.

.

17 mai 2013

Joliebox Mai 2013 - La réconciliation

[French Part Only]



Coucou les filles,

Les dernières fois que je vous ai parlé de Joliebox, c'était pour vous faire part de ma déception, de ma désillusion. J'avais stoppé l'abonnement. J'étais certaine de ne plus replonger. Ou pas...

Même désabonnée, je continuais à suivre les spoilers, les contenus. En Avril, j'ai craqué : J'ai voulu garder cette relation secrète comme un mari honteux. Je restais méfiante, en pensant à un coup de chance.

C'est seulement aujourd'hui, à la découverte de la Joliebox de Mai que j'annonce ma réconciliation. Je crois à nouveau, à la découverte de nouveau produits. En deux mois, j'en ai eu des coups de coeur beauté...


J'ai commandé pour la première fois sur le "Shop" de Joliebox.
Tout d'abord, "Egyptian Magic" qui comme son nom l'indique fait de vrai petit miracle. C'est une sorte de cire à utiliser comme hydratant, comme démaquillant [Très huileux] pour soulager les démangeaisons... Bref, depuis que j'ai testé les échantillons de la box d'Avril. Il me le fallait définitivement. Je l'utilise la nuit pour avoir un teint frais, hydraté dès le matin ! Je vous le conseille.

Le deuxième produit "Cellu-Cup" est en rapport avec mon régime. C'est une sorte de coupelle en plastique souple qui remplace l'action du "palper rouler". [Difficile de s'auto palper rouler *huhu*]. Perdre des kilos c'est bien mais si c'est pour conserver de la cellulite, c'est inutile.


☆ 
JOLIEBOX DE MAI 2013 

✖ Je n'aime pas ♥ Bof ♥ J'aime ♥ J'adore]


◥ MIRENESSE - Glossy Kiss (Teinte Flirty Kiss)  


Du maquillage à tester ! Rien que ça, je suis heureuse. Parlons du produit : C'est un crayon 2 en 1, utilisable pour teinter les lèvres mais aussi les joues. J'ai reçu la teinte "Flirty Kiss", un rouge clair.  Hydratant, il donne une jolie teinte au lèvre. Personnellement, je ne l'utiliserais pas sur les joues. Même en l'estompant, il est bien trop criard pour mon teint pâle. Mention spéciale pour le packaging élégant.

→ Full Size - 22 €


◥ YU-BE - Crème hydratante 

Depuis que je l'ai découvert sur le Blog de Joliebox, je voulais absolument le tester. C'est une crème hydratante n°1 des ventes au Japon. Il a un très fort pouvoir hydratant [+ 40% de glycérine] et aurait des effets miracles sur des talons abîmés, sur une peau trop exposé au soleil, en baume à lèvre... Bref, beaucoup d'utilisation possible qui mérite de voir si ce produit tiens ses promesses. [Ça ressemble étrangement à "l'Egyptian Magic"]

→ 3 grammes [~3ml] - 1€4 l'echantillon [16.50€ pour 35mL]



◥ MARVIS - Dentifrice 

Surprise ! Du dentifrice dans une boite à beauté... Pourquoi pas. L'hygiène buccaux-dentaire fait partie de la sphère "bien être". Le packaging est sympas, ça mérite de l'essayer !

→ 10 ml - 2€ format voyage [5€ pour 25mL ]


◥ PHILIP KINGSLEY - Elasticizer - Soin avant shampoing 

Je n'ai jamais testé un "avant" shampoing. Petit historique par Joliebox, ce produit aurait été conçu pour Audrey Hepburn. [Rien que ça !] Il redonnerait vie aux cheveux, texture, brillance et élasticité. Je vais essayer de l'intégrer dans ma routine soin, je vous en donnerais des nouvelles sur Tryzilla. Gros point noir sur la composition : ethylparaben, le propylparaben, le butylparaben...

→ 40mL - 13€ [25€ pour 75 mL]


◥ MODELS OWN - Vernis à ongle Lavender Blue 

Je remercie l'initiative de Joliebox de faire choisir la couleur à leurs clients. Je voulais une couleur "vert menthe" mais je n'ai été pas assez rapide pour choisir. J'ai choisi  une couleur lavande. Le pastel c'est en total adéquation avec ce printemps/été [Encore faudrait-il qu'il fasse beau].
Le vernis est un Full Size, vivement que je le teste pendant mes vacances.

→ Full Size - 9€


◥ Les Bonus

La petite cerise sur le gâteau. Bien que je ne sois pas particulièrement emballée par l'échantillon de parfum, le polissoir me ravie !



La Joliebox est rentabilisée avec environs 47 euros de produits. Je suis ravie. Des produits à tester et des nouveautés. Dans cette même box, on nous annonce une surprise pour Juin. Wait & See... Tenterez vous l'expérience Joliebox

Bye ! Bye !


6 commentaires:

Kat Autumn a dit…

That lipgloss is the perfect shade of orange (: I love your blog

Kat Autumn a dit…

That lipgloss is the perfect shade of orange (: I love your blog

myou a dit…

ah ah j'adore le dentifrice :,D

une review dessus :p ?

Anonyme a dit…

pas de chance, le crayon à lèvres n'est pas un full size

Kosmetyczna Hedonistka a dit…

I really enjoying reading your blog!! I am following you now :)

Id be really grateful if you have a minute to visit me!

www.kosmetyczna-hedonistka.blogspot.com

Finir en Beauté a dit…

Attention à la composition du dentifrice également, de l'aluminium en tube !

~~ ~~