.

.

23 oct. 2013

[DIET] Diet Avenue - Bilan de la semaine 1

Translator for international readers



Coucou les Gals,

Voilà comme promis mon premier Bilan Diet Avenue. J'ai malheureusement un jour de retard. Ma vidéo était prête depuis 10h00 mardi matin, mais qui peut prévoir un téléchargement aussi long sur Youtube ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'essayerais d'y répondre rapidement, ou je garderais la question pour le second Bilan, mardi prochain.


J'ai perdu cette semaine...

◥ Grammes : -1kg800
◥ Cou : -1cm
◥ Taille : -1cm
◥ Hanches : - 4cm
◥ Cuisses : -1cm

A mardi prochain pour le second bilan,


3 commentaires:

Eugenie a dit…

Coucou !!
C'est une tres bonne idée ces videos bilan !! Bon ca manque encore un peu de structure par moment, mais tu passes bien a la caméra et ta voix est douce et agreable.

Meme pas concernée par les regimes j'ai regardé jusqu'au bout !

En tout cas, tu tiens bon c'est admirable :)

Astralys Alias Nini a dit…

Merci <3 <3 ! Il faut vraiment que je m’entraîne à continuer ces vlog. C'est à la fois amusant et en même temps stressant de parler toute seule.

Je vais travailler sur le prochain pour que ce soit plus claire ! FIGHT !

Eugenie a dit…

En effet c'est stressant, c'est la raison qui fait que je ne me suis jamais lancée caméra a la main et pourtant dieu sait comme j'ai des idées ...

~~ ~~