.

.

6 mars 2013

Vlog Dukan Diet [Questions]


Hi Gals,

I'll make a video about my 2 month of Dukan diet. I would like to answer to all your questions since the beginning of my diet.
I received a lot of question and I think it'll be nice to answer by video support. The video will be in french, but with english sub-title.

If you have questions about Dukan Diet, my motivation, my difficulties, my health... Don't hesitate and comment this article.

When I finish the second part of my diet... I found a dress what I want to wear ! This is one of my goal :

Ghost Of Harlem - Collection 2013 S/S with Sakurina



I like the first one and the last. I must to be a choice. What is your favourite ?


Kisses & Hugs,



7 commentaires:

Eugenie a dit…

Pas de question sur ton regime, mais du courage :)

Je prefere la premiere robe aussi, et apres la derniere. Celles du milieu je n'aime pas vraiment.

Astralys a dit…

Merci Eugénie <3. Mon coeur balance entre la première et la dernière. C'est vrai que les deux robes du milieux sont un peu trop sombre. Je trouve que l'effet jean au buste rajoute un "Je ne sais quoi".

Candy a dit…

Au premier abord, la dernière blanche attire plus mon attention mais j'aime bien la 1ère parce que plus discrète. Je trouvais celles du milieu assez sombre et pas trop origale. Avec du jean c'est sympa! Bref, bon courage pour le choix ><

Sinon j'ai une question par rapport à ton régime! J'ai regardé la vidéo et du coup j'ai vu que dans dukan on utilisait beaucoup de "son d'avoine". Ça m'a intrigué parce que j'ai lu sur des sites qu'en consommer modérément (3c à soupe par jour) mais régulièrement c'était aussi bon contre le cholestérol et tout parce que ça peut manger le gras mais pas que. Bon ma question c'est pas ça hein XD Je devrais plus voir ça avec un médecin. Mais j'aimerais savoir du coup, si tu prends des compléments avec ou autre? Enfin ça m'intéresse assez du coup cette histoire de "son d'avoine". Le konjac aussi m'intéresse parce qu'ils disent que ça rassasie et c'est pauvre en calorie. Ma mère nous avait parlé d'une poudre de carotte sur M6 boutique qui gonflait aussi mais je sais pas si entre les deux y a beaucoup de différence. Enfin ça m'a poussé à me documenter du coup XD *curieuse*
Ah, sinon j'ai aussi une autre question, est ce qu'il y a une durée limite pour ce régime? Et l'après c'est quoi? Manger toujours équilibré, continuer à manger les aliments de base ou bien?
Parce qu'avec ma mère on avait aussi testé la chrononutrition (enfin elle surtout). Ca avait bien marché mais c'est à vie quoi :s Ils appellent ça: une habitude alimentaire et pas un régime.
Enfin bref, désolé pour ce pavé XD
Encore félicitation pour tes kilos perdus!

Kri a dit…

that dress is hot! you'll totally rock that! ^_^

Inge Lakawa a dit…

i was on diet but im so lazy.. too many yummy food in this world >_<
where can i find your video?

visit my blog ^^
www.luchluchcraft.blogspot.com

Dose of Glam a dit…

nice post and great blog
http://doseofglambition.blogspot.com/

Pei Ting Hazel a dit…

great post! Looking forward to your upcoming ones!

xoxo,
www.whimsicalityindisguise.com

~~ ~~