1 févr. 2013

New Glad News Collections S/S 2013
















What do you think about this collection ?





3 commentaires:

Momo~ a dit…

L O V E - ing this collection! Especially the boy/girl hoodie <33

myou a dit…

Je suis mitigé vis à vis de la collection, je trouve que bon la robe c'est un peu du déjà vu par cxemple, par contre gros coup de coeur pour la veste robe barbie rebel !

Merci encore pour les compliments, tkt pas des fois je rate mon makeup aussi :,D

J'ai commandé sur rakuten sur ce shop : http://global.rakuten.com/en/search?k=&tl=403769&sid=moery


Non mais je connaissais Prisila depuis un baille mais je pensais pas qu'on pouvait faire sa, c'est limite révolutionnaire pour moi :,D parce que le rendu est vraiment sympa et sa fait pas vieille wig dégueulasse où t'es obligé de mettre un chapeau pour caché le haut qui fait un crane d'alien parce que tes cheveux sont long et que c'est galère de les faire rentrer T.T

La tu fais ton chignon, tu met la hal wig, la fausse frange et voila :D

les japonaises se sont les pros de l'entourloupe capillaire en fait !

du coup sur youtube je suis la genre " ah ah je sais que ta des faux cheveux tricheuse ! ><)

Oh oui commande, comme sa on sera les deux choucroutes girls 8D !

Anitawestside a dit…

the new collection is amazing.
I like all the cordinates.

~~ ~~