.

.

12 janv. 2013

Joliebox de Janvier : La dernière chance [SPOILER]

[French Part Only]


Coucou les filles,

Je profite pour cette journée maussade et grisâtre pour vous parler beauté.
Encore un article Joliebox, cette fois ci celle de janvier. J'ai voulu donner une seconde chance à cette box.
Pourquoi ? parce que je suis sado maso.

L'alliance Birchbox et Joliebox commençait dès ce premier janvier, j’espérais donc un contenu différent, un peu plus varié, des produits inédits, voir des produits introuvables en France. (*rêve*)


J'ai laissé une chance donc à Joliebox et l'espoir de m'extasier devant le colis. ou pas


☆ MENU 





☆ JOLIEBOX DE JANVIER 
(♥♥ j'adore, ♥ J'aime, ♥ Bof,  Déception)




☆ LIERAC - CREME INITIATIC (15ML) ♥ 

Je n'avais pas encore reçu de crème pour les rides : Je suis assez contente que ce soit une crème de chez LIERAC qui pour moi est une très bonne marque de cosmétique.
C'est un produit pour les premières rides , je ne m'esclaffe pas au scandale d'être trop jeune pour ça. Je marque à certains endroits du visages, ce qui m'offre la possibilité de tester ce produit. 

→ Prix full Size 40ml : 24 €  (Environs 9€ pour 15ml)



☆ NEUTROGENA - CREME MAINS CONCENTREE FORMULE NORVEGIENNE (50ML) 

Je suis à ma deuxième crème pour les mains. C'est un peu barbant. Ce n'est pas non plus la découverte de l'année pour un produit trouvable en supermarché. Je cumule trois crèmes pour les mains *youpidou*

→ Prix full Size : 5.49€



☆ LA SOCIÉTÉ PARISIENNE DE SAVONS - SAVON A L'ORIGAN n°904 

Deux pains dans le même mois. Je cumule avec "Ma boite à beauté". Je ne suis pas spécialement fan mais je ne suis pas fermée non plus. J'ai beaucoup de produits à terminer avant de pouvoir tester ce produit. L'emballage est sympathique, L'odeur me rappelle le savon de Marseille. Je n'aurais pas franchement la volonté de m'en servir pour le corps. Ça sera un savon pour les mains. 
On note que l'Origan aurait des propriétés antiseptique, aide à lutter contre les maux d'hiver et qu'il y aurait des propriétés aphrodisiaques. Pourquoi pas !

→ Prix full Size : 5€




☆ LA SULTANE DE SABA - LAIT CORPS AMBRE ORIENTAL 

Même chose pour la crème pour les mains et le pain de savon. J'en ai énormément à terminer.  Je trouve l'odeur beaucoup trop masculine pour moi. Je pense donner ce produit qui ne me correspond pas. L'utilisation du produit est un veritable casse tête, il faut le secouer pour pouvoir avoir un peu de produit. Pour doser ce n'est pas top, c'est Tout ou Rien.

→ Prix full Size : 28€ pour 150ml (Environs 5.6€ pour 30ml)




☆ ECHANTILLON DE BB CREAM - IROISIE (BONUS) ♥ ♥ 

Un produit certifié bio dont 98.89% sont des ingrédients d'origine naturelle. J'aurais vraiment aimé tester ce produit en format voyage. J'ai de quoi faire deux applications pour me faire une idée de ce produit. Déception de ce format "échantillon".

→ Prix full Size : 31€ pour 15ml (échantillons)


☆☆ CONCLUSION ☆☆ 

LIERAC 9 €+ NEUTROGENA  5.49 €
+ LA SOCIETE PARISIENNE DE SAVONS 5 €
+ LA SOCIETE PARISIENNE DE SAVONS 5 €+ SULTANE DE SABA 5.6 €= 25.09 €

25 € et 2 full size, la joliebox est rentabilisée. Je ne suis pas déçue mais je ne suis pas non emballée. Il s'agit plus d'un soucis de goût, d'odeurs... J'ai beaucoup de produits à terminer et après 3 mois de joliebox, je commence à les cumuler. Je vais faire une pause Joliebox. Je suis peut être un peu trop exigeante.



Pour celle qui aimerait se lancer dans l'aventure des box, je vous conseille vivement d'essayer Ma Boite à Beauté. Vous aurez l'occasion de tester des produits nouveaux, originaux, naturels voir bio. 


































Une Revue faite par Sabrina ♥ - Naturellement Belle


A bientôt,


3 commentaires:

Eugenie a dit…

J'ai testé la little box et j'ai fini par etre lassée aussi. en tout cas, j'aurais été assez décue du contenu de ta joliebox : les types de produit qu'on retrouve tout le temps sauf la bb cream qui est en trop petit format.

Du coup j'ai tout laissé tombé, je n'ai gardé que la Thé box qui me satisfait a 100% a chaque reception.

Marie a dit…

Coucou ! je voulais savoir si tu gardais tes anciennes boites joliebox avec le fond "Joliebox" et la boite noir (la classique) il se trouve qu'il m'en manque une pour finir un petit meuble en confection mais depuis qu'ils ont été racheté par birchbox company les fonds des box ont changé en petits poids lol donc c'est pas très harmonieux pour mon meuble XD Pourrais-tu m'en envoyer une? Si tu es d'accord envoie-moi un petit mail à cosmetolyon@gmail.com et je t'enverrais mon adresse perso ! Merci d'avance ! Des bisous

Astralys a dit…

Eugénie > C'est exactement ça ! On est pas vraiment surprise... On paye pour tester des produits commun... J'aurais aimé tester la BB Cream qui été pour moi le seul produit vraiment intéressant.

Ma boite à beauté est vraiment de meilleur qualité. <3 (La thé box m'intrigue aussi mais je suis hyper difficile pour les saveurs)

Marie > J'ai malheureusement que celle de Novembre qui pourrait te correspondre... Mais celle ci à mal vécu (Les livreurs ont dû jouer au foot avec la boite)

~~ ~~