superdry - 35€ ; Trench Coat Dazzlin - 74€ ;  Jupe Longue New Look - 30€

On continue avec ma partie préférée, les vêtements ! Mes inspirations en cette période d'amour, c'est le rose, le rose gold, le beige, les fleurs, les matières douces et chaudes... On a besoin de rajouter un peu de claire et de couleurs avec ces journées sombres d'hiver. Mon coup de cœur est pour le pull DaTura avec le détail en dentelles qui dévoile les épaules de façon très subtiles & élégantes

Le trench coat est un indémodable, chic et parfait entre deux saisons. Il colle parfaitement à l'ambiance St Valentin. J'aime beaucoup celui de Dazzlin qui m'a l'air bien taillé et confortable.

☆ BIEN-ETRE

Soft Coeur Lush - 8.45€ ; Boule de bain Lush - 4.95€ ; Masque à la rose blanche My Beauty Diary - 13€ ;  Tonique Purifiant Arbre à Thé The Body Shop - 8.50€

Et enfin, on termine avec du bien-être. La Saint-Valentin c'est aussi prendre soin de l'autre et de soi. Ce cœur gourmand de Lush pour masser votre conjoint sera parfait après un bon bain. [Rien de mieux que la boule de bain Sex Bomb]. Pour les célibataires, rien ne vous empêche de vous faire couler aussi un bain et de vous offrir un moment cocooning rien que vous et vous.


Je termine avec un coup de cœur pour une série fantastique (de 2011...) et qui colle parfaitement bien à l'article : Once Upon a Time. Cette série a réussi à réunir tous les contes de fée (... et une partie des Disney) pour en faire une histoire captivante. Mauvais point : les effets spéciaux. Ils ne sont pas fameux mais l'histoire est tellement prenante qu'on passe à côté de ça. Je suis vraiment nulle pour faire un bon résumé de cette série donc je vous invite à cliquer ici pour en savoir plus. (Imaginez-moi quand j'essaie de résumer Game of Thrones...)


Alors les Gals, qu'est-ce que vous inspire la Saint Valentin ? Avez vous des projets pour le 14 février ?


Kisses & Hugs,




4 commentaires:

Lourdes Suito a dit…

nice products!

lu | Giveaway at Coco & Louis

Magiiical Kitty a dit…

Coucou :3
Tout d'abord, joyeuse Saint Valentin! Tous ce que tu présente là est bien tentant =w=
Pour ma part, je veux désespéramment la palette Too Faced *^* Elle est sublime >w<
Bisous

Agepoyo [あげぽよ] a dit…

@Magiiical Kityy -
Merci Joyeux Saint Valentin à toi aussi <3 Je suis d'accord, je vais littéralement craquer dessus. J'avoue que 44 euros c'est quand même un budget pour une palette, donc un avoir amoureux pour se la faire offrir mdr... (Après si on regarde bien les fleurs c'est aussi cher qu'une palette et ça dure moins longtemps)

Bisous à toi

Ly☆ a dit…

Rohhhh les décos Maisons du monde me font fondre aussi! Il y a de quoi s'inspirer pour nos futurs nids! ;) Sinon, pour avoir testé la palette Too Faced, les couleurs sont justes extras, en plus d'avoir un design magnifique! Je suis impatiente de voir arriver les nouvelles collections gyaru et Superdry! Je veux de la couleur et des poyettes!! Super trouvaille la capeline Claire's, j'adore! Pour finir, je te kiffe en poupée toute rose et fluffy! Je t'aime fort ma rousse! <3

~~ ~~