.

.

29 mars 2014

[OUTFIT] Ora Ora Wild Style



Dear Gals,

Hope you have a nice week end. That's the last days before to return at work. So bad ! I do good to practice my makeup - more darker - for an Ora Ora style. I didn't take a picture of my outfit, I'm just receiving my charger of my camera. I make a picture of my outfit today.




◥ Beanie - Off Brand
◥ Vest - Ghost Of Harlem
◥ Necklace - Off Brand
◥ Shirt - Ghost Of Harlem
◥ Pants - Ghost Of Harlem
◥ Shoes - Off Brand

I received the egg magasine of April. I found a lot of inspirations. I can't wait to show you on my blog or on "Gals Gals Revolution" website.


Coucou les filles,
Comment allez vous ? J’espère que votre week end se passe bien. Je profite de mes derniers jours de vacances. Vous pouvez voir une tenue & Makeup Ora Gyaru. Sauvage et Rebelle, c'était l'humeur du jour *haha*. Je n'ai pas fait de photo de l'outfit, j'ai perdu le chargeur de mon appareil photo, j'en ai commandé un nouveau. Je patiente... !!
Je fais le pleins d'inspiration avec le dernier EGG d'Avril, les tenues sont toujours aussi simple mais il y a vraiment des pièces qui se démarquent ! Je pense vous en parler sur le blog ou sur GalsGalsRevolution


Kisses & Hugs,





4 commentaires:

Ly☆ a dit…

Tu es toujours aussi belle ma roussinette! Franchement, on devrait se faire une virée en mode bad-gal aussi ;) Attends moi, j'arrive bientôt! Dis moi, quelle est la marque de tes bottom lashes? J'en cherche des comme ça! Gros poutous <3

Rinako グレー a dit…

I love your hairstyle dear! Looks aweosome! >w<

❤ ✿ VISIT MY BLOG ✿ ❤
Rinako

Milky Rabbit a dit…

Love your style you look so gorgeous

Milkyrabbit.blogspot.it

lovepirate a dit…

Love your make up and outfit. Especially the shoes. <3

~~ ~~