.

.

20 mai 2012

☆彡 Review Kawaii RoxX : Headband Kanzashi Black & Gold

Click on the picture to join the webshop
Hi Gals,

I'm so sorry for my long absence. I had to work hard for one of the biggest exam of the year. I work in the medical : Two juries evaluated me on my ability to be a good caregiver. It was not easy : my patient has Parkinson's. (Alzheimer & Cortico basal degeneration). Anyway, I passed my exam without any problems, yeah. (but a lot of stress)
Ok ok, it's not very girly. So I return to a topic more interesting...



I ordered to my friend, Ryosama, a headband of her new collection : Headbands Kanzashi.

She have a webshop, Kawaii Roxx since 2010. She create, in particularity, accessories with polymer clay. Now driven by  japanese fashion, she expands her horizons. She transforms the simplest materials to the noblest in the fashion accessories. (kawaii accessories, rockku, gyaru ...)

I bought a headband Kanzashi Black & Gold

Kanzashi Black & Gold - Pictures from Kawaii RoxX    

Composed of a metal headband (5mm) completely hand-woven, gold and black ribbons; a cabochon (imitation pearls) and "a flower of inspiration kanzashi (gold and black, satin fabrics) 100 % handmade.




The Kanzashi HeadBand

I'm falling in love of this headband. The design is from japanese inspiration. The tissue is nice and noble. It transforms the simplest of a hairstyle in a stylish and chic hairstyle.
It is also ideal for big event : I imagine this headband with a yukata, kimono, and even for a wedding with a cocktail dress.
So many reasons to offer you one.


Packaging&Shipping

The packaging is very clean and neat : All conditions met to maintain product quality. You can choose your type of shipping. However for heanbands, she send only in collissimo. (To avoid damaging the product).
She can ship to internationnal. However, it is advisable to contact Ryosama on her webshop, to know the condition of the shipping to your country.

Price -  Kanzashi Black & Gold - 26,00 €

It's a bit expensive but for good reasons. The fabrics are silk or satin (Check the webshop to verify). Kanzashi Headbands are handmade : She work very hard to  having this very great result and delicate details. No burr, no thread which exceeds, perfect finishes. Under these conditions, we ignore the price.

For the Kanzashi collection, the price is between 11,50 € et 29,50 €.

Bonus :

When i bought the headband, she offered me a ribbon with the same color. I'm falling in love too of this ribbon. I have two good products in one.
The ribbon is a prototype for a future collection. Personally, I love it. This is exactly the kind of accessory that I search: Unique, original, stylish ... I love these little details such as lace and pearls. She read in my mind. This ribbon has two uses : It can be wear in the hair or hang it on his clothes.


It's her second collection of headbands. If you want one, : Hurry up ! This Kanzashi collection is a great success. Also, expect a lot of news. I prepare my wallet for new collections of ribbons. (I hope *-*)


See you soon Gals,





Makeup Zoom
 Soon...


I answer to your tags : Nana, Roseaven & Chocola. (Very sorry for the delay)
→ Shoppingholics review : Geo Nudy Blue Circle Lens
→ My new camera review,
DIY : Spikes short & Coordinate,
300 + Ginger Gaijin Gyaru


14 commentaires:

Ryo' a dit…

Comme je te l'ai dit sur Facebook, au final, c'est vraiment toi qui mets tous ces produits en valeur.

Malgré le fait d'être malade, tu es toujours aussi resplendissante - comment tu fais ?!

Je suis vraiment contente que tu en es vraiment satisfaite (même si c'est le but recherché, j'ai déjà eu des commentaires négatifs, même si tu apportes tous les détails - les gens, ne prennent pas la peine de tout lire). Et encore merci pour tout, encore et toujours : thank you ♥

Eugenie a dit…

Ca te va tres bien, c'est tres joli !!

Skye a dit…

Toujours trop mimi Nini, le serre-tête de Ryo' te va très bien. Tes cheveux vont bien avec sa couleur xD

Deedee a dit…

Oh Ryooo, you're so talented @_@

Ly☆ a dit…

Ton kanzashi est sublissime! Ryo fait vraiment de l'excellent travail et ça donne vraiment envie! Je n'ai pas l'occasion de porter ce genre de choses, mais j'ai un mariage en septembre...alors peut-être que?? En tout cas, tu mets parfaitement en valeur ses produits, tu devrais devenir son mannequin officiel! Gros poutous ma roussinnette d'amour!

Ryo' a dit…

*Je suis vraiment contente que tu en sois vraiment satisfaite

Je sais plus écrire u_u"

CandyFloss a dit…

Ohhh! T'es trop cute sur la deuxième photo! (les autres aussi tu me diras) mais elle déchire tout la 2ème!

N'empeche, Ryo fait des serres têtes magnifiques! Avec les fleurs *_* <3

Nicolka Mikaze a dit…

Le serre-tête est superbe et j'adore ta chevelure!

Astralys a dit…

Ryo d'amour > Merci,Ca me fait énormément plaisir. J'ai essayer d'y mettre beaucoup de soin pour faire ça proprement. Par contre, j'aurais peut être du faire la review en français ? Je me pose la question...

Eugénie > Merci !! =D

Skye > J'ai les cheveux caméléon mouhahahaha ! (Ca ne veut rien dire mais bon) Merci <3

Dee > J'avoue ! Elle fait des merveilles avec ses mains.

Ma blonde > Je trouve vraiment que c'est un accessoire super chic, c'est clair que pour un mariage c'est le top. Peut être que si je vais sur Bordeaux, je ferais honneur à vous le montrer ! (Nini mannequin de tête représente ! xD)

Ryo² > Rhoooo ! Ca arrive les coups de fatigue. Du moment que tu as été comprise.

Candy > Merci *-* (je vais essayer d'envoyer de la mémé dans mes prochains articles). Ses serres têtes sont une merveille <3.

Nicolka > Parce que le vaux bien *BAF*. Merci pour Ryo et pour moi c'est adorable <3.

NATALiJA WANTS YOU! ♥ a dit…

alors :) le truc est super :) c'est tres jolie! et tu es une plus belle fille ♥

SweetMelody a dit…

Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
Passez une excellente journée avec l'espoir que vous suivez notre blog.
Après votre approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
Amicalement
Chris
Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

Skye a dit…

Merci beaucoup Nini, c'est avec plaisir si tu viens en Bretagne. Ce serai vraiment sympa de pouvoir te rencontrer et passer une journée sympa. Je te prendrais aussi beaucoup en photos alors xD C'est qu'on dit qu'il pleut beaucoup en Bretagne mais je te passerai l'expression qui dit qu'il pleut que sur les cons :P ( zut je l'ai dite mais ca compte pas pour toi <3 ).

Gros bisous et merci beaucoup <3

Skye a dit…

Bon je crois que j'ai fais mon choix mdr, j'ai opté pour l'arc-en-ciel parce que je me dis qu'au boulot on a pas le droit aux bijoux sauf les colliers qui doivent être assez ras du cou. Donc pour aigayer ma tenue rien de tel qu'un bel arc-en-ciel xD

Bisous :)

Holly a dit…

Coucouuu, ça va ? ^^
Je sais pas si tu fais ça d'habitude, mais je t'ai taggué dans mon article (tu sais, le truc ou tu dis 11 trucs sur toi, et blablabla !)

Si tu veux pas le faire y a pas de souci, je sais que des gens n'aiment pas ça et j'veux pas t'embêter ^^

http://holly-yurika.blogspot.ch/2012/06/tagged.html

Bisouxx

~~ ~~