.

.

13 juil. 2013

[Birchbox Juillet 2013] I feel good

Dear International readers,
I'll write an article soon about my trip in Paris & my futures projects. Don't miss the next update. 

Hi Gals,

De retour sur mon blog après de nombreuses aventures parisienne. Je vous partagerais ces moments bientôt dans un prochain article. 

Aujourd'hui, je suis de retour dans ma campagne. J'ai déjà repris le travail, je risque même d'être peu présente cet été au vu de mon planning de malade. La canicule vient de s'installer dans le sud ouest, je pense m'installer définitivement à la plage.

Revenons à l'article, je vais vous présenter le contenu de la Birchbox de Juillet 2012. Ma déception de noël dernier laisse place à des box de meilleures qualités. Pour cette deuxième édition de la Birchbox française, ils ont mis le paquet !



☆  BIRCHBOX JUILLET 2013

✖ Je n'aime pas ♥ Bof ♥ J'aime ♥ J'adore]

◥ BEAUTY PROTECTOR - Protect & Detangle ♥ 




Un spray est multifonction qui démêle, nourrit, protège des UV et contre la chaleur du fer, qui fait briller... Bref, ce spray à l'odeur enivrante de la barbe à papa est absolument à tester. Outre le packaging que j'adore, je déplore le manque d'informations sur le produit [Après recherche, je peux vous dire qu'il y a du silicone]. Je n'ai même pas la quantité.
Le produit ressemble étrangement à mon spray Uniq One acheté chez ma coiffeuse. Est ce qu'il le détrônera ? Seul le temps nous le dira. 

→ 236 ml - 17 €

◥ HERBORIST - T'ai Chi Masques 

C'est le produit produit que j'ai remarqué de cette box. Un paquet assez imposant avec la surprise d'avoir 2 masques ! Je suis convaincu dès le départ par la qualité des produits d'HERBORIST. Les deux masques représentent le Yin et le Yang. L'un pour purifier et l'autre pour apaiser. Un produit à tester et à vérifier l’efficacité sur ma peau sensible. Je comparerais le résultat avec mon chéri qui a la peau grasse plus sujet aux points noirs.

→ 290 g - 49€

◥ JELLY PONG PONG - Fairy Lashes ♥ ....... 17.50 € 


Jelly Pong Pong est une marque que je connais à travers ses gloss et ses crayons jumbo. Ca reste donc une découverte de tester ce mascara. Premier point positif, la brosse qui épouse mes longs cils. Le résultat pour un mascara est correct. On nous promet un "waouh" à la deuxième couche. Personnellement, je n'ai pas vu de réellement différence avec mes mascaras comme le colossale de Maybelline. Peut être un peu trop prétentieux.
Ce que je peux vous dire, c'est de ne pas se frotter les yeux. Vous pouvez vous démaquiller rien qu'en frottant les cils. Des petites débris caoutchouteux pourront se faufiler tout autour des yeux pour un résultant pas franchement féerique. 

→ 17.50€

◥ THERMALIV - Soin Après-Soleil Ressourçant ♥ ....... 



Un indispensable pour ma peau de rousse allergique au soleil. Je ne peux pas faire l'impasse sur le soin après soleil. Ma peau fragile à besoin de boire, d'être protéger. Une bonne raison de tester ce produit.

→ 150ml - 15.50 €

◥ BRACELET FEEL GOOD ♥ ....... 2 €


Un bracelet sobre, délicat pour soutenir l'association Joséphine. Une occasion d'être tendance et de soutenir une bonne cause. C'est tellement élégant que le set de 3 me tenterait bien.

→ Lot de 3 - 6 €

☆ CONCLUSION DE LA BIRCHBOX DE JUILLET

Je suis de plus en plus satisfaite des box que je recommande aujourd'hui à 100%. On garde cet aspect découverte avec une grande variété de produit. Vos 13 € seront rentabilisés.
Malheureusement, ce sera ma dernière box [à contre coeur].  J'ai énormément de produit à écouler et à tester. De plus je met à profit ces 13 € pour investir dans un abonnement dans une salle de sport. Mon régime est toujours d'actualité, je n'ai rien lâché. Vous aurez un petit bilan dans un prochain article.

Je n'ai pas oublié le petit concours de la box de juin. J'ai sélectionné une gagnante parmi les commentaires grâce à Random.org. Il y a 12 commentaires... Et la gagnante est Megann !!

Contacte moi au plus vite par mail gingerastralys@gmail.com pour recevoir ton lot.

N'oubliez pas, vous pouvez voir mes review sur Tryzilla  [Pseudo - Astralys]. Donnez votre avis de votre Birchbox de Juillet par commentaire.


Kisses & Hugs,



1 commentaire:

June L. a dit…

I don't subscribe to birchbox, but it must be nice getting mystery products every month! ;n; Eeee, if only I could afford it...

Junniku blog [Click!]
- A Korean fashion, beauty and lifestyle blog!

~~ ~~