.

.

3 févr. 2013

Born to be ☆ Ginger ☆




Hi Gals,

A long time, I don't post picture about me. (Probably because I can't see me in pictures.). I bought a lot of thing since last shoot of me. Clothes, makeup, Accessories...

Since I lost kilos, I want to improve anew my style. I can not define my style. I want to wear what I want :  Rock,  Grunge, Onee style, Glavil style, Harajuku style... (So much inspirations)

Don't forget my sales -  D.i.a.,  Glavil by TutuHa, Tralala, Off Brand...






◥ Batman Ring


Love it ♥ 
 Makeup + Brushes

 Prep + Prime BB MAC Compact Light Mac Mineralize - Tinted Lip Balm - Stay Warm

 Mac Mineralize Blush - Amber Glow (Wonderful Blush)

 Lipstick Mat - Please Me

 Lycée Contact

 Benefit - Whatt's up !

 Sephora - base Lissante




The Result 














☆ Check & Comment




 Kisses & Hugs Gals,

Stay Tuned...





8 commentaires:

Azelle Liam a dit…

j'adore ! franchement j'ai qu'une hate c'est de te voir nous faire des coords de malade avec tes fringues !!!

Minna a dit…

Je me connecte de plus en plus rarement sur Blogger et poste encore moins des commentaires... Mais la je devais.
On voit peut etre bien moins de photos de toi, mais quand tu es la, tu l'es en force. J'aime... TOUT ! Tu es parfaite
Bisous bisous. Et on attend des photos de toi avec dans different oufits avec toutes tes dernieres acquisitions *_*

Ly☆ a dit…

Je te jalouse ma poupette : tu es juste sublime!!! Ça en est indécent, à ce point!lol J'adore tes cheveux, ton make-up, tes ongles, ta bague, ta capuche...euh j'ai oublié qqch??^^ Faut que je teste cette BB cream de chez MAC! Et faut aussi que je me trouve ce stick magique de chez benefit, vu que j'ai eu le plaisir de tester le tien et qu'il est juste parfait!
Bref, tes photos sont extras, les dokumo n'ont qu'à bien se tenir! <3 Tu me manques bichette!

Naturellement-belle a dit…

Que tu es mignonne avec ces bouclettes <3 quoi ? Tu voulais faire cailleRA fourrure ? Rohhhh mais t'es mignoooonne

Ryo' a dit…

Je plussoies ma chère Minna : je veux te voir dans tes dernières acquisitions !

Lorsque je vous voies dans vos vêtements, j'ai super honte, car même si j'adore la mode gals, je n'ai rien de ça... Je fais ça suivant le flow qui m'emporte....

J'aimerais bien être comme vous toutes, à savoir porter et accessoiriser le tout, avec une coiffure impeccable et d'un make up de gals.... Bref ! En fait, ça me sert à rien parce que mon caractère est trop rebel ! J'aime mais faut que ce soit adapter à ma personne.

MAIS il n’empêche que j'adore voir tout ça sur les autres, car vous l'exprimer vraiment mieux que moi (de toute façon, c'est votre génération qui veut ça, haha - oki excuse bidon!!)

Joshua Hideki a dit…

You're as feisty as ginger!
Love your look!
You look beautiful! :)

www.colorfulexistence.com

myou a dit…

Je suis sur que sa t'irais trop bien en plus !

Voila le lien du shop ;)
http://global.rakuten.com/en/search?k=&tl=403769&sid=moery

Allez CHOUCROUTE GIRLS activé :D

Nicolka Mikaze a dit…

En effet, cette couleur est faite pour toi! :)

~~ ~~