.

.

10 déc. 2012

Joliebox de décembre - Quand Joliebox recycle... [SPOILER]

[French Part Only]

Coucou les filles,

Je fais un article 100% en français pour vous parlez de JolieBox reçue fraîchement ce matin. Le concept des box fait un carton en France : JolieBox, GlossyBox, Ma little Box, Thé Box, GourmetBox... Il y en a pour tout les goûts.

Pour ma part je me suis lancée dans l'aventure JolieBox depuis novembre. J'avais une curieuse envie d'aventure et de nouveauté. Comme je n'ai pas eu le temps de faire un article sur la box de novembre, je me rattrape avec celle de décembre.



☆ QUE CONTIENT VOTRE JOLIEBOX ?

Joliebox se concentre essentiellement sur les produits de beauté : Crèmes  parfums, maquillages, shampoings, vernis... Pour  13 € (10€ + 3€ de frais de port), Vous en recevez 5 en format voyage ou full size (généralement 1/5 ou 2/5 selon les box) aléatoirement selon votre "profil beauté".

A l'inscription, vous pouvez devez remplir un questionnaire sur vos habitudes, vos goûts, votre carnation et la nature de vos cheveux et de votre peau. A partir de là, Joliebox essaie d'adapter votre box pour que vous pouvez les tester efficacement.


☆ ☆ JOLIEBOX DE DÉCEMBRE ☆ 



Je suis agréablement surprise d'être dans les premières à recevoir ma Joliebox de décembre. J'ai reçu celle de novembre en fin de mois. Je me suis gâchée la surprise quand j'ai vu que les produits ont été dévoilé sur mon compte avant même que j'ai reçu cette fameuse box.

Ce mois ci, la surprise était totale. Est ce que suis satisfaite ? Ma réponse ci dessous...



♥ j'adore, ♥ J'aime, ♥ Bof,  Déception



 1° PRODUIT - COLOR CLUB VERNIS (7 Ml - Insta this) 


La couleur est joliment bleutée  Le seul soucis serait que je ne met plus beaucoup de vernis à cause de mon travail. Une seule solution : Le Bain dissolvant Express de Sephora. A moi les jolies ongles bleues le temps d'un week end. Le vernis est opaque à la première couche, reste à tester sa résistance.

Prix Full size 15 Ml - 8 dollars (Soit 4 dollars en petit format ou environs 3€)



☆ 2° PRODUIT - Eyes LIPS FACE, QUAD DE FARD A PAUPIERE  "DRAMA" (Full Size) 

WTF ? Ce n'était pas dans la joliebox d'octobre ?  Bon pour avoir déjà testé ce quad, je sais qu'il est sympathique niveau qualité/prix. C'est quand même bizarre de remettre un produit déjà présent dans un box il y a à peine deux mois. De tout les nouveaux produit ELF, on a droit de tester un produit datant de 2007. Petite Déception pour une box de noël.

→ Prix - 1 € Fullsize #Pascher



☆ 3° PRODUIT - STELLA CADENTE "Miss Me" (Format échantillon) 

Recevoir un échantillon qu'on peut avoir gratuitement en parfurmerie... C'est moyen. Je jalouse encore plus les filles qui ont eu la chance de recevoir une petite bouteille de parfum (Et oui j'aime être spoiler). Je n'ai pas eu cette chance. Bon l'odeur est agréable, ça me rappelle les crèmes pour bébé. La parfum dégage une odeur subtilement florale. Pas de quoi fouetter un chat. Une fois encore c'était aussi dans la joliebox d'octobre.

→ Prix - Echantillon gratuit #Narmol



☆ 4°PRODUIT -  TONI&GUY - SHAMPOING POUR CHEVEUX ABIMES  (50ml) 

ENFIN ! C'était vraiment LE produit que je voulais dans ma joliebox. Un super shampoing pour les cheveux abîmés digne des grandes stars. Quand on sait que leurs salons de coiffure c'est du luxe pour cheveux. On est sûr de ressortir gagnante. (Le porte monnaie surement un peu moins) Mon avis sur ce shampoing... Stay Tuned !

→ Prix 50Ml - 2,19 livres (Environs 2.70 €, Vraiment abordable)

→ Voir aussi - Avez-vous testé les trainings coiffure de Toni&Guy ? de Girlify Me



☆ 5°PRODUIT -  TOPICREM SOIN GLAMOUR - CORPS SCINTILLANT EFFET 3D "Peau sèches & Déshydrater" (15Ml) 

WTF ?? Ce n'était pas aussi dans la box d'octobre ?? Non mais c'est une box spéciale recyclage ? Un échantillon gratuit de 15 Ml pour le corps... Il ne faut pas avoir énormément de surface pour pouvoir l'appliquer. Je vais l'essayer sur le décolté histoire de ne pas le laisser dans le placard. Ca aurait pu être un produit qui m'aurait pu me plaire si je n'avais cette impression d'avoir été une pigeonne. 

→ Prix - Echantillon gratuit  #WTF

☆ BONUS

J'ai oublié de vous évoquez un bon d'achat de 5€ sur le site RED CARPET pour investir dans des semelles de luxe (30€ la semelle)... Je n'ai rien contre les semelles de luxe, n'est ce pas, mais si on me met des semelles sous mon sapin... Je risque de faire "un peu" la tronche. 

Toutefois si jamais des personnes souhaiteraient ce bon, je peux vous l'envoyer. Aucun soucis.



☆ ☆ CONCLUSION ☆ 

Une box d'un total de 6.70 € (+5 € de bon d'achat pour des semelles...) avec un bon recyclage de la box d'octobre. Chance que je n'ai pas reçu la box d'octobre parce que l'idée de recevoir des doublons aurait été vraiment moyenne. 

Mon envie de nouveauté, de tester de bon produit n'a pas été comblé... Heureusement qu'il y a ce shampoing Toni&Guy qui remonte le niveau en matière de nouveauté. J'aurais été satisfaite si je n'avais pas l'impression que la box de décembre est un recyclage des produits non envoyé.
Une belle déception qui m'amène à réfléchir à un futur désabonnement. Je voulais testé Joliebox, j'ai vu, j'ai été déçu. Est ce que je devrais donner une seconde chance ... ?



Kisses & Hugs








☆  News : Gals Gals Revolution

7 commentaires:

myou a dit…

vraiment sympa cet article, je voulais rejoindre le clan des box mais l'idée de me retrouver avec des produit inutilisable sa me plait pas trop x)

tu me dira ce que ta pensée du shampoing il me tente bien

Caro-Liine a dit…

J'ai reçu exactement les mêmes produits... C'était ma 1ère joliebox pour ma part et j'ai pris un abonnement 3 mois. On a vraiment eu droit aux fonds de tiroirs... C'est n'importe quoi !

Ryo' a dit…

Bon, tu le sais : j'aime pas les box, donc pas de déception =p

CandyFloss a dit…

Même pensée que Myou. J'ai bien envie de me laisser tenter aussi mais j'aurais peur de me retrouver avec des produits qui ne me serviraient pas vu la quantité de produits qui trainent déjà à la maison. Mais c'est pas mal comme concept pour découvrir de nouvelles marques ou produits.
Merci pour tes avis sur les produits.
Byou~

Aurélie a dit…

Vraiment moyenne cette box, avant Joliebox proposait un contenu relativement convenable mais c'est de pire en pire, dommage :(

Rose a dit…

Ah wi effectivement, c'est vraiment pas cool de revoir les memes produits!... Je crois qu'ils avaient trop de stock et que du coup, ils balancent au hasard les produits non envoyé...:(

En tout cas, article vraiment sympa! n___n

Anonyme a dit…

moi aussi vraiment deçu c'est ma 1ère box et je vois que je ne suis pas seule du coup je me demande si je continue mon abonnement pour le mois prochain. Avez vous tester d'autres box ?

djibflo

~~ ~~