3 août 2013

[Outfit] Rock & Pinup


Dear Gals,

It's a preview of my future post. My sweetie Myou, gave me a lot of presents during my travel in Paris. I don't find a word to thanks her <3.


◥ Dress  - Etam
◥ Shoes - Off Brand
◥ Hat - Glad News
◥ Cross - Glavil by TutuHa
◥ Belt - Glavil by TutuHa

I use the Glavil belt in a "pin-up look". I like to match glamour clothes & kawaii as Glavil. It's an original touch for a rokku & Onee style.

The Lizlisa falses lashes are flexible and the design looks like natural. I put the left one, you can see my makeup on the next update.



See you soon,


8 commentaires:

Céline a dit…

Oh tu ressembles à une pin-up version "devil" c'est trop mignon et original, tes cheveux sont magnifiques, bises!

lesbetisesdecandy a dit…

Joli outfit ça te va bien! J'adore la ceinture ♥
(Tu as encore fondu non? :o )
Byou~

Astralys Alias Nini a dit…

@ Céline & Lesbetisesdecandy > Merci les filles <3.
J'essaie de perdre mes derniers kilos péniblement, je dois avoir encore - 2 kilos sur cette photo ^^.
Bisous !

Ryo a dit…

Tu vas me taper, mais je ne suis pas fan de la ceinture ni le chapeau x'D

En revanche, ça te va bien, c'est bien coordonné ♥

J'ai hâte de voir le prochain update : je veux voir les faux cils sur toi ♥

Bisous !

Lunia a dit…

J'aore la version pin'up devil ^o^
Tu est ravissante

Soukkuma -Soubi Hayoka a dit…

I love this outfit <3. Everything is combined so good and the lashes look so cute :3.

Astralys Alias Nini a dit…

@Ryo Oui oui ! Je vais te taper è_é !! Après les goûts et les couleurs, c'est des pièces assez extrême. On aime ou pas.
Bientôt, bientôt l'update. J'attend le feu vert de mon sponsor =p.

@Lunia Merciii !! ♥ ♥ ♥

@Soukkuma Thank you, I'm so glad to do a good job ! *yay*

jiru a dit…

That belt is amazing~! Love the wings <3

~~ ~~