12 avr. 2014

[HAUL] M by mosquitos - La Halle


Dear Gals,

Ce samedi, je viens pour vous parler de mon coup de cœur du moment. J'ai eu l'occasion de faire un peu de shopping avec ces beaux jours. La boutique "La Halle" était en travaux depuis un petit moment. Ma curiosité légendaire m'a conduit à "visiter" ces nouveaux locaux. 

Visiter ? Oui oui, comme un musée, je m'amuse à découvrir la nouvelle disposition des locaux. On a l'impression d'être dans un showroom avec un magnifique podium au centre du magasin. Des mannequins sont disposés dessus avec des spots braqués sur eux. On pourrait les habiller de sac poubelles que ça vendrait quand même du rêve



Ce qui m'a attiré l'oeil, ce n'était pas les vêtements mais les sacs... Une giiiiigantesquuuue colone avec des sacs bien disposé à être adoptés. Il y en avait pour tout les goûts, toutes les couleurs et mon coup de coeur a été pour la marque M by Mosquitos.


Bon le nom de la marque... Mosquitos... Moustique... Pas franchement glamour ! Mais laissez moi vous parler des sacs, tellement canon, tellement pas cher !



Mosquitos est une marque crée dans les années 80 et se positionne avec des produits haut de gamme & tendance. C'est seulement quand la marque a été racheté que les produits sont devenus plus abordable. Pas fou... Le moustique !



Je me suis fait plaisir avec un petit sac pour éviter de trimbaler mon gros sac shopping Juicy Couture en soirée. Il est chic, il est bien confectionné et abordable... Je suis amoureuse ! [Et pour seulement 25 €...]

C'est une marque coup de coeur du moment, ils ont aussi une collection chez "La Halle" mais je ne me suis pas penchée encore dessus. [Ce n'est qu'une question de temps...]

Et vous ? Que pensez vous de la marque Mosquitos ? Rendez à votre boutique "La Halle" la plus proche !!

Kisses & Hugs,









2 commentaires:

Rinako グレー a dit…

Aww, so beautiful bags! *O*

❤ ✿ NEW POST ✿ ❤
Rinako

Ginger Gaijin Gyaru a dit…

Rinako > Yay ! I love it so much ! <3

~~ ~~