.

.

24 janv. 2016

[Lifestyle] Instant cocooning


Dear Gals,

Comment allez-vous ? Je profite de ce dimanche de repos pour prendre soin de moi : Soin des cheveux, des mains, des pieds. L'hiver nous fait pas de cadeau physiquement ou moralement. Ce dimanche est le moment parfait pour un moment paisible, un moment cocooning.

Tasse Starbucks à paillettes dorées et argentés - 12€

Durant mon escapade à Bordeaux ce Noël, j'ai profité pour faire un tour à Starbucks et de goûter aux délicieuses boissons de Noël. Mais mon gros coup de cœur était pour ces tasses Starbucks à paillettes. Je les trouve tellement élégantes... 

J'aime commencer ma journée avec mes boissons préférées comme un matcha latte ou un tea latte de Dolce Gusto [4,16€ la boîte ça pique]. Je vais devoir commander les boites sur internet, elles ne sont plus en vente dans mon supermarché... Pourquoi vie cruelle, moi qui déteste le café ? [Heureusement j'ai une bonne réserve de thé]

Bouillotte Licorne New Look - 11€

Je ne sais pas si c'est la vieillesse, mais le froid et moi ça fait deux. S'il y a un truc que je déteste par-dessus tout [plus que de me lever le matin tôt] c'est rentré dans un lit froid.

Je ne pouvais pas craquer sur cette bouillotte sèche licorne de chez New Look. Cette bouillotte est toute douce avec des grains à l'intérieur. On place cette bouillotte dans le micro-onde 45 secondes à puissance maximale. Attention à ne pas dépasser le temps conseillé, sinon la licorne elle brûle. [...et une licorne brûlée ça sert à rien et c'est moche]. Outre de la placer dans le lit avant de me coucher, j'apprécie de la poser sur mon ventre durant la période rouge. Elle dégage une odeur de lavande apaisante et agréable. Parfait pour un moment cocooning.

Carnet  effet peau de serpent holographique Claire's  - 10€

Je n'ai pas eu le temps durant les fêtes pour faire des nouvelles vidéos. C'est pendant ces moments au calme où je me vide l'esprit et je pose mes idées sur un carnet. J'ai des tas et des tas d'idées, il faut juste que je trouve un moment pour pouvoir vous les tourner. D'ailleurs si vous voulez voir des choses en particulier, n'hésitez pas à me laisser un commentaire. 

Mes activités favorites du dimanche, c'est de feuilleter des magazines de décorations comme Maison Cosy ou de parcourir weheartit.com, toujours à la recherche d'idées pour mon futur cocon. D'ailleurs, je voudrais lancer un appel à vous, mes tendres followers : Je suis à la recherche d'une coiffeuse baroque, neuve ou à retaper. Si vous avez de bonnes adresses, pensez à moi ~

"Couture pas à pas" -  18,50€ ; "Couture Jupes et Robes facile" - 19,90€ ; Tissus 2m Mondial Tissus - 20€

Pour finir, je voulais vous partager avec vous la nouvelle corde que je voudrais rajouter à mon arc : La couture. Je me suis lancé le défi cette année 2016 de confectionner mes propres vêtements. Je vais commencer avec une jupe à plis similaire à celle des Kogal.


Et vous qu'aimez-vous faire durant ces moments cocooning ? Des soins ? Des activités en particulier ? Partagez-moi vos instants favoris de bien-être. Passez un bon week-end.

Kisses & Hugs,

5 commentaires:

Ly☆ a dit…

Cette bouillotte licorne, il me la FAUT! J'aime tellement la chaleur et les choses toute douces! Sacré défi de se mettre à la couture! C'est un truc qui me tente depuis longtemps, mais je doute d'en avoir la patience (il faut déjà que je me lance en web design et en vidéo!lol). Bref, reposes-toi bien ma belle, je te fais mille poutoux en attendant notre prochaine pétasse-day! Je t'aime fort <3

Beauty Unearthly a dit…

Lovely post dear! Have a great week! xx

deltrey Lemba David a dit…

La tasse starbuck est trop mignonne !
Deltrey
http://deltreylicious.com

Beauty with Terri a dit…

Nice post, I love the style of your blog. I'm your new GFC follower # 584 if you want to come on my blog ^ - ^

www.beautywithterri.blogspot.it

kumiko l a dit…

J'aime trop ton article, trop de trucs mignon :3 Si tu veux des conseils en couture n'hésite pas, c'est mon métier on va dire lol 😉

~~ ~~