.

.

26 mars 2014

[EVENT] Clermont Geek




Hay Gals !

Comment allez vous ? Un article en français pour vous parler de mon expérience à la convention "Clermont Geek". J'ai eu le bonheur de passer la journée à cette convention durant mes vacances chez mes parents.

J'ai passé un très bon moment avec mon mari, mon frère et mon neveu [Rien que ça]. Je vous cache pas que ce n'était pas évident pour eux et que les "délires" ne sont pas tout à fait les mêmes.
Des gourmandises ♥ 
On a fait le tour des stands et j'ai fait des petits achats :  Un mini dracolosse que j'ai trouvé trop trop mignon [Mon pokémon préférée]. Si je pouvais le trouver sous une forme Kirugumi, je serais comblée. [Contactez moi ~ ] - Une petite pince à cheveux originale  - Une énorme croix argentée pour mon côté bling bling.






On a profité pour faire le tour des activités, les quizz, le karaoké de coucoucircus, le défilé lolita, la conférence noob, les concours cosplay groupe. Il y avait de quoi voir. C'était vraiment convivial, les gens sont accessibles, chaleureux. [Passez vos vacances dans le Puy de Dôme ~] C'est vraiment un autre monde ; on rigole, on se détend, on partage. Merci Clermont Geek.


Bilan de la journée ; comme vous avez pu le comprendre, on a la ferme intention de revenir l'année prochaine. On espère de voir des personnalités comme Antoine Daniel, Le joueur du Grenier, SLG. Cette convention mérite vraiment des félicitations, surtout, ne perdez pas cette convivialité, cette chaleur qui est propre au coeur Auvergnat. [I  mon pays d'enfance]


Hi Gals !
A french post today. I'm talking about a convention [Clermont Geek] in Clermont Ferrand [France]. It's a convention about the Geek & Japan culture. You can see my outfit on the top of the post.
I really like this convention ; conviviality & fun. I did a lot of activities like quizz, conference, karaoké, cosplay contest, lolita parade... I didn't take a lot of pictures =(. I can to show you my little purchases of noob *haha* [Little draconite, Cross necklace & hair accessory] I'll return to this convention the next year : Clermont Geek I'll wait you !

Take Care of You, 

Kisses & Hugs,

2 commentaires:

Rinako グレー a dit…

Wow, I love your hairstyle! Really awesome! *O*

❤ ✿ VISIT MY BLOG ✿ ❤
Rinako

Ly☆ a dit…

Ma roussineeeeette!!!! Tu es juste sublime dans cette tenue! Et puis ta coiffure, c'est une idée de génie!!! Je kiffe à mort...bon c'est décidé, veux-tu m'épouser?? ^^
Sinon cette convention avait l'air bien sympatoche, et pas une usine comme la JE! Franchement, j'ai trop envie de refaire une TCK avec toi, on s'était tellement éclatées!
Sinon ta pince à cheveux a l'air superbe! Et la collier forcément je craque! Et la peluche, tu me la donnes?? Sinon, au risque de passer pour une vraie noob, qui est l'inconnu avec toi sur la photo? Allez, la prochaine fois on prend un selfie avec JDG ou Usul! ^^
Gros poutous ma belle! Tu me manques!

~~ ~~