.

.

3 nov. 2013

[EVENT] Grenier du Geek



Coucou les Gals,

Comment allez vous ? Tout doucement l'hiver approche, on sort les écharpes et les bonnets. J'ai trouvé une bonne petite occasion de sortir mon plus beau bonnet "Baby Shoop"

Hier j'ai fait une petite sortie avec mon mari au "Grenier du Geek". J'avais envie de découverte. Il n'y avait là rien de "girly", de "pailettes" ou de "blingbling" seulement un petit temple en hommage à tout les geeks nostalgiques. Chacun d'entre nous à sa définition du "geek". La mienne différencie déjà le "Geek", du "Gameur". 
Il peut être les deux, mais croyez un moi, un geek comme j'en ai déjà rencontré  : C'est un autre monde. Ce sont des têtes. Des personnes qui ont déjà dû désosser leurs PC plus d'une fois, rajouter de la Ram, de la Rom, coder toute la journée... Quand j'entend ce mot, je pense à eux.



Bref, les années passent, les mots ont une autres significations, ce n'est pas un débat dont j'ai envie de me lancer. Juste un petit moment hommage à ces bon gars.

Voici mon look de la journée. J'ai opté pour un look Geek Chic pour l'événement. 



J'ai découvert une salle avec pleins de petites stands ; pas un grenier, une caverne d'Alibaba ! L'atmosphère est agréable, même si j'avais l'impression d'être "un peu trop" dévisager. (Mon look ? Ou une sale tête ?) J'ai re découvert des anciennes consoles avec leurs jeux, des jeux de cartes, des jeux de rôles, des dvds, des animes, des mangas, des livres, des bds et même des pièces d'ordinateur... BREF, il y avait tout ce qu'aujourd'hui, un geek pouvait rêver.



J'aurais bien craqué sur plusieurs choses, mais mon futur déménagement me l'interdit. Il y a juste deux choses auxquelles je n'ai pas résisté : Deux coffrets gold de "Super Gals !", j'avais envie de passer de bon moments à rire devant ma télé que de me lobotomiser sur NRJ12. Je ne dis pas que "Super Gals!" c'est bon pour l'intelligence mais ça me rapproche tellement de mon univers "Gyaru". (Curieux, non ?)

A très bientôt dans un nouveau "blog post".  D'ici là, prenez soin de vous...

Vous pouvez continuer à me suivre sur...

◥ Facebook
◥ Twitter
◥ Instagram
◥ Youtube

Kisses & Hugs,







 Hi Gals,

Yesterday, I went to a little event  with my husband on my city. I can take this occasion to wear my hat "Babyshoop". It's not a "girly" event but a really good moment to discover old geek products.

"Le Grenier du Geek" or a  Geek "attic sale" in english, is a place where you can find a lot of thing of your childhood : Dvd, Cd, ost, books, old games console, cards games, Paper role play, goodies... However, I feel as an alien

I bought two gold dvd collections of "Super Gals!". I'm so glad, I've got a new activity during the future long winter nights...

For this day, I wear a "Geek Chic" look. What do you think about ? You can find more look on my lookbook. Check it out.

2 commentaires:

Association JOUELEJEU a dit…

Merci beaucoup pour ce bel article sur le Grenier du Geek !!

Dévisagée ? On ne va pas en vouloir à nos visiteurs d'avoir eu envie de vous regarder ;) !

A bientôt !

Astralys Alias Nini a dit…

Merci pour vos commentaires. J'espere vraiment pouvoir assister à une autre édition.

Je me suis sentie un peu tâche peut être trop exubérante pour le moment ! haha

A bienntttôttt et merci encore !!!

~~ ~~