.

.

9 mars 2012

Package from Japan 1/2



Hi Gals & New followers,

Yes ! my package from Japan is arrived yesterday ! Thank you so much to Séverine (Petit Pain d’Épice) to send me this package. It's the best personnal shopping service. She offer her service only for old member from Gals Academy's forum or her friends. Thank you so much pretty Séverine <3.
Now, I can to show you what I bought. Yes, you waited a long time to know what there is in this package. (Good sentence in english ? Huhu)


Egg February & March 2012 - Happie Nuts Mars 2012
D.i.a. Top
TutuHa Top
TutuHa dress & TutuHa necklace


DECORATIVE Eyeslash Playgirl "Play Cool"#1 -  Dolly Wink Liner - The Twisty pouch is a present from Séverine. I like it so much !! Thank You Sév-choute ♥ ♥ ♥


My opinion ? I'm not disappointed... I'm totally satisfied. If I listen me... I will buy again TutuHa's clothes and  a lots of D.i.a.'s clothes and accessory. Tutuha is one of my favorite brand. It's confortable, large, sexy and so stylish. I like d.i.a. brand too but I'm too fat to buy clothe. I wait to loose weight to buy d.i.a. clothes. I'm falling in love to the new d.i.a. collection Spring/Summer is my . I hope to lost all my kilos.


Thank you so much again Severine. I'm so glad to receive this package.



In the second part, I will to show you outfits. Soon...

13 commentaires:

Aurélie オレリ a dit…

Miam, félicitations ma belle pour ces achats somptueux du feu de Dieu !! Gros coup de coeur pour les magazines et les items Tutuha !! Je suis impatiente de voir les outfits ! Gros bisous doux

Minna a dit…

Damn,Wooooooooooa que c'est beaaaaaaaaaaaaau !!!! Je suis pressée de te voir dans ta robe Tutuha *-* C'est mon coup de coeur dans tes achats

Petit-pain-depice a dit…

Oh mais de rien ma Nini, c'était un réel plaisir de préparer ce colis ! Mise à part la partie payements et service postal (neeeee) qui a bien trainé (désolé) ! JE referais ça encore avec plaisir ! Ton article de blog est très joli et j'ai VRAIMENT hâte de voir la partie 2 !
Par rapport à ta remarque sur les habits D.I.A : non ce n'est pas toi qui est trop ronde, c'est cette marque qui a un sérieux problème de taille. C'est enfait cette marque (et quelques autres) qui incitent les jeunes japonaises a devenir anorexique et en se privant d'être à un poid SAIN ! Les vestes sont pour des filles très mince/petites et les shorts sont vraiment réservé aux filles en dessous de 13ans ou des femmes qui ont des hanches qui ne leur permettraient jamais d'avoir d'enfants. enfin tu vois...par contre certains modèles de hauts évasés sont pour des personnes normales. J'en ai acheté deux récemment mais je les réserves pour ce printemps, je les montrerai sur mon blog ! =)

Ryo' a dit…

Choupinette !!!! Ta robe rouge, elle est terrible ! Je vais chialer pour que mon mari me l'achète *o* (du moins un truc dans le même style !


Tes achats me rendent verte de jalousie !

PS : t'as vendu tes organes sur le marché noir pour pouvoir te les offrir X'D ?
Blague à part, les frais de douane ? t'en as pas eu j'espère ?

NaTT a dit…

Awww, you're so lucky having this shop service!
Your buys are reaaally cute!
But I`m really in love of tutuHA stuff (i'm a lover to the brand, hahaha)... Can't wait to see your tutuHA outfit!!
Kisses dear!

Ly☆ a dit…

Whouaaaaah quel magnifique colis, ça fait rêver! Il me tarde de voir le top d.i.a. sur toi! Idem pour la robe tutuHA que je trouve juste divine!!! Le dos du top tutuHA doit être sympa aussi! Vivement qu'on en voit plus!!! Tu dois être ravie de tes achats, mes yeux brillent rien qu'en les regardant! Gros poutous ma belle rousse d'amour à moi! <3

Nana a dit…

Wow! All the gets are super nice. You are so lucky to have a good friend, and you are not fat >.>

Skye a dit…

Han ca vallait le coup de nous faire languir sur Facebook ! Ton colis est su-bli-me !!! Si tu ne veux plus de ta super robe rouge, je suis là, hein ? xD Lol !

Astralys a dit…

Aurél > TutuHa j'adore ! Adoptez TutuHa !! Sérieux les filles d.i.a. c'est moins confortable que TutuHa ! On a l'impression de glisser dans la soie. *-* Gros bisous choupette !

Minna > Allez je m'y met aujourd'hui pour vous la montrer porté cette robe ! (C'est mon coup de coeur à moi aussi, ça confirme vraiment mon adoration à TutuHa)

Sev > C'est pas grave ! L'attente en valait le coup, je ne suis pas déçue du tout ! La robe TutuHa c'est une tuerie, je vais faire mes outfits normalement cet après midi pour montrer tout ça (surtout la robe tutuHa *-*).
Va falloir faire une pétition pour que d.i.a. arrête de faire des vêtements pour les anorexiques ! Nous aussi on aime leurs styles... On le voie sur Egg ce que c'est devenu... J'ai hâte de voir tes achats et ton avis sur ces hauts. J'ai envie de me relancer dans la folie d.i.a. mais là c'est pareil... Si on n'essaie pas, on a toujours la crainte du trop petit. Je me disais que ça serait sympas si tu nous fessait une belle review de ce qui est portable pour une fille à ossature normale vu que tu es sur place ! (Bon tu vas me dire que tu le feras en même temps que la review de tes deux tops. D'ailleurs la new collection <3 <3 <3 J'adoooore !)
J'attends avec impatience ton update <3 <3 Gros Bisous ma poupoule.

Ryo > C'est pour ça que je perd aussi rapidement mes kilos... Tu as tout compris ! J'ai vendu deux reins pour avoir mes achats. Je trouve que TutuHa est beaucoup abordable comparée à D.i.a.. Je crois que c'est 50 - 60 euros la robe. (Oui on va me dire que c'est cher, mais c'est du shibuya 109 et pas shibuya discount et je compare à d.i.a. ça peut monter jusqu'à 70 - 80 euros)
Je présenterais les outfits bientôt <3. Gros bisous ma belle

NaTT > I'm not surprise : TutuHa it's a very good brand but all of gals want to have d.i.a.'s clothes. Take TutuHa brand it's less expensive and more stylish & confortable. Kisses pretty <3

Lychoutedamour > Je ne regrette pas mes achats c'est claire ! D'ailleurs maintenant j'ai des goûts de luxe. Je ne veux que du TutuHa, du D.i.a., du Ma*rs et j'en passe... C'est mal et ça fait mal au porte monnaie. Gros poutoux et bisous ma belle blonde des îles <3

Nana > Thank you, it's nice but it's the reallity. I'm too fat for D.i.a. brand, why D.i.a. is for thin personne... My outfit sooon !

Skye > Jaaaammmaaaiiiiiis ! C'est ma robeamoi ! Je l'adore et ca confirme que TutuHa est l'un de mes marques préférés. Tu devrais te lancer dans cette marque. Gros Bisous <3

Lily. a dit…

Vraiment magnifique tout tes achats nippon ! C'est un régal de voir ça, je suis dingue de la robe rouge tutuHa ... Et de son collier ! J'ai hâte de la voir sur toi, avec un bon look Rock :) Bisouuus !

Laura-May a dit…

Mon dieu la robe est vraiment trés jolie *-*

Emily's Diary a dit…

La robe rouge est juste sublime et, pour une fois, j'accroche totalement avec le haut DIA (oui j'ai du mal avec cette marque d'habitude XD)

Voyons vite la partie 2 ! *o*

Rose a dit…

Très belle acquisition poulette!! <3 J'ai un énorme coup de coeur pour les faux cils!! je les aime! *0*

~~ ~~