15 sept. 2012

♦ ♦ Just for fun....

Hi Gals   ,
I didn't update a picture of me during a long time. I test my webcam of my new computer. Bad quality but more easy to show you my clothes.







Dress - Real Ma*rs
Tights - Le Bourget
Earing - Claire's
Necklace - Claire's
Hair accessory - KawaiiRoxX



7 commentaires:

Ly☆ a dit…

Que tu es belle ma rouquine d'amour!! Je kiffe tes chaussures et ta robe!! Fais nous plus souvent des photos comme ça!^^ Gros poutous!!!

Momo~ a dit…

I'm telling you. Those heels are INSTANT LOVE!!! Real cute agejo(?) outfit. I like it! :3

myou a dit…

MON DIEU ta robe la, je la veux ><
j'adore !

et puis tes chaussures custo la, c'est super bien fait.

Bref nini à du gout !

BISOUUUU

Joey a dit…

OMG love those shoes!

Cat a dit…

Woaaa cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue faire un tour et je vois que j'ai beaucoup d'articles à rattraper!! C'est fou ce travail de recherche sur les marques jap. Toujours aussi jolie! c'est un plaisir de suivre ton blog :)

moeri's story a dit…

Tu es canon Nini, comme d'habitude !!

Xoxo

myou a dit…

rahhhh ta robe tutuHA et Real Ma*rs la j'ai envie de te les voler ! x)

~~ ~~