.

.

31 mars 2013

Spring & Summer Outfits




I'm back Gals 

Today it's was a short update with outfits. *Yay* A "girly" day to try some clothes and accessories. I need to find new inspirations for this Spring & Summer. Yesterday, I went to restaurant with my husband. I profited to make him a show



#1 Coral & Spike


Top [Cryx] - Shoes [Lita Spike by Jeffrey Campbell] - Necklace [Japanese Brand] - Batman Ring [Ebay] - "Kapow !" Ring [Claire's] - Infinity Bracelet [Claire's] - Spike & Roses Bracelet [New Look]



 #2 Western

Top [Garula] - Shoes [Lita Spike by Jeffrey Campbell] -  Bag [D.i.a.] - Short [Off Brand]
Ring Turquoise Cross [Claire's] - Cross Bracelet [New Look] - Turquoise bracelet [Off Brand] - Tights [Romwe]


My husband prefer the western #2 version & You ?

Kisses & Hugs



18 commentaires:

Chaudie Severa a dit…

Coral looks lovely on you. I wish I could pull off that shade.

Ryo' a dit…

Personnellement, j'aime les deux ! Comme je suis du style très volatile, je n'ai pas de style super défini, d'où non pas mon indécision mais pourvoir avoir plusieurs styles : c'est le bien =D

Floria a dit…

C'est ouf le poids que tu as perdu entre cet article et la dernière fois que tu avais un post du meme genre :O
Je suis fan de la 2ème tenue *___*

Gros bisous ma belle ! <3

Ly☆ a dit…

Ma chériiiiiie, le corail te va vraiment très bien! Et pourtant je trouve que ce n'est pas une couleur facile à porter!! Je préfère tout de même le 2nd look. Je craque complètement sur cet outfit, tu es merveilleuse dedans! Ce style te va vraiment très très bien! Et puis, tu es magnifique, ce qui ne gâche absolument rien!! J'adore tes 3 photos portrait, tu es vraiment radieuse! Et ces cheveux...juste whouahhhhhh!! Gros poutous mon oursonne d'amour!

AIMEROSE a dit…

Looks great!
AIMEROSE BLOG

Astralys Alias Nini a dit…

◥ Chaudie - Thanks You <3.
I was scared to test this color. I didn't know if it's a good color with my ginger hair. Now, I'm falling in love & I want to be more colorful. *yay !*

◥ Ryo d'amour - Et je t'aime comme ça ! Je n'ai pas envie non plus de me fixer des limites. Tout dépendra du temps, du moment, de mes humeurs. Longue vie à la liberté de ne pas choisir ! Gros poutoux <3

◥ Flo <3 - Merciiiiii, t'imagine même pas à quel point ça me fait plaisir. Tout les jours devant le miroir, on s'en rend pas forcement compte. Gros Bisouuuus <3 (Je vais essayer de faire plus de tenues. C'est vrai que c'est quelques choses que je n'osais pas...)

◥ Ma blonde - Je ne sais pas pourquoi, mais j'imaginais ton commentaire avec un accent brésilien.
Tu as raison le corail... C'est dure à porter. J'ai osé essayer et j'adore !! Autant je ne le porterais le corail sous forme de makeup.
Taaaaaaaaaant de compliments ! Je ne sais pas si je mérite tout ça ! J'essaie juste de pas trop faire mon oursonne dans sa grotte habillé avec deux bouts de tissus. *huhu*

Je pourrais toujours te retourner les complets à tes futurs update ! A charge de revanche gnihahaha. Enormes poutoux <3 <3. Gros Bisouuuuuus

◥ Aimerose

Thanks Youuuu <3

Honey Tan a dit…

I love your facial expression in the first pic of the first collage. Very pretty!

Marionhairmakeup a dit…

Hey..very cool post! Love your style and clothes..
xoxo
Marion

Oz a dit…

Excelente post Astralys, muchas gracias por compartirlo, da gusto visitar este espacio. Te invito a visitarme en:
http://leyendas-de-oriente.blogspot.com/

Un gran saludo, Oz.

Sarah a dit…

i like your outfit! it has lots of personality. cute accessories :3

xoxo Sarah
www.xliciousgirl.com

Ryo' a dit…

C'est marrant, de voir que dans certains commentaires, les bloggueuses s'empressent de laisser leur adresse blog x'D

Mais au moins, c'est commenté ;-)

みえーちゃん a dit…

Hello!
I'm a new reader of your blog! ∵ゞ(´ε`●)
Your pictures are very cute! I like your style!
Please keep on blogging!
If you want, please check out my blog, and follow each other? :)
-> http://lovely-gyaru-fashion.blogspot.de/
I made a new post about my Japan trip!(=◕ ε ◕=) 9

or follow on Bloglovin because Google Reader will STOP on the 1st july 2013 :(
http://bloglovin.com/lovelygyarufashion

Thank you and have a nice weekend!(๑╹◡╹๑ )

Yun 云 / 0564335 ;) a dit…

hi^^ u got nomination to Liebster Blog Award http://yunshock.blogspot.com/2013/04/liebster-blog-award.html
I hope that u join to fun and answer on my questions ;)

Paula Welcia a dit…

Super blog :)
Would you like to follow each other?
http://jakdwiekroplewody.blogspot.com/

Bisma Rauf a dit…

Nice Blog :)

Check out my blog at: http://beauty-fulll.blogspot.com/

H O N E Y a dit…

i love your style, SO beautiful <3

Chelsea a dit…

love that western look! <3
x0chelsea

chelseathetraveler.blogspot.com

Paula Pastrana a dit…

cool looks! ^^
xx

~~ ~~