.

.

18 déc. 2013

[TAG] LIEBSTER AWARD



Coucou les Gals,

Un article 100% français ; J'ai été taggé par Alexi [Suivez là !] pour le Liebster Award. Je suis très honorée qu'on me l'attribue et ça va être avec plaisir de partager avec vous cet Award.

Les règles sont les suivantes:
- Ecrire 11 choses personnelles sur soi
- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé.
- Rédiger 11 questions à son tour.
- Nominer 11 personnes et mettre le lien de leur blog
- Informer les nominés


◥ Les règles sont les suivantes :

- Ecrire 11 choses personnelles sur soi
- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé.
- Rédiger 11 questions à son tour.
- Nominer 11 personnes et mettre le lien de leur blog
- Informer les nominés


11 Choses personnelles 


1. J'ai déménagé deux fois dans l'année.
2. Je suis de nature calme.
3. Je suis extrêmement rancunière.
4. J'aime avoir des moments de solitude. [J'ai l'air tellement social après ça]
5. J'adore les surprises. [Mais le problème c'est que je pleure après]
6. Je suis accro au Coca Cola Zéro et au Monster.
7. J'ai un humour... Particulièrement, particulier.
8. Je n'aime pas répondre au téléphone.
9. Je penche ma tête à 30° quand je tape au clavier.
10. J'aime mon chien comme je pourrais aimer mon propre enfant.
11. J'ai de gros projets concernant le Japon.


11 Questions

1. Quel est ton produit capillaire préféré ?

Sans hésitation, mon chouchou depuis un an, c'est "Retour vers le droit Chemin" de LUSH. Mes cheveux n'ont jamais été aussi beau, doux, et fort !! C'est un petit investissement, mais la bouteille vous fait 6 mois pour mes cheveux mi-longs.


2. Et celui que tu n'utiliseras plus jamais ?

Je n'ai pas de marque en horreur pour le moment.

3. Quel est la plus grande folie capillaire que tu aies faites ?



Grande folie capillaire ? Je n'ai jamais trop osé avec mes cheveux de peur que ça les abîmes. Je dirais des mèches blondes et chocolats. [WOUHOU trop de la foooolie]
Toutefois, je compte me rattraper en ajoutant un peu de couleur dans mes cheveux. Si vous avez louper un épisode, regardez ma wishlist.



4. Quelle est ta vraie nature de cheveux (lisse, bouclée...) ?

Mes cheveux sont naturellement ondulés.

5. Dans ton armoire à vêtements, quelle est ta plus belle pièce ?


Mes Lita Spike de Jeffrey Campbell. 


6. Quelle marque Haute Couture déteste-tu ?


Hum... Je n'en n'ai pas... Peut être juste l'imprimé Louis Vuitton multicolore sur un fond blanc mais pas au point de détester la marque. [Que je trouve classe après tout]

7. Quelle couleur tu ne porterais jamais ?


Le rose bonbon [Ou cochon, à vous de voir]. C'est une couleur qui ne me met pas en valeur par mon teint. Je la porterais seulement en petite touche.

8. Quelle couleur de rouge à lèvres portes-tu le plus souvent ?


Un rouge à lèvre de Chanel, la teinte "radieuse".

9. Quel est ton plus grand faux-pas make-up ?


Je crois que le collège est la source de mes plus gros faux pas make-up. On reproduit naïvement, ce qu'on pense être le top du top fashion dans la cours de récré. Je cite :

- Le crayon khôl dans la muqueuse qui bave et qui rapetisse les yeux,
- Les fards pas estomper,
- Le fond de teint orange trop foncé. [Rare mais ça m'est arrivé *punish me*]

Heureusement [Ou malheureusement], je ne me maquillais pas souvent. Une Nini rustique.



10. Quelle est ta routine de soin pour le visage ?



J'évite d'utiliser trop de produit sur mon visage. J'ai une peau sensible et sèche.
J’hydrate avec la crème velours ultra nourrissante de Caudalie.
Je démaquille avec l'eau micellaire Créaline de Bioderma & Egyptian Magic [Une cire à base d'huile d'Olive] pour les yeux, très efficace pour le mascara.
Je nettoie avec Cleanance d'Avène, même si c'est pour les peaux mixtes et grasse est plutôt doux avec ma peau.
Je gomme avec une recette maison avec de l'huile d'olive et du sucre.
Si jamais j'ai des boutons localisés, mon chouchou c'est Spotlight de Lush. Je le recommande à 10000%, il est radicale et efficace sur ces vilains comédons. 

11. Et pour les cheveux ?


Je reste simple avec mes cheveux, je les épointe régulièrement.
Je dompte ma chevelure & réparer mes pointes avec l'huile Orofluido.



Voilà, à mon tour je vais nominer 11 personnes [c'est difficile de trouver des personnes qui n'ont pas déjà été tagger.]. Donc je vais tricher un peu sur le règlement moi aussi...




Vos questions

1. Quelle est la chose dont vous êtes le plus fière ?
2. Quelle est votre plus grande passion ?
3. Quels sont vos indispensable beauté ?
4. Avez vous des rituels dans la journée ?
5. Vos plus grandes inspirations ?
6. Votre vêtement/accessoire préféré ?
7. Quels voyages souhaiteraient vous faire ?
8. Votre meilleur souvenir ?
9.  Quel lieu vous a marqué ?
10. Quel est votre plus grande force ?
11. Quel est votre plus grande faiblesse ?

Kisses & Hugs,

6 commentaires:

moeri's story a dit…

Whaa merci ma belle de m'avoir tagué je vais faire ça rapidement des que j'ai un peu le temps (ça va être dur, dur avant les fêtes, trop de trucs a faire ^^ ) Gros bisous!!!

Xoxo
Moeri Chan

Heather Nixon a dit…

That Harry Potter GIF, so funny! x

Heather | Of Beauty & Nothingness

✞. Alexi Baby a dit…

Hahah merci d'avoir répondu ^^.

J'ai hâte de te voir avec les cheveux rose ou bleu !

Ca va trop roxer !

Bisouuus

Hina Naz a dit…

Follower# 495
Lovely Blog :)
Enjoyed reading the Posts.
Following you. I hope you follow back and return the support too :D
Cheers!
http://beautydrugs.blogspot.com/
Enter to win *international giveaway* Ends 31st December
http://beautydrugs.blogspot.com/2013/12/dressale-international-giveaway-win.html

Olga a dit…

I tried Lush cosmetics. It is somth great!

Olga
http://goldinabernt.blogspot.ru/

Bisma Rauf a dit…

Nice Blog :)

Wanna follow each other on GFC???
Just let me know and I will make sure to follow ya back

My Blog: Beauty-Fulll

Facebook
Twitter
Bloglovin

~~ ~~