11 déc. 2013

[WISHLIST] Dear Santa Claus...



Hi Gals,

Soon Christmas, I can't wait this moment to pass with my husband & Korben [My dog]. Yes, my dog is a important part of my heart, he'll have his present too.

In my side, I prepare a wish list for Santa Claus. I've been good, I deserve my present. [No, I'm not capricious, just an impatient person]


◥ Fukubukuro - Lucky Bag

I adored to receive a lucky bag last winter, I want one again this year. I hesitate between "Glad News" or the same of last year "Ghost of Harlem". Really hard to make a choice. Which one I should choose ?

GEO Nudy Quarter Brown

◥ Circles Lens

I need new circles. I must to throw out some of them. I've got just two blues and one brown pairs. My favourite is the Geo Nudy Quarter Brown from eyecandys. I think to make an orders later.


◥ Makeup 

I'm incurable, after the naked 1 & 2. I'm obsessed by the Naked 3. In addition, the pencils Real Technique for progress in makeup. 


◥ Hair products

If I may test just one product it's l'Oréal Hair Chalk. I would to make you an review and I need a touch of color in my life. What's color I should choose ? Blue ? Pink ? Red ?

And you Gals ? What is your wish list ?

Kisses & Hugs




3 commentaires:

Candy_dreaming a dit…

Coucou Nini!
Ah je vois que tu hésites encore pour le fukubukuro!
Au final j'ai pris le petit chez Liz Lisa moi. Mais j'ai un peu peur du contenu XD 3 produits seulement bouh!
Je ne connais pas énormément ces deux marques, juste quelques tenues qui m'ont semblé sympa chez lui et l'autre mais pas trop mon style, du coup il sera difficile de te conseiller :/ Bon courage!
(Ou peut être Glad News pour changer?)

Je dois dire que j'ai aussi hâte d'être à Noël (je veux mes cadeauuux XD)

Urban decay a sorti encore une nouvelle Naked :o Je me suis toujours demandé, il y a une très grandes différences entre elles? *connait rien*

Sinon pas de vraie wishlist pour noël de mon coté. Quelques coups de coeur vêt mais mes 3 armoires (oui 3 petits mais bon :s) souffrent. Un tri s'impose avant de re-remplir
Mais sinon j'ai bien envie de nouveau circle lense aussi.

Byou~

Astralys Alias Nini a dit…



Candy > Coucou toi <3.

Oui encore, tu as bien raison de t'être pris le lucky bag de Lizlisa ! Tu m'en diras des nouvelles et des photos ?? (C'est vrai que 3 produits ><... Allez on va dire que c'est trois produits top moumoute)

Glad News, j'adore mais le lucky bag je l'ai vu hier et il me plait pas. Non, j'aime juste le manteau mais le reste j'en fait quoi ? =/ Le style de GOH est plus... Glamour, plus facile à porter. Je ne sais pas comment le définir.. BREF, je crois que cette année ce sera GOH encore ! J'hésitais pour ONE SPO mais tout est out of stock =( *bouh~*

Les palettes Naked sont différente s autour du même thème du makeup nude. Les fards sont parfois irisés ou mates, la couleur change d'un ton ou d'un demi ton. Ca fait une jolie différence sur un makeup. Si je dois t'en conseiller une ! Prend toi la NAKED 1.

Vivement Noel et nos cadeaux <3

Gros bisous <3 !!

Candy_dreaming a dit…

Re coucou!
Au final j'ai regardé de swatch (je crois qu'ils appelent ça comme ça XD) et je confirme la Naked 3 est vraiment différente, il y a plus de rosé. Je demanderais surement la Naked 1 du coup :)

Sérieux? Certains lucky bag sont partis aussi vite? Je crois que chez LL ça va il en reste mais bon, pas cool pour les autres.
Sinon j'espère aussi pour les 3 produits parce que je risque de pleurer sinon. Ma crainte, tomber sur des produits trop petits aussi XD Car j'avais essayé au japon et pour une jupe c'était serré :s A voir!

Owii, vive nos cadeaux XD
Gros bisoussss

~~ ~~