.

.

15 mars 2012

Retrouvez moi sur Gals Gals Révolution... (For French Gals)

Coucou les filles,

Je vous annonce officiellement ma participation en tant que chroniqueuse sur le site de gals francophone "Gals Gals Révolution". Je serais représentée par cette petit renarde. Je trouve qu'il y a un air de famille : Qu'en pensez vous ?


J'animerais principalement la partie "Gaijin Gyaru" et plus si inspiration... Deux de mes articles sont déjà en ligne.

→ Gaijin Gyaru : Ce que vous devez savoir
→ Gals Gals du mois : NKH Kawaii TV Contest (Interview d'Amy - France)


Kisses & Hugs

2 commentaires:

Aurélie オレリ a dit…

Ahah le petit logo renard x) Trop chou !! Donc oui ça te correspond bien :) J'espère que tu vas nous faire d'autres articles bien vite, j'ai bien aimé les deux premiers.
Besos chicaaaa !

Emily's Diary a dit…

Site que je connaissais déjà du coup, je te suivrais aussi là-bas *o*

~~ ~~