25 janv. 2014

[REVIEW] HairChalk L'Oréal Professionnel


Coucou les filles,

Avec beaucoup de retard, voilà ma review sur le produit "HairChalk" de L'Oréal Professionnel. Si vous n'avez pas mon test vidéo sur Youtube, je vous invite donc à regarder mes aventures capillaires avec la vidéo ci-dessous.


◥ TEXTURE

Le produit est rose barbie, légèrement pailleté, assez liquide. Vous n'avez pas besoin d'en mettre énormément dans l'applicateur, au risque d'en mettre partout. [Et heureusement que ça part assez bien au savon, parce qu'on s'en met facilement pleins les mains - et sur le front -]



◥  PREMIER JOUR

Je suis ravie du rendu de la couleur sur mes cheveux : Un jolie vieux rose qui me va au teint.
Je suis une phobique des cheveux. Ma rousseur c'est ma vie : J'ai pris un risque que la couleur m'abîme les cheveux. [Je suis une petite joueuse]
Je suis étonnée de la texture de mes cheveux ; ils sont doux et brillant Je redoutais un effet "paille" après séchage du produit.
Dans l'euphorie, j'ai bouclé mes cheveux [Wesh trop rebelle tavu ?]. Test du bouclage réussi : Facile à coiffer, la couleur ne déteint pas sur le fer. Ce n'est pas aujourd'hui que les vaches mangeront du foin sur mon crâne.


◥ DEUXIÈME JOUR

Le lendemain, ma plus grosse crainte c'était que la couleur dégorge sur mes vêtements, mon coussin et qu'elle s'estompe rapidement. Et bien non, la couleur est toujours aussi belle.
Toutefois, un petit bémol pour le coiffage. Il y a beaucoup de nœuds qui se forment aux pointes des cheveux. Un calvaire pour se coiffer.


◥ PREMIER SHAMPOING

Alors, la couleur, partira, partira pas ? Grand étonnement, encore une fois, le rose est toujours présent. La couleur est un poil plus fade mais toujours aussi belle.


◥ DEUXIÈME SHAMPOING

Adieu mes cheveux roses, je n'ai plus que quelques reflets en souvenir de ces bons moments capillaires. Ce sera seulement au bout du troisième shampoing que le rose disparaitra définitivement.


◥ BILAN

Plus besoin d'être kamikaze de la décoloration pour avoir de la couleur dans les cheveux. C'est un excellent compromis pour ceux qui aime régulièrement changer de tête. Le produit n'abîme pas vos cheveux qui restent doux et brillant.
De plus, pas d'angoisse de transfert de la couleur sur vos vêtements ou dans votre literie. La couleur est sur vos cheveux et y reste !

Malheureusement la perfection n'existe pas, le point noir du produit concerne le coiffage. Les cheveux s'emmêlent vite ; un brossage régulier est recommandé si vous ne voulez pas ressembler à un clown.

Je vous recommande ce produit à 100%, toutefois, je ne peux pas garantir le même effet sur vous. Tout dépend de la nature de vos cheveux. [Cf - Photo ci dessous]


 N'hésitez pas à partager vos avis, vos questions par commentaire. Je vous dis à très bientôt pour une prochaine review de lentilles. Prenez soin de vous.

HairChalk de L'Oréal 19.50€ sur feelunique

Retrouvez moi aussi sur le site GalsGalsRevolution ; Un site sur la mode Gal. Vous êtes déjà 600 a aimer notre page Facebook. Continuez à "liker" et encore merci de votre fidélité !

Hi Gals ! How are you ?

I'll present to you my review about my new favourite product : Hairchalk of L'Oréal professional. I adore this product, you can see the test on video on Youtube. [Click Here]
 I'm really sorry, it's in french . I didn't have the time to translate with my problems of health. On the video you can see me when I apply the product. I brushed my hair and to finish I dried it. You can see the result at the end of the video.

What's the report of this product ?

 ◥ Good points : I kept the color 1 week. I took a risk to choose a pink color. However, the color is pretty good. A old pink lightly blend with my hair color. I could use an iron curling without to have the risk to damage my hair. My hair were soft & shiny and the most important, no colour transfer.

◥ Bad point : I found just a bad one. I don't know why but my hair were always tangled. It was hard to brush my hair without pain. *haha*

What do you think about this product ? Do you buy it ? Let me know by comment.
See You Soon for another review [Circle lens, I think]. Take care of you.


Kisses & Hugs

4 commentaires:

Kamila Cinco a dit…

The only hair chalk I know was some art materials that was named Soft Pastels and it was funny some people think those were hair chalk. Lol

This is really cool! I didn't know this exists in the market, thanks for sharing this!

http://batbutt.blogspot.com/

Rinako グレー a dit…

I love your hairstyle! So cute x)

macabrefledgling.blogspot.cz
✿ Rinako ✿

EyeLoveEyecatcher a dit…

Hey cool post!!! :)

Love,
http://eyeloveeyecatcher.blogspot.de/

Esra Cakal a dit…

Hallo Ich bin gerade auf deinen Blog gestoßen, und finde ihn richtig toll :) Schau doch mal auf meinem Blog vorbei. http://sweetflower48.blogspot.de/ Vielleicht hast du ja Lust mir zu Folgen? Ich freue mich auf deinen Besuch.

Love,
Sweetflower

~~ ~~