.

.

16 janv. 2016

[WISHLIST] Mes envies en ce début d'année

Dear Gals,

J’espère que que vous allez bien, que la reprise n'est pas trop dure. J'adore cette période après les fêtes, non pas pour la galette des rois *humhum* mais pour les soldes !! Je ne sais pas encore si je vais faire des bonnes trouvailles mais je sais déjà que ça se passera à Bordeaux avec mes amis et mon mari. [... Et ça, ça n'a pas de prix. Pour le reste faut voir avec le banquier.]

J'ai établi une "petite" wishlist pour les soldes [ou pas...], en sachant que je termine souvent dans le rayon "Nouvelle collection": Je soupçonne un complot illuminati. 

Pour les lecteurs qui me suivent depuis un certain temps, chaque année je prend un fukubukuro [Sac chanceux en japonais]. C'est un sac d'une valeur entre 10 000 yen & 15 000 yen contenant des vêtements, des accessoires, très populaire au Japon... Je me suis lacée du concept, les sacs ne m'emballaient pas. Je préfère prendre aux détails et d'avoir des vêtements qui me correspondent.

☆ Vêtements
Robe DaTura - Pull One Spo - Veste Ghost of Harlem

Je n'ai pas eu de "gros" coup de cœur pour le moment dans les nouvelles collections japonaises. C'est un peu fadasse ou déjà vu... Peut-être que je deviens trop exigeante . En ce moment, j'aime beaucoup la collection DaTura. Mais, en regardant de plus près, je me demande si on ne peut pas obtenir la même robe mais en moins cher. Il suffirait de trouver une robe basique et des strass à coudre. [Je vais faire mes petites recherches pour ces derniers.]

Tout comme la robe DaTura, le pull One Spo me donne des idées pour créer des vêtements à bon prix. Le pull est basique si on oublie ce coeur au niveau du décolleté. Une autre idée de DIY à ajouter à ma liste.

Enfin, je ne peux pas commencer l'année sans craquer sur les nouvelles collections de Ghost of Harlem. J'ai repéré quelques pièces sur leur compte Instagram... La marque a beaucoup perdu en originalité, toutefois, elle reste toujours dans mon cœur. [Trop d'amour pour une marque...]


Sweat & Chemise Superdry

Superdry, c'est mon coup de coeur de ce début d'année. Je ne citerais pas le nom de la personne, fourbe, blonde, tentatrice qui m'a honteusement embarqué dans cette liaison dangereuse. [...Pour mon porte-monnaie...]

C'est une marque essentiellement "surfwear" originaire du Royaume-Uni. La marque a des influences graphiques américaines et japonaises. L'originalité de la marque c'est leurs pièces confortables et bien finies. Les collections sont riches en couleurs et toutes bien assorti entre elles.

Si vous suivez de près la mode gyaru, vous pouvez voir une forte similitude entre Superdry & CocoLulu. L'avantage pour moi est que la marque Superdry est accessible avec des boutiques sur Bordeaux, Hossegor ou Biarritz.


☆ Chaussures

Adidas Superstar - Cuissardes Just Fab
Cette année, j'ai une véritable lubie pour ces baskets Adidas Superstar. Je ne peux pas tellement vous dire d'où cette envie me vient. La coupe me rappelle une de mes paires de chaussures durant mon adolescence [Jadis...]. Deviendrai-je nostalgique ?

La deuxième paire de chaussures, n'a rien à voir mais fait partie des tendances de cet automne-hiver. Une paire de cuissardes c'est chic, c'est intemporel et ça rendrait n'importe quelles tenues classe. [On s'entend bien qu'on ne porte pas des cuissardes avec un jogging *hum*].
L'ennemi public n°1 des cuissardes, c'est les mollets de poney : Heureusement la boutique Justfab propose des coupes pour gros mollets.


☆ Accessoires divers

Faux Cils Playgirl - Yankee Candle "Sugared Apple" - Coque de téléphone

J'ai quitté Diamond Lash pour les faux cils Playgirl. Ces faux cils sont beaucoup moins fragiles que les Diamond Lash et ils sont beaucoup plus "naturels". Je craquerais bien - encore - pour la collection "play sexy".

Les collections d'hiver chez Yankee Candle c'est tout ou rien. Soit ça sent les toilettes du genre "fraîcheur de sapin coupé d'Alaska" [... L’expression "Ça sent le sapin" vient surement de mes toilettes...]. Soit ce sont des parfums divins comme "Sugared Apple" ; c'est fruité, c'est sucré, c'est croquant, c'est malin. Bref, je me shooterais bien à coup de cette bougie. Malheureusement la moyenne jarre était "out of stock", heureusement que je peux compter sur ma blonde Ly pour me shooter avec la petite jarre.

Je termine cette wishlist avec l'envie de changement pour mon téléphone. J'ai récemment changé de téléphone pour le côté Samsung de la force. [Adieu Apple] Le souci c'est mon nouveau téléphone manque cruellement de Kira Kira avec sa touche de kawaii. Je pense avoir trouvé mon bonheur avec ces coques "parfum" absolument trop mignonnes.

Et vous les Gals, quelle est votre wishlist de ce début d'année ? 

Kisses & Hugs,

10 commentaires:

MewMew Nyu a dit…

J'ai déjà fait mes soldes. Surtout des vêtements. J'ai acheté un ensemble de la marque Punk Rave, pour développer un le côté rokku/goshikku de ma garde robe (je reste une ex-gothique dans l'âme :x). Je trouve que Punk Rave est une bonne alternative quand on a pas trop les moyens de taper dans du Fernopaa, du Ghost Of Harlem ou du Glavil. J'ai pris quelques vêtements Onee-gyaru sur Facebook (j'ai découvert la marque Rienda), j'aime bien quand j'ai envie d'être un peu classieuse. Et pour finir j'ai trouvé un ensemble qui se rapproche de l'Hime gyaru mais en restant simple et surtout il est composé de rose et noir (mon grand amour ^^). J'aurais aussi voulu des chaussures plateformes pour aller avec des tenues rokku, mais bon plus les sous. Sinon, j'ai bien des faux cils chez moi, mais j'ose pas les mettre, comme le fait de mettre des lentilles d'ailleurs. Je fais une bien piètre gyaru à ce niveau là. ^^

B Ramida a dit…

nice post!

www.bstylevoyage.blogspot.com

Emix Lea a dit…

That phonecase is gorgeous! I would love to find one for 6s+!!!

Agepoyo [あげぽよ] a dit…

@Mewmew Nyu >

Coucou <3,
Je connaissais pas du tout cette marque Punk Rave mais si il y a des similitudes avec GOH ou Glavil... Ça m’intéresse !!!
Rienda est une bonne marque pour le style Onee en effet, tu peux aussi voir Lip Serivce, Datura, Cecil mc Bee ou Delyle Noir qui font des belles collections.
Si jamais il te reste un peu de monnaies (*dure en période de solde mdr) genre 20 - 40 € check toujours New Look, Berska ou même showroomprivee, j'ai eu des belles surprises. Après tout dépend ce que tu recherches précisément ?
Si jamais tu as besoin de petits conseils pour les faux cils ou les lentilles n'hésitent pas <3 Bisous.

@B Ramida >
Hey ! Thank You Darling !!

@Emix Lea >

Hi <3. Yes absolutely ! Maybe you can find a parfum iphone case on Aliexpress, Wish or Ebay. I hope you find it. Kisses !!

Ophelia of Harts a dit…

I'm loving Ghost of Harlem at the moment. I am actually wanting everything on the wishlist! We really have similar styles! I've been eyeing up getting a bomber jacket for a while, I know stay cute has a F.L.A.G one c: really want the one spo jumper too! <3

Magiiical Kitty a dit…

Je ne connaissais pas cette marque, mais j'adore le pull de OneSpo >w< Il est adorable! Et c'est vrai qu'il à l'air assez simple à reproduire!
J'aime beaucoup les cuissarge également! Il m'en faut absolument une paire... <3

Ly☆ a dit…

Concernant la blonde fourbe, je ne vois vraiment pas de qui tu parles! En parlant de ça, je comptais justement parler de la mode amekaji prochainement! ;)
Les nouvelles collections m'inspirent moins que les collec automne hiver (c'est le cas chaque année), mais j'ai toujours un faible pour Datura!^^
Au fait, histoire de te tenter comme je sais si bien le faire : tu savais que les nouvelles collections Yankee Candle étaient sorties?? Aloooooors, quand reviens-tu sur Bdx?? lol
Je t'aime fort ma roussinette à paillettes! <3

Agepoyo [あげぽよ] a dit…

@Ophelia >

Hahaha the love for the dark side but stay cute if possible. Yay the collection of One Spo are cool too, their collections are always differente. (Thumb up for the the bomber jacket !)

Kisses <3

@Magiiical Kitty >

One Spo c'est vraiment une marque sait surprendre, on ne sait jamais à quoi s'attendre dans leurs futures collections. Ils ont un style propre qu'on ne pourrait définir. Le site just fab est pas mal, il y a du choix pour les cuissardes. Après si tu n'as pas de soucis de mollets *hu* tu pourrais peut être tomber dessus dans des boutiques comme Bata, ou la Halle. C'est la mode du moment tu ne devrais pas louper la bonne occasion au vu des soldes !!

Bisouuus <3

@Ly >

Je plussoie un article dessus !! (et des tenues bougres !!) Pareillement pour les collections, à croire qu'on est fait pour les bonnets, les écharpes et les skis ; plus que le bikini... J'ai pas eu de grooooos coup de cœur comme j'aurais pu en avoir en septembre... C'est tellement triste de pas pouvoir dépenser son argent... *xD*
Pas l'choix j'vais devoir le dépenser sur Bordeaux hein, en plus je vais avoir une belle collection de bougie. Encore une séance sniffage en arrière boutique. (... ici on parle de bougie !)

Vivement mon retour <3 Je t'aime fort ma blonde même si tu es fourbe. (... et puis tu le fais avec amour donc ca va)

Andy Apple White a dit…

Hello !

Je viens de tomber sur ton blog, et je dois dire que c'est un véritable coup de coeur dès les premiers articles. Ton univers est adorable, en tant que fan du rose moi-même je ne peux qu'adhérer.
J'ai exactement le même sweat Superdry, qui est trop chou et tout pailleté, c'est une de mes marques préférées au grand damn de ma banquière.

Sur ce je retourne me promener sur ton joli blog, bonne continuation <3

xoxo

Agepoyo [あげぽよ] a dit…

@Andy -

Coucou <3

Merci beaucoupn ça me touche vraiment. [Après je suis une vrai guimauve]
Hahaha c'est une marque que j'ai découvert en fin d'année dernière et franchement... Quand on commence, on ne s'arrête plus. Clairement nos banquiers nous déteste, mais c'est tellement coloré et tout doux. On est vraiment trop bien dedans ! J'adore cette marque !!

Bonne visite alors, Bisouuuuus <3

~~ ~~