.

.

26 févr. 2012

Wig Review - Blonde & Light Brown Split (gothiclolitawigs)



Hi Gals,

I present to you my review about my new wig. 3 vidéos update, yeah !, I progress. I'm so shy and I didn't trust me.





Product Description : LONG CURLY LOLITA - Blonde & Light Brown Split 



Weight : Around 14 oz./397g

Fibers : Synthetic High Temp. up to 180*F/82*C (the lowest setting on most hair tools).

Shipping : 1 or 2 weeks

Price : 43,50$

 

Like

° Natural,

° No brighting, 

° Nice curl,

° The color (I think ; I'll buy a new wig with this light brown color)

Dislike : 

°  Flat fringe

° The wig is very difficult to untangle.

 

 

In finish, I'm so glad to discover this webshop. I'll buy a new wig on this shop. I promice to do a new style with this : I want a rock style and not this "lolita" style. Let's rock !

Kisses&Hugs






 

23 commentaires:

Yumii a dit…

j'adore ta voix, tu es toute belle!!!
on dirait une autre personne avec la perruque, c'est impressionnant

Laura May Delmas a dit…

OMG elle est magnifique ta perruque T-T C'est vrai qu'elle fait vraiment naturelle j'aime beaucoup! Qu'entends tu pars plus rock?

shani mama a dit…

now i want more and more a wig >_<

Amandine.M a dit…

wow j'aime vraiment beaucoup!! ^^ elle te va à ravir! et je trouve que la wig fait vraiment naturelle

Nana a dit…

The wig looks really nice! I want it!

NaTT a dit…

Awwwww, your entry is perfect!! Just now I'm thinking about wigs!! My hair is really hard to curl! And to dye it is sooo bad! Wigs are the perfect solution!!
Thnaks for the video (you look really cute with this make up + wig !!)
Surely, i'll buy some wig soon!! *o*
Kisses dear!

Nicolka Mikaze a dit…

Ça te va vraiment bien! :)

Rena ☆ レナ a dit…

Niniiii ! >_<)/♥
Comment ça fan hystérique ? 8D

Yuuki a dit…

Nini *-* <3
beautiful *-*

Yuuki

Aurélie オレリ a dit…

Raaaah trop belle quoi ! Et cette voix toute douce ! Marry me ? Gros bisous

Rabbit K. a dit…

Thanks for following my blog! It has beautiful hair models here in your blog.

Rabbit K. a dit…

Hi! I'm following your blog, follow my back? His online blog is beautiful.

megcasson a dit…

It looks so good, I want a wig so bad!

www.kindoflovely.com

myou a dit…

trop mignonne nini <3 !

pour répondre à ton commentaire, je dirais que si c'est super étonnant 300 notes pour un simple oeil maquillé quand mm :o

et la ceinture, ba je rejoins le coin des bling bling girls ! ;)


groooos bisous !

Aimee a dit…

I love this wig, its so cute and you look great in it!

Rachel Emma (Daydream Frenzy) a dit…

It looks great! I love the curls.

:)
xx

http://daydreamfrenzy.blogspot.com/
http://daydreamfrenzy.blogspot.com/
http://daydreamfrenzy.blogspot.com/

The Cat Hag a dit…

You look fantastic! :)


xoxo,
Addie
The Cat Hag

Emily's Diary a dit…

Tu as une voix toute choupi !
En e qui concerne la perruque finalement elle est pas si mal. Au début j'avais peur que se soit peut-être un peu trop hard mais elle te va bien !

J'ai finis par penser qu'elle t'allait mieux que sur le mannequin de présentation ^^

Skye a dit…

Merci beaucoup Nini <3 c'est encourageant et ca donne envie de continuer à évoluer et apprendre encore plus sur le maquillage et tout et tout !

Ouais c'est vrai que beaucoup de soignantes sont hypers maquillées, mais bon je trouve que ca fait un peu trop. Ce que je vais c'est que je varie les coiffures ( nattes, chignons, queue de cheval avec headband, . . .) et un maquillage présent mais simple ( eyeliner et mascara ). Han oui tu as remarqué que le parfum aussi était important ? J'adore sentir bon surtout en stage ^^

Bisous <3

Les Folies de Magalie a dit…

Waaawwww!La Wig fait toute naturelle!!La perruque est super joli!Joli post!

http://www.les-folies-de-magalie.com/

Clara a dit…

me gusto mucho tu blog!!!! :D Muy bonito te espero por el mio :D Saluditos! te sigo ;)

http://shinibiworld.blogspot.com/

Caroline Ergy Erg a dit…

That wig is so cute!
xx

✿Rin✿ a dit…

Whaouh la métamorphose avec la wig ! Tu es une très belle femme ^^
La wig est vraiment belle je trouve, et originale dans le bon sens du terme.
Par contre, je n'oserai jamais sortir dehors avec, car trop extravagant à mon goût xD Est-ce que tu sors avec cette wig ?

~~ ~~