.

.

7 janv. 2016

[EVENT] Hello 2016 ❣


Dear Gals,

Je vais commencer par vous souhaiter une bonne année 2016. J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Comme vous pouvez le voir, j'ai retravaillé le design de mon blog pour l'année 2016.

La "nouveauté" pour cette année, c'est que mon blog sera maintenant en grande partie en français avec un petit résumé en anglais. Faire des articles en anglais me prenait énormément de temps [en plus des images...] et je me sentais parfois frustrée de ne pas pouvoir tout vous dire en anglais. 
Pour les lecteurs non-francophones, j'ai mis à disposition un traducteur google qui fait très bien son job. [A un ou deux mots près]

Translator for all my readers 

Suite à mon concours des 500 abonnés sur Youtube, j'ai recueilli toute vos idées pour pouvoir construire des articles ou des vidéos sur l'année. Je choisirais le format blog ou vidéo selon.

Cette année 2016 va représenté aussi un changement de foyer. Nous nous sommes lancés dans la joie de la construction de maison individuelle... Et croyez moi ce n'est pas de la tarte ! Je pensais à faire des "Vloghouse" [Le vieux jeu de mot...] pour garder un souvenir de cette étape importante de la vie. Enfin propriétaire !

House Inspiration

Il n'y aura pas de "New Year, New Me"; je suis comme un Pokémon, j'évolue. *haha*

En attendant [Très prochainement] le premier article 2016, prenez soin de vous !!

Kisses & Hugs,


1 commentaire:

Ly☆ a dit…

Heureuse de te retrouver sur ton blog ma petite loutre en chocolat! Et j'adore ta nouvelle déco! <3 On ira écumer les boutiques de déco quand tu reviendras sur Bordeaux! Je t'aime fort, à très vite ma belle!

~~ ~~