.

.

6 nov. 2013

[DIET] Bilan semaine 2 & 3





Coucou les Gals,

Comment allez vous ? Oui, pas de Vlog depuis deux semaines, je n'ai pas trouvé le temps de prendre le temps de tout vous expliquez en vidéo, suite à de nombreux problèmes personnels. [Olalala, toujours des problèmes] Je vais donc quand même prendre le temps de vous faire un résumé sur mon blog, pas très glorieux de la semaine 2 et 3


◥ Semaine 2 - Stress moi si tu peux

Tout commencé tellement bien, les journées étaient belle et ensoleillés... Il a suffit qu'un événement important pour mon avenir professionnel se pointe à l'horizon. Je suis une boule de nerf, de stress, je souffre d'insomnie... Je souffre, parce que mon seul soulagement, c'est les bons petits plats. Je vous avoue que je n'arrive pas à combler ce manque avec une barre hypoprotéinée. J'ai eu besoin de plus que ça...

Donc bilan sur la balance - 800g, je me suis laissée submerger.

Cou : -1 cm
Taille : -1cm
Hanches : -1cm
Cuisses : -1cm



◥ Semaine 3 - La culpabilité frappe à ma porte

Oui après cette semaine compliqué, on se demande si on va pouvoir remonter la pente. On se sent faible, le moral chute, la motivation doute. Je me suis battue contre moi même contre mes envies de boulimique. C'est un cercle vicieux, quand ça ne va pas, j'ai besoin de me remplir.

Bilan sur la balance -1kg, pas si mal

Je suis stable pour mes mesures. Pas de perte.

Pour la semaine 4, je passe en stabilisation pour 2 semaines. Je pense qu'il est important de stopper et de casser ce cercle vicieux en réintégrant plus d'aliments. Je compte bien m'en sortir ♥ 

3 commentaires:

Eugenie a dit…

C'est malheureusement le cas de la moitié des humains d'avoir envie de manger quand quelque chose ne va pas. Les bons petits plats font tellement de bien au corps et au moral que c'est bien normal que l'envie soit tres forte en cas de détresse.

J'espere que tu vas regagner en positivisme, je t'envoie des bisous et n'oublie pas d'essayer quand meme de te faire un peu plaisir. Quand tu auras perdu tes kg voulus, il faudra de toute facon que tu reprennes une alimentation normale, pour ne pas etre gagnée par la frustration

Anonyme a dit…

Salut ma belle,

Je suis depuis peu ton blog et je peux te dire que tu as très embellie et maigri. C'est vrai que cette semaine tu t'es laissé aller (ce que beaucoup de personnes auraient fait dans ton cas!)Mais à ton message, je sens que tu vas vite te ressaisir et ne plus recommencer! Car tu es forte et pleine d'ambition! Bon courage pour la suite!

Astralys Alias Nini a dit…

Eugénie > Tu es adorable <3, je vais vite me remettre sur pied. On se laisse très facilement gagner dans les vieux travers... Le tout c'est de ne pas lâcher !

Anonyme >
Coucou toi même si je ne connais pas ton petit nom =(. Merci énormément pour ton message.
Je crois que dans un régime il faut savoir reconnaître quand ça ne va plus mais surtout vite se reprendre.
J'ai trop souffert dans ma "peau" pour me laisser aller. Merci pour ton message. Bisous <3 <3
Fight fight !!

~~ ~~