.

.

17 mai 2014

[REVIEW] Mewmew Box

French Readers Only



Coucou les Gals,

Je viens avec un article en français suite à mon article sur la MewMewbox [Cliquez pour un petit rappel]. On m'a envoyé une box gratuitement pour que je puisse la tester et vous donner mon avis. Vous pouvez voir mon déballage en vidéo [Ci dessus]. Voici en détail mon avis sur les produits.

Mewmewbox vous sélectionne une dizaine de produit "kawaii" [Alimentaires, bijoux, cosmétiques, papeteries...]. Chaque mois, vous ajouterez une touche de mignon pour la somme de 19.99 euros [+ 5 euros de livraison]

J'ai reçu la box d'Avril ; vous pouvez voir en détail les produits sur leurs sites avec les prix de chaque produit. Malgré l'absence de menu, les produits sont bien renseignés sur leur site.


 Petit Bunny bar gloss -  Tony Moly [prix unitaire 8.00 €]

Mi gloss mi labello, le Petit Bunny bar se glissera élégament dans votre sac ! Dès que vous en aurez besoin, dégainez le. Vous ferez des jalouses ! - MewmewBox

Avant [Haut] - Après [Bas]
Les produits sont placés dans les box de façon aléatoire. Il n'est donc pas certain que vous recevrez un produit qui correspond à votre profil beauté. Pour mon cas, j'ai reçu le baume orangé. Avec mon teint clair, je préfère les tons rosés.
Néanmoins, ce produit à la fois très glossy et hydratant, est agréable à porter : Application comme un baume à lévre, brillance d'un gloss sans coller. Le baume teinte légèrement les lèvres.




◥ Un carnet "Cookie shop" [prix unitaire 7.50 €] - Un stylo "exclamed rabbit" [prix unitaire 2.00 €] - Un Stylo simple mignon [Prix unitaire 

Ce petit mais épais carnet s'avèrera pratique pour tout noté ! Vraiment tout ! Même vos plus intimes secrets !  - MewmewBox
Ce stylo est kawaii et tellement classe qu'il est un peu haute couture quand même ^_^ ! Amusez bien avec cet adorable stylo !  - MewmewBox
Parce que the less is the most ! Un stylo simplement mignon peut être utilisé n'importe quand, en toute occasion sans attirer l'attention !

On a tous besoin d'un petit carnet au fond de son sac. Ce sera mon petit journal à idée où je pourrais griffonner sous un fond kawaii. Les stylos sont mignon avec un design différent. Les pointes des deux stylos sont très fines pour ceux qui apprécie de dessiner avec un stylos. Je regrette que le stylo "simple mignon" soit vert. Ce n'est pas une couleur que j'utilise couramment.



◥ Des biscuits trop kawaii [prix unitaire 3.52 €]

Çà ressemble à des mikado mais ca n'en est pas ! Tout droit venu du Japon, ces biscuits parfum fraise ou vanille feront la fierté de tous les goûters !  - MewmewBox

Des biscuits gourmand au goût fraise pour votre 16h00 . C'est beau, c'est kawaii et c'est bon. La boite n'a pas fait la journée. J'aime ! ♥



◥ Un bracelet "panda" [prix unitaire 6.00 €]

Le bracelet "panda" entourera votre poignet et le sublimera à la façon... panda ! Trois petites têtes de panda discrètes mais élégantes parfairont tous vos looks !  - MewmewBox

Un bracelet fin et élégant sur un poignet avec des strass blanc & noirs sur les pandas. J'avais peur que le bijoux fasse petite fille, mais les pandas sont très discret.



◥ Un porte carte "cute ribbon"[prix unitaire 5.00 €]

Vous l'avez voulu, il est revenu ! Pour votre plus grand plaisir le porte carte cute ribbon habillera vos cartes de crédit, vos cartes de fidélité ou encore de bibliothèque !  - MewmewBox

Mon coup de cœur ! J'en avais marre d'avoir un porte carte avec le nom de ma banque ou de ma pharmacie. Enfin un porte carte original qui offre des emplacements pour ma carte de crédit & mes cartes de fidélités.



◥ Strap Hello Kitty [Prix unitaire 3.00 €]

Typique du Japon les straps se mettent sur le telephone ou sur un porte clef ! Un véritable accessoire de mode à lui seul, vous deviendrez vite inséparable.  - MewmewBox

On ne résiste pas à Hello Kitty [même si ce n'est plus de mon âge]. Comme un petit cupidon, je l'ai attaché à mon nouveau porte clés. Oui, j'avoue, j'ai copié à 100% l'idée de Céline, je voulais moi aussi avoir un bout de mes coupines sur moi. [Faute avouée, à moitié pardonnée ?]




◥ Masque Pure Source - Missha [Prix unitaire 1.50€]

Une véritable référence en Corée du Sud, les masques pure source de missha sont en forme de tissu que l'on applique directement sur le visage. Pratique non ?  - MewmewBox


Caca Face > Alien Face > Happy Face

Je me dis que pour le bien des yeux de mes "followers", je devrais stopper de poster des photos de moi au naturel. Envoyez moi vos factures d'ophtalmologie si vous avez subit des dommages suite à ces trois photos. 
On ne peut appliquer un masque par dessus un maquillage, donc malheureusement pour vous, voici les avant - après le masque. 
Avant, nous pouvons voir clairement un visage avec des rougeurs localisés et terne. 
Après, les rougeurs sont atténués, j'ai une agréable sensation de fraîcheur. Mon visage semble en meilleure forme. Youpidou !!



Si vous aimez le concept des box et du kawaii, je vous invite à aller sur le site MewMewbox. Pour ma part, je trouve le concept très intéressant, avec un avenir prometteur. La qualité des produits sont là. 
Le seul défaut à cette box, c'est qu'elle débute. Par exemple, l'absence de menu est volontaire pour ne pas diminuer en qualité le contenue de la box.
Les gérants du site sont à l'écoute des moindres problèmes et sont ouvert aux suggestions. Lancez vous dans l'aventure et offrez vous une boite remplie de kawaii tout les mois !! 

Kisses & Hugs,

.


2 commentaires:

Rinako Camellia a dit…

Many cute stuff! I love these bracelets! They are so, so cute! <3

❤ ✿ NEW POST ✿ ❤
Rinako

Асемгуль Каиыржан a dit…

so lovely
http://kairjankaora-koka.blogspot.com/

~~ ~~