.

.

10 mars 2012

Package from Japan 2/2 (I try outfits)

Hi Gals !

Astralys the return ! In this article, I'm wearing the clothes from my package from Japan. I tried to do nice outfits.
However, I'm in a Dukan diet. I prefer in the futur, to wear this clothes when I lost all my kilos. I think, I use these pictures to compare now and in June. I promise to do a report about my diet soon. (One month after my diet).

It' was difficult to present all outfit and to have a good quality, a good luminosity & to have a good posture. I tried to do the best.

TutuHa dress & Tutuha necklace Black Cross


D.i.a top




 Pink TutuHa top


Narcissistic Flood



See you soon Gals !

20 commentaires:

Emily's Diary a dit…

Décidément ce top de Dia, j'en suis absolument fan ! *o* Veux le même ! XD
En plus, il te va bien et la façon dont tu t'es coiffée avec c'est parfait !
Et j'aime tes photos !

En tout cas, tu as eu là un super bon package ! *o*

Aurélie オレリ a dit…

Trop belle poupeyyy ! Comme je le pensais, la tenue Tutuha rouge a ma préférence, t'es sublime dedans !! En d.i.a. également ! Trop belle <3 Gros smooch

Petit-pain-depice a dit…

Waaaaa *v* Alors vraiment tu es un GAL extra ! tu portes à merveilles tous ces habits ! et même ronde , cela te va très bien (je me permet de dire ça car on doit faire le meme poids toutes les deux).
J'adore la tenue entière Tutuha, cela te va suppppper !

Mello a dit…

Très jolie miss :)

NaTT a dit…

Kyaa!! You look soooo cool in all the outfits!
You know that I looooove tutuHAs brand! hahaha and this drees looks really glam on you!
REally great!

Astralys a dit…

Emily > Merci beaucoup ! J'adore ce top, il est un peu moins bling bling que ce que peut être d.i.a mais je trouve qu'il est plus élégant. Le seul soucis c'est que ça sert un peu à la poitrine ! xD (Ca va je n'ai pas beaucoup de poitrine)

Aurelchoute > Merci <3 ma caille. Va falloir que tu t'essaies au look TutuHa. La robe que j'ai prise est de la collection primtemps-été et déjà out of stock en rouge u_u. J'ai eu chaud !

Sevrinounette (C'est ma période je donne des surnoms) > Mais tu peux te le permettre voyons ! Appelons un chat : Un chat ! Je suis ronde et c'est toujours très compliqué d'avoir de belle tenue et un super look quand on est ronde ><... Merci beaucoup pour tout sev <3. D'ailleurs tu pourras toujours me conseiller niveau fringues et tu sauras me dire si oui ou non c'est fait pour moi. C'est un avantage !

Mello > Merciii ^^

NaTT > Thank You NaTT <3, I really love this dress. I want more !

Eugenie a dit…

Je n'aime pas du tout la robe, elle fait vraiment nuisette et donne un genre pas top si on a pas un physique enfantin.

Les tops sont cools en revanche et te vont tres bien.

Ariana a dit…

You look soo sexy *_*
Love your outfits!
Kiss dear

Skye a dit…

J'aime tellement ton nouveau layout ! Magnifique ! Merci beaucoup pour le petit lien Nini tu gères <3

OhmyBijou a dit…

Avec ta robe sur les premières photos tu me fais beaucoup penser à momoka eri http://ameblo.jp/momokaeri/ je sais pas si tu l'as connait x)
Quand elle fait certains photoshoot elle a parfois ce genre de robe :)

La deuxième tenue est simplement fashion :D
Tu es superbe bises.

Mariishka a dit…

Helloo ! je suis depuis quelques temps ton blog, et un p'tit mot m'a interpellée, alors j'me suis dis que c'était l'occasion de mettre un com's :)

... DUKAN ... tu as fait ce régime ? je l'ai suivi une semaine, en ne faisant que la phase intenssive/protéines, j'ai perdu 7 kg ... mais c'est vraiment dur, surtout pour une gourmande comme moi. Alors j'aurai voulu savoir comment ça se passe pour toi :) moi j'avoue que je suis tentée de le refaire, depuis les 10 kg que j'ai pris depuis 1 an, mais pour moi c'est pire qu'un challenge ce régime :/ en tout cas ton ensemble rouge & noir est vraiment magnifique <3 et ta dernière photo colorée est vraiment sympa :) bisous miss !

Neko a dit…

Je trouve que le top D.I.A te vas divinement bien ;)
Bn dis donc tu en as de la chance
Jsuis jalouse
Bisous bisous

LPFashionPhilosophy a dit…

So awesome! Love the looks!

PS. We’ve a $100 Giveaway to Vantage Point Vintage on our blog! Check it out, if you’d like :)

ox from NYC!
davie+erica

LPFashionPhilosophy

-justbeeingyou a dit…

Hey :) dein Blog gefällt mir wirklich sehr gut!
werde mich gleich mal genauer umschauen
Schau auch bei mir vorbei. Ich habe schon 688 wundervolle Leser und freue mich über jeden neuen.
Folge dir super gerne zurück! ♥♥♥♥
http://justbeingyoux3.blogspot.com/

Rose a dit…

T'es trop belle!!
J'adore le vetement rouge babydoll! Je me suis promis d'en avoir un un jour! xDD
Le top DIA est jolie aussi! Il rentre vraiment dans les vetements d'été =D

Ces vetements te vont vraiment bien! Puis tes coordi sont vraiment jolis :)

Gros bisous!!

Mery Arbi a dit…

I did not know about ur blog and is so cute! i'm following u now :) what about following eachother? :)
www.meryswardrobe.blogspot.com

beauThi a dit…

omg! very nice outfits sooo cute!! *-*

i love it <3

love

beauthi.blogspot.com

Aimee a dit…

I love your outfits, especially the first one and I love your hair colour too. Very pretty! (*--*)V

Candy-floss a dit…

Woh, elle est juste magnifique la robe Tutuha *_* Ca te va super bien en plus!
Le top D.i.a aussi est terrible! Classe!

Astralys a dit…

Paulette > Ah malheureusement ça ne peut pas plaire à tout le monde ! Mais au moins c'est vraiment honnête et j'apprécie. (Même si moi je l'adore xD)

Ariana > Thank youuu *_* <3 <3 Kisses too !

Skye > Rho c'est rien ! Il fallait que je le retravaille... Mais je risque de vouloir encore changer. Je suis une éternelle insatisfaite.

Ohmybijoux > Je connais pas beaucoup de modèle mais je suis flattée quand même d'être comparée à une modèle même si je ne fais pas le poids... Dans tout les sens du termes huhu !
Grooos Bisouuus !

Mariishka > Coucou ! Excuse moi pour cette réponse tardive... Avec le boulot et ma flemme légendaire quand je ne bosse pas, j'en oublie de répondre aux gens. Je suis une sale impolie.
C'est la deuxième fois que je refais Dukan. C'est beaucoup plus difficile de reprendre ce régime. On perd moins vite et on se lasse. C'est vraiment tout dans la tête et surtout... NE RIEN LACHER ! Je ferais un bilan + article sur ma perte de poids 1 mois de Dukan.
Si tu veux, on a fait un groupe de régime sur facebook. Tu pourras toujours venir nous rejoindre. C'est une autre source de motivation d'avoir le soutient nécessaire !

Neko > Merci ! Je suis vraiment fan de ce style hippie. Je zieute sur la nouvelle collection Garula et D.i.a.. Je suis intenable !

LPFashionPhilosophy > Thank you ! I'll check it later <3

Rose > Merci ma petite Rose, c'est adorable ! Biensûr qu'un jour tu auras la chance d'avoir ce que tu veux. TutuHa c'est abordable.

Mery > Thank <3, no problem

beauThi > Thank Youuu <3 <3

Aimee > Thank you aimee ! The color is natural. I love my hair <3

Candy > Merci Candy héhé ! Je suis fan aussi. Je crois même être devenue accro. J'adore la nouvelle collection Garula dans le même style !

~~ ~~