20 oct. 2013

[DIET] Diet Avenue

Translator for international readers










Coucou les Gals,

Comment allez vous ? Je devais vous faire une vidéo à propos de mon nouveau régime. Par manque de temps et surtout par praticité, je vais vous expliquer dans l'ensemble en quoi consiste mon régime. (Mes lecteurs à l’international pourront ainsi comprendre. J'ai beaucoup pensé à eux)
Je vous promet toutefois de faire des bilans vidéo chaque semaine du régime. Le premier est programmé pour mardi 22 octobre.

Qu'est ce que Diet Avenue ?

Diet Avenue utilise la méthode hyper-protéinée pour vous faire perdre du poids. Vous mangerez donc des produits hyper protéinée provenant de leurs gammes "Diet Avenue" suivi d'une alimentation équilibré selon 3 phases :

- La phase Booster ou Hyperproteinée : La perte de poids sera significative sur cette période grâce aux produits hyper-proteinées "Diet Avenue".
- Phase de Stabilisation : On réintègre les féculents, on remplace les produits hyper-proteinées par la viande.
- Phase équilibre : Comme son nom l'indique vous adopterez une alimentation équilibré.

Vous pouvez choisir soit d'avoir un suivi personnalisé par votre diététicienne et votre coach qui répondront à toutes vos questions par mail ou par téléphone. Ou bien, comme moi, vous vous lancez seule à l'aventure en achetant directement un coffret avec un suivi d'un diététicien par mail.


Pourquoi "Diet Avenue" ?

J'ai énormément réfléchi avant de me lancer. Tout d'abord parce que c'est un coût ! Les produits sont chers. Vous ne devez pas vous lancer dans ce régime si vous n'êtes pas sur de réussir.
Pour vous donner un ordre d'idée, mon premier coffret Diet Avenue sur 5 semaines (3semaines de phase booster - 2 semaines de stabilisation) 115€, mon second coffret pour 10 semaines 230€.
Ensuite, c'est un régime qui parait chimique à travers ses produits hyper-protéinée en sachet... Est ce que ce sera bon ?
Enfin, et le point le plus important, est ce que ça marche ? J'ai consulté beaucoup de vidéos, de témoignages écrit avant de me lancer dans l'aventure. J'ai testé un premier coffret sur 5 semaines (Perte de poids estimée entre 6 et 9 kilos selon les personnes). J'ai été agréablement surprise d'avoir perdu au final 6 kilos et celà sans avoir l'impression de me priver ou de me gaver de viandes ou d’œufs. 


Ce régime conserve une alimentation équilibré qui m'a permise de retrouver un schéma adapté sur la journée. Je ne m'en lasse pas ! 

Les Menus Types ?


Comme vous pouvez voir sur la photo. Je ne meurs pas de faim. Je profite de chaque aliments autorisés. On ne s'imagine pas à quel point on peut varier les plats avec les légumes et c'est délicieusement bon avec une portion de matière grasse. Oui, la matière grasse, il ne faut pas la négliger pour vos corps et votre plaisir. Vous dire que la matière grasse va ralentir votre perte de poids, c'est juste rajouter de la frustration à votre régime.

Vous avez deux types de régime : 

- Booster :  Un programme intensif qui a pour objectif de vous faire perdre jusqu'à 3 kilos par semaine avec des produits hyper protéinées enrichis.

- Hyper-proteinée : Un programme plus doux qui a pour objectif de vous faire perdre jusqu'à deux kilos par semaines. Les produits sont hyper-proteinée, mais moins enrichis en proteine que la gamme booster.


(1 portion correspond : Viande 150g/ Poisson 150g/ Oeufs 2/ Matière grasse 10g/ Pain 50g/ Féculent 125g/ Légumes jusqu'à satiété)

Mon plan de régime 

Pour mon coffret 10 semaines (Perte estimée entre 10 et 15 kilos) j'ai exactement 6 semaines booster et 4 semaines de stabilisation. Voici le calendrier de mon régime :

Je commence par 4 semaines booster, je stabilise deux semaines, je ré - attaque 2 semaine booster pour stabiliser deux semaines. Une fois la stabilisation faite, je vais pouvoir profiter de mes kilos perdus et avoir une alimentation équilibrée.


Les Avantages

Je m'appuie énormément sur le forum pour recevoir des conseils ou même s'encourager mutuellement. On a toute le même objectifs et le même combats. 
De plus, pour aider à perdre ces kilos, "Diet Avenue" a un partenariat avec "Coach Club". C'est du coaching sportif en ligne offert le temps de votre programme. Vous perdez vos kilos chez vous sans débourser dans une salle de sport ! Merveilleux !!
Enfin, le régime est sur une courte durée. Vous n'avez pas la sensation de faim tellement vous manger des portions énormes de légumes, le temps passe plus vite. C'est fini les régimes à rallonge. Cela fixe des objectifs précis et encourageant.

(Note : Diet Avenue effectue une livraison à l’international !)

Les Inconvénients

Le gros point noirs, c'est le prix. Malheureusement, perdre du poids à un coût. C'est un achat à ne pas faire sur un coup de tête. Vous devez mûrement réfléchir si vous avez besoin ou non d'investir dans "Diet Avenue". Je ne suis pas sûr que pour une perte jusqu'à 5 kilos, ça vaudrait le coup...
La décision et le choix vous appartient.

Je continuerais à vous faire part de mon expérience à travers des VLOG, je vous présenterait en détails les produits. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essayerais d'y répondre.

Je tiens à préciser qu'il s'agit de mon expérience. Je ne suis pas médecin, ni diététicien (et je ne suis pas sponsorisée). Je prend le programme à la lettre et je partage mon quotidien en conséquence. On peut toutes réagir différemment au régime, nous avons pas les même corps, les morphologies.

Je serais, toutefois, ravie de pouvoir connaitre et partager un peu votre expérience avec Diet Avenue.

◥ Le site : http://www.diet-avenue.com/
◥ Facebook : https://www.facebook.com/pages/Diet-Avenue/193162003494?fref=ts
◥ Twitter : https://twitter.com/Diet_Avenue

Si vous aussi vous voulez vous lancer dans l'aventure, voici mon code parrainage : 337119


Prenez soin de vous d'ici là,


Kisses & Hugs,

Aucun commentaire:

~~ ~~