.

.

20 juin 2012

⊗ ⊗ My wishlist for this summer

Hi Gals,

The sun is back. Tomorrow, it's the summer ! I would like a lot of things, so I do a quick update about my future purchases. Enjoy it ~

∴ Bohemia Style 

I like rokku style but now I'm falling in love to this style. It's a style elegant, smart, wild. The texture is light, the color correspond with my white skin and my ginger hair. I can wear this style everywhere. I think, it's one of the style of this summer. You can wear turquoise accessories. I love a touch of this color in my coordination. And you ? 

∴ Wayfarer - Like (Or by Rayban)



It is difficult, with my ginger hair, to combine a sexy look on the beach. I want to protect my eyes with style. It's a must have this summer. All the stars and  gyaru wear it.

Why are these glasses? Completly in love too. I don't look like a pretentious person and I avoid banality. These are glasses that can go anywhere, in a rock style, bohemian/hippie style ( My two favorite styles) but also before going to the beach with a long beachdress.

∴ Rokku forever




Glavil by TutuHa & D.i.a. are my favorite brand for a rokku style. (D.i.a. mainly for a bohemia style *huhu*) Glavil by TutuHa it's not very a brand for a summer but I can resist to see all this dress, accessories, top... I want catch all of them.
I will buy the leopard dress on the picture. Yes, I have two of this dress. (When I like, I want all the colours) 

∴ To loose weight


Yeah... On a diet forever. It's difficult with my studies to do a diet. I will start again soon. I must to have more will power. I eat more healthy but it's no enough.

See you soon Gals ~

Kisses & Hugs











アップアップ アップ
Love it ~

 Soon...
→ Shoppingholics review : Geo Nudy Blue Circle Lens
→ My new camera review,
DIY : Spikes short & Coordinate,
300 + Ginger Gaijin Gyaru,
→ My gyaru purchases (&my new car)

☆  News : Gals Gals Revolution
Style petit budget by Neko-Chou

10 commentaires:

Suzu Blog a dit…

awesome blog !

Keki a dit…

Hey :) this is such a nice post! A rayben had been on my wishlist for like forever ;D I just love these sunglasses.
Keki ^-^

CookieCat a dit…

yaay I found your blog xD I really like it, you have a new follower ;)

Ayu Shiiba a dit…

Alala les TUTUHA ... Quel marque *w*

Cat a dit…

Bonjour Astralys,
Cela fait longtemps que je n'ai pas commenté... mais j'ai toujours plaisir à lire tes articles, à voir ton évolution. J'ai qqch à te proposer: j'ai vu que tu avais dans ta wishlist des lita spike..
J'en ai une paire que j'aimerais vendre. Elles sont blanches et font une taille 8M. Si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas à me le dire.
Bonne continuation, hate de lire ton nouvel article!
Bises,
Cat.

Astralys a dit…

Thank you all ! Merci tout le monde !
Cat > Merci pour ton petit message ça me fait plaisir que tu penses à moi. J'ai peur du blanc vu que c'est assez salissant. Après pourquoi pas tu peux toujours m'envoyer une photo et le prix que tu souhaiterais ^^ ! Je ne vais pas me baser mes aprioris.
Bientôt mes prochaines articles ! Bientôt !
Gros Bisous !

Cat a dit…

Re!
Oui je comprends, j'avais mis des mois à les trouver, parce qu'elles étaient en rupture de stock chez solestruck, et au final il n'y avait que les blanches disponibles et je n'ai pas pu résister...
C'est vrai que si j'avais été plus patiente, je les aurais prises en noir parce que je trouve qu'on peut les porter plus facilement, mais ceci dit ca dépend des gens! J'ai déjà des personnes intéressées mais comme rien n'est encore conclu je peux avec plaisir t'envoyer des photos ainsi que le prix (par contre je ne sais pas comment!) :) Dans tous les cas c'est vraiment comme tu le sens, c'était juste au cas où tu en recherches ^^ et puis elles sont en taille 8M donc 39-40, alors c'est peut etre pas ta pointure!
Haha on sent l'impatience dans la demande d'un nouvel article j'en suis désolée, c'est déjà un travail tellement long de faire des recherches, poster des photos,écrire des articles, les mettre en forme... Alors faut pas non plus trop en demander! :) En tout cas c'est toujours un plaisir de lire et d'être inspiré par tes posts.
Gros bisous!!

Cat a dit…

Ah je suis bête, ya plus simple, j'ai posté une annonce sur le bon coin! :) Ce sont les seules lita spike blanches ! Bisous !!

Astralys a dit…

Merci d'avoir pensé à moi ! Ca me touche. Je t'ai envoyé un petit mail si elles sont disponible, je te les prend !

(t'excuse pas pour la demande d'un nouveau article. Je suis un peu feignasse en ce moment. J'ai pleins de trucs à updater)

Emily's Diary a dit…

Orr !!
J'adore le style bohémien *o*
En plus il t'ira à ravir j'en suis sûre *o*

J'ai hâte de voir ce que tu ferras avec =3

~~ ~~