.

.

12 juin 2013

[Birchbox Juin 2013] Quand Joliebox devient... Birchbox ! + mini Giveaway

[French Part]



Coucou les filles,

La nouvelle est tombée. On savait déjà que Joliebox a été racheté par l'entreprise américaine n°1 en matière de box beauté : Birchbox. Maintenant, c'est fait, Joliebox prend maintenant les couleurs et le nom.

La question : Est ce que ça change au niveau du contenu ? Des échanges de produits pourraient se créer entre les Etats Unis et la France. Une idée intéressante pour pouvoir accéder à de nouveaux produits non disponible sur le marché français.  [Qui seront ensuite disponible sur le webshop Birchbox FR]

Suite au changement de nom, nous devions compléter à nouveau notre profil beauté. Peut être la promesse de produit adaptée à chaque personne. Espérons le.

J'ai reçu aujourd'hui, ma première boite à beauté Birchbox du mois de juin. Convenable, mais ce n'est pas non plus la découverte de l'année. J'aime ce nouveau design des boites. La boite rose dans la boite au lettre, tellement fun. [Inutile mais fun]



☆ 
BIRCHBOX JUIN 2013

✖ Je n'aime pas ♥ Bof ♥ J'aime ♥ J'adore]


◥ BATISTE - Shampoing Sec Blush [50 ml] ....... 1.22€  

Un classique dans les boites beautés. Ce n'est pas la première fois que j'en vois et j'ai l'impression que ce n'est pas la dernière. J'ai trop vu ce produit, partout même à mon travail. Pour vous dire à quel point ce n'est absolument pas une découverte.

Le shampoing sec me rebute pas. J'ai déjà dans mes placards ma poudre de perlimpinpin de Lush. une chose à dire, à tester !

→ 200 ML à 4.89 € 



◥ BLANC CACHEMIRE - Crème de jour protectrice  [15 ml] ....... 19.2€ 

Mince. Une crème hydratante, j'ai ma crème Nuxe à terminer ! Oh mais... Du cachemire sur ma peau ? La composition a l'air sympathique pas de conservateur chimique, ni de paraben... Reste à voir si il n'y a pas un ingrédient secret pire que ces derniers. [Certains ingrédients seraient issues de l'agriculture biologique].
A voir ce que donne des protéines de cachemire et un complexe de calcium bio organique sur la peau. En tout cas, 64 € pour 50 ml en full size, on espère que du bien !

→ 50 ML à 64 € 



◥ COLOR CLUB - Vernis Reign in Spain [7 ml] .......  5.83 € 

Color club, une marque VEGAN [Non testé sur les animaux] déjà vu dans une autre joliebox. Pourtant c'est u ne création exclusive BIRCHBOX en collaboration avec les 4 bureaux BIRCHBOX. J'ai reçu le vernis exclusive représentant l'Espagne. C'est une couleur assez sympathique : Un corail voir orange fluo. Dès la première couche, ça flash ! [Voir photo swatch]

→ 15 ml à 12.50 € 



◥ DUCRAY - Ictyane lait hydratant protecteur corps [40 ml] ....... 1.32 € 

Un lait hydratant protecteur pour le corps adaptée aux conditions climatiques pour peaux normales à sèches. Honnêtement, ce n'est pas bien claire. On pourrait croire à un protecteur solaire mais ce n'en n'est pas un. Même chose pour une crème après soleil mais je n'ai pas l'impression que ce soit ça aussi. Ce serait donc juste un hydratant corps résistant à la sueur ? [*glam time*] Peut être adapté pour hydrater une peau après une grosse chaleur ou une peau abîmée par le froid... Pourquoi pas. Dans les cas extrêmes comme les coups de soleil ou les peaux brûlées par le froid : Je ne suis pas franchement certaine que ce produit est adapté.

→ 500 ml à 16.50 € 



◥ MODELCO - Shine Ultra Lip Gloss [Teinte : ShowGirl Red] ....... 15€ 

Un gloss avec application à l'aide d'un embout mousse. Assez classique en somme. Pourtant je craque pour le mini miroir sur le produit. Le gloss est très légèrement teinté d'une couleur framboise avec des micro paillettes. Cet été, je vais l'adopter. Hop dans mon sac à main !

→ Full Size à 15 €

Un cadeau pour vous... !!

◥ BONUS

Deux petits bonus dont un qui vous concernera directement. Premier bonus : 4 cartes postales pour envoyer vos petits mots doux. Reste à avoir des amis qui voudront recevoir mes cartes.
Deuxième bonus : Un vernis Color Club de la même teinte que celui que j'ai reçu. J'ai donc un vernis en double à offrir. Ce petit vernis sera donc pour vous. Plus de détails à la fin de l'article... Restez avec moi !!



☆CONCLUSION 

Une boîte à beauté d'une valeur de 49.72€ par produit en croix. C'est raisonnable pour une boîte beauté. Même si on envierait une boîte à beauté. Le plus important reste le contenu et si le plaisir est toujours là. Je suis assez contente de cette box. Je suis même curieuse de cette crème de jour à base de protéine de cachemire. 64€ le produit, ça devrait promettre des miracles. Les produits sont en accord avec mon profil beauté.
Toutefois je met un petit bémol sur l'aspect découverte de cette box. Affaire à suivre.
☆ MINI GIVEAWAY

Pour le vernis COLOR CLUB [Teinte Reign in Spain], je vais procéder par un tirage au sort. Pour avoir une chance de l'obtenir, vous avez juste à me laisser un petit commentaire + email en me racontant votre avis sur les boites à beautés. [Ouvert à l’international]


Le tirage au sort s'effectuera le 01 Juillet 2013 . Bonne chance à tous !

A très bientôt,
Prenez soin de vous,


13 commentaires:

Céline a dit…

Bonsoir et merci pour ce giveway! Au niveau des boîtes, à vrai dire, je ne connais que Ma Boîte A Beauté que je commande depuis l'automne 2102 et que j'aime beaucoup, je sais que tu l'as découverte toi aussi et que tu en as été satisfaite! Merci encore pour ce concours, c'est très sympa de ta part! Bises! ;)

Jessy a dit…

i loved the color of the nail polish ! so pretty!

Sophie Grenon a dit…

J'adore le concept des box, je suis abonnée à My little box et Joliebox ( aka Birchbox ) depuis le début de l'année et je n'aie jamais été déçue de mes box pour le moment.
J'attends cette box avec impatience !
Merci pour ce petit concours :)

christelle a dit…

bonsoir pour répondre à ta question, j'entends parler des boxs , mais jamais eu les moyens d'acheter une box , mais j'aime bien le concept
merci je tente ma chance

poupetteworld a dit…

Bonjour,
J'aime beaucoup le principe des box, avoir une belle surprise chaque mois en la recevant. J'ai essayé quelques box beauté et finalement je n'ai gardé que la Little Box, dont j'adore l'univers.
Merci pour ce joli concours.

Aman dine a dit…

Bonjour,
Je suis abonnée à mylittlebox et glossybox mais je sens que je vais me désabonner de l'une au profit de la birchbox :) ça va me changer un peu car elles me déçoivent de plus en plus...
Merci pour ce concours !

sofcel sof a dit…

bonjour
merci pour ce joli concours
je participe avec grand plaisir
j'aime beaucoup l'idée des box beauté pour nous faire découvrir des tas de nouveaux produits, le petit bémol, c'est qu'il y a toujours quelquechose qui ne nous convient pas, qu'on ne va pas utiliser
je pense qu'il serait bien de personnaliser un peu ces box, par exemple en demandant quelle est le type de peau...
encore merci
a bientot
je croise les doigts

amry1_6(at)hotmail.com

Megann a dit…

Bonsoir,
merci pour ce concours, j'adore le corail et je sens que cet été ce sera ma couleur fétiche ^^

Alors moi, les boxs je ne les ai vu que chez les autres pour l'instant ... J'épluche les blogs qui testent des boxs de tout genre, cuisine, beauté, enfant.... et je connais une personne abonnée auprès de qui je me languie quand elle me fait découvrir tout son contenu !
Pas les moyens de m'abonner pour l'instant, j'espère que dans quelques temps j'aurais moi aussi la chance de recevoir ces boxs chez moi ^^ :)

Encore merci et bonne soirée à toi :)

Luna bt a dit…

Coucou,
Super sympas pour le giveaway. J'aime vraiment cet couleur de vernis; pour l'été je la trouve parfaite.
Concernant les box, j'aime vraiment le concept de faire découvrir des marques et des produits. J'ai fait un essai avec The Glossy Box (je suis en Angleterre)mais je n'ai pas était vraiment était emballé par les produits spécialement la dernière ou je me suis retrouvé qu'avec de mini échantillon comme on te donne à Séphora..!
Enfin j'ai l'impression que cela pédant de la box que tu choisie.
Je retenterai surement avec une autre Box. Si tu peut me conseiller sur celle qui te semble là mieux ;)
En tout cas merci.
J'aime vraiment ton blog.
Continue comme ça.
PS: fera tu une autre up date sur ton régime alimentaire? Continue tu toujours Dunkan? A tu trouvée ton "régime"/ équilibre au quotidien?
Bon allé j’arrête! lol. ;)

Astralys Alias Nini a dit…

Luna > J'adore Birchbox, dans les box top qualité, il y a aussi ma boite à beauté. Ils font une bonne sélection de produits, la box est rentable et tu ne te retrouves pas avec des échantillons.

Concernant mon régime, oui il est toujours d'actualité, je l'avais mis entre parenthèse le temps de mon déménagement.
Je ferais un post à ce sujet, promis !

Jil Meier a dit…

je n'ai pas encore pu tester une boîte mais peut-être je vais le faire une fois :)

Jil

Isa Vvat a dit…

Bonjour et merci pour ce giveaway! Je participe avec plaisir :)
J'ai déjà testé Ma boîte à beauté (très satisfaite pour le moment), My sweetie box qui m'a plutôt déçue, et Betrousse qui n'a pas le côté découverte mais au moins on sait à quoi s'attendre :)
Parce que c'est ça qui me fait un peu peur dans les boîtes beauté, la crainte d'avoir des produits qui ne me plaisent pas, qui ne me conviennent pas... mais bon c'est le jeu!
J'aime par contre le côté surprise et découverte de nouveaux produits!

Merci encore et bonne journée :)

Mon mail : almalexia@hotmail.com

Samsara Guerlain a dit…

bonjour je joue avec plaisir
j'ai commandé des glossybox et joliebox au début mais maintenant je préfère mettre mon argent dans des produits qui me conviennent à 100%
samsara.g@outlook.fr
merci

~~ ~~