.

.

30 mai 2013

Tryzilla & Moi

[French Readers Only]


Coucou les filles,

Je reviens avec un update en français pour vous parler de Tryzilla. Tryzilla c'est un site communautaire pour pouvoir échanger et partager par le biai d'articles, sur des thèmes particulier [Beauté, Restauration, Musique...].
Les "expériences Tryzilla" vous offre des possibilités de tester des produits gratuitement et de retracer vos impressions par un reportage. [Attention, il y a parfois des critères d'éligibilité.]

Celles qui me suivent sur ma page Facebook savent déjà que j'ai été sélectionné pour tester la palette "Naked Basics". C'est une chance et un honneur d'être choisi pour tester une palette d'Urban Decay



Une fois sélection  faite, vous entrez dans le "Lab". Dans un premier temps, vous aurez les instructions pour faire votre reportage. Dans un deuxième temps, vous devez fournir votre adresse Paypal. Oui, le produit ne vous est pas directement envoyé. Vous recevez un paiement par paypal et ce sera vous et vos petites papattes à aller chercher le produit correspondant à l'expérience. Dans la section "Lab", on vous demandera de fournir la preuve de l'achat [Une photo du ticket de caisse par exemple].

Une fois la partie administrative effectuée, vous pouvez commencer votre reportage. C'est une review à votre sauce,  une jolie présentation et un contenu clair et concis. On ne vous demandera pas de vanter les mérites du produit, mais de partager votre expérience

Bref, en résumé, mon article est enfin en ligne. On a environ un mois pour pouvoir présenter une review. Je suis très contente d'avoir pu faire cette expérience, n'hésitez pas à commenter et me dire ce que vous pensez de ma review.



Comble du bonheur, j'ai reçu un badge assez spécial pour les rédacteurs spéciaux : Le badge "Reporter". C'est un gage de confiance de la part de Tryzilla. Cela ouvrera plus facilement les portes à d'autres futures expériences. 



Vous pouvez me rejoindre sur ma page Tryzilla et partager vos expériences. 



☆ Chuuuut....

Une nouvelle expérience a été mis en ligne aujourd'hui. Trois personnes seront sélectionnées pour profiter de 3 mois d'abonnement offert pour Joliebox ! Une bonne occasion de se faire une idée de la box. [Début de sélection le 28/06/2013]


A très bientôt dans un futur update en anglais, 
Kisses & Hugs,


Aucun commentaire:

~~ ~~