.

.

15 mars 2014

[WISHLIST] MewMewBox - La box kawaii arrive chez vous

French Readers Only



Coucou les filles,

Comment allez vous ? C'est avec une grande curiosité que je vais vous parler d'un nouveau concept de box : La mewmewbox



Vous devez surement savoir que je suis une grande fan des box tant par la surprise que par la découverte de nouveaux produits. Ce nouveau concept me touche plus particulièrement : Le Kawaii. 
"Vous pourez reçevoir des produits de beauté, des bijoux, de la papeterie, des objets pour votre téléphone ou ordinateur, des produits gourmands...".

Le prix est raisonnable, 19,99 euros [+ 5 euros de frais de port pour la France métropolitaine et la Belgique] pour recevoir des produits [Et non des échantillons] provenant de Corée du Sud et du Japon. 



J'ai qu'une hâte c'est de pouvoir vous en faire une review. Vous pouvez acheter la box de mars ici et ainsi découvrir son contenu.


Alors les Gals, cette nouvelle box, elle vous tente ? 

Kisses & Hugs,

4 commentaires:

Rinako グレー a dit…

Nice things~ really cute! *o*

❤ ✿ NEW POST ✿ ❤
Rinako

Ly☆ a dit…

Moi aussi j'ai hâte que tu nous en fasses la review!! Tout cela m'a l'air bien mignon! ^^ Gros poutous ma roussinette kawaii! <3

Capu Capucine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lovely Letterbox a dit…

Moi aussi je commence à avoir envie de la commander cette box... !

~~ ~~