3 mars 2013

Western Style & Ora Ora Style



Hi Gals,


A faster update, again. I've a lot of project for my blog. I try to improve more and more my style. I lost 10 kilos since the beginning of my diet. It's a big motivate. I'll do an update soon about it. I show you two style who I like.


The first one is a totally look "western". It's my favourite style for spring & summer. I bought the D.i.a. onepiece to my lovely Céline. I love it, no regret. ♥ 

Hoodie - D.i.a. ; Necklace - Céline handmade ; Stetson - D.i.a. ; Belt : D.i.a. ; Vampire Ring - Ebay





The second outfit is an Ora style. I would like just to show you a unique present by Céline for my birthday. She made herself this hoodie. She know how to give me lot of pleasure : Black, gold and skull. Thank you ! I like this hoodie so much. She must to do a tutoriel with me. Go ! Go ! Go, Princess Ly. (☠ DIY : d.i.a. hoodie ★)




Kisses & Hugs


11 commentaires:

Miss Boubou a dit…

Le gilet blanc est super joli ^^
Et félicitation pour ton régime, ca doit pas être facile :s

PANDA-AGENDA a dit…

Bonjour from Singapore!

Love the first coord :)
Aww those cat ears <333

Astralys a dit…

Merci Miss Boubou, j'ai la volonté mais c'est pas facile tout les jours, c'est sûr. ^^

Thanks Panda. I found the car ears headband on Rowme !

Kisses Gals <3

Rose a dit…

Ca te va super bien! Puis le chapeau est top, il complète vraiment bien l'ensemble! J'aimerai moi aussi me faire un kiff western aussi beau que ça *____*

J'aime beaucoup <3

Astralys a dit…

Merci ma petite Rose <3. J'adore ce chapeau, je l'ai trouvé sur Mbok pour pas très cher. Du d.i.a. pas cher et chouette... Je prend !
Je trouve que ça colle bien avec ma région : Les plages, l'océan, le surf... Les vacances ! Vivement. Gros Bisous <3

Elise a dit…

Hi!

I love your style, such an inspiration.
Some posts ago you posted this pic http://2.bp.blogspot.com/-orO1_F_wRJY/URqk_ZZsiKI/AAAAAAAADEw/cjdOeDFM0x4/s640/dream_%E5%89%AF%E6%9C%AC.png
Can I ask do you know what is the name of the second bag in that picture? Or do you know if it can be ordered somewhere? I fell in love with it too ;--;

Friendly regards from Finland<3

Astralys a dit…

Thank You so much Elise. <3

Yes, I can tell you where I found this bag. It's a bag from Juicy Couture ! You can buy it on webstore.

http://www.juicycouture.com/Quilted-Nylon-Daydreamer/YHRU3363,default,pd.html?dwvar_YHRU3363_color=414&start=3&cgid=handbags-shoulder-bags

Lot of love from France <3

Candy a dit…

J'aime beaucoup les gilets que fait Ly. En noir et or c'est terrible aussi. N'empeche c'est pas mal comme DIY, mais pas vraiment la motivation de faire quoi que ce soit en ce moment (même ma couture...)

Sinon félicitation aussi pour tes 10kilos. Woh! Faut être sérieusement motivée! Et puis ça doit être une fierté de pouvoir porter les choses dont on rêve (surtout quand je vois comment les vêt jap sont petites parfois ;_;). Personnellement je me sentirais pas le courage d'en faire autant même si je suis sure qu'avec beaucoup de motivation on peut tout faire :)
J'aime bien ta tenue et le chapeau. Western girl <3

Byou~

Ly☆ a dit…

Cette tunique te va à merveille! J'ai bien fait de te la léguer! lol Tu la porte tellement bien! Je suis vraiment heureuse que la veste te plaise! Prochaine étape, je ferai une ceinture bien bling avec couronne te tête de mort, je te tiendrais au jus! J'aime beaucoup tes photos...et puis, tu es tellement belle ma poupette que ça en est énervant! Je t'aime fort! <3

Astralys a dit…

Candy > Elle fait de jolies choses avec ces mains. Peut être qu'elle ouvrira un petit shop pour combler celle qui manque de temps ?
Merci <3. C'est sur que de perdre des grammes tout les jours, avancer et puis se rendre compte qu'on a déjà perdu 10 kg... C'est énorme ! Je choisie les coupes de vêtements japonais. Certains je peux porter parce que j'ai peu de poitrine et pas de ventre. Par contre les cuisses... Je me fournie chez les parachutistes. *tousse* Je suis sûr que tu peux faire pleins de choses. La motivation est la clée ! Bisous <3

Ly > Gniahahaha ! J'essaie de lui faire honneur. Tu sais comment m’appâter avec les termes qu'il faut. Surtout donne moi des nouvelles =p.
Je ne suis pas aussi belle que toi, que ton charme dévorant et ton sourire bright à faire fondre un radiateur.
Gros gros gros bisous ma poupette d'amour <3.

Donna Iveh a dit…

interesting cowboy look! thumbs up
Wanna follow each other on GFC?

www.donnaiveh.blogspot.com

have blessed day!

~~ ~~